MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Oui, les rondes font mieux l'amour !" - Elle

43 ans 78 3901
J'ai reçu par hasard un newsletter du magazine Elle, que je ne lis jamais et là j'ai tilté sur un des articles proposés. Il s'agit d'un enquête qui montre que  
les rondes sont plus appréciées pour faire l'amour.


Citation:
L'enquête qui booste le moral !
Ce sont les hommes qui l’affirment : rien de plus sensuel, de plus excitant qu’une femme bien dans ses formes. Et si on arrêtait les régimes ? Enquête et témoignages sur la libido qui se moque des kilos en trop.


:arrow: la suite
59 ans douai 1905
ça fait plaisir à lire....et confirme bien ce que les hommes préfèrent....maintenant ils parlent de rondeurs, reste à savoir ce que rondeurs défini à leurs yeux!!
41 ans 3935
Et deux pages plus loin, un dossier sur le nouveau régime à la mode? :lol:
A
43 ans 104
N'importe quoi ce genre de trucs, je vois pas le rapport. Une fille ronde peu très bien s'y prendre comme ses pieds pour faire l'amour, ou a l'inverse assurer grave... C'est juste une question de goûts, de performances, ou même d'amour! ;)

Tout cela varie d'un individu a l'autre... Je trouve ce genre d'articles aussi con que de dire que les filles de poids moyen, ou les minces, sont plus belles, font mieu l'amour, ou sont plus douées au handball et savent tricoter des chaussettes d'enfer... Les rondes et les ronds ne sont pas mieux que les autres, minces ou "normaux"... Raaah j'vous jure! :roll:

Après c'est sur que ça dépend de quoi ils parlent... Parceque j'ai l'impression que maintenant, dés que l'ont ne vois pas ses cotes resortir et que l'on a pas des hanches "coupantes" :lol: , on a des rondeurs :roll:
59 ans douai 1905
Overdrived a écrit:
N'importe quoi ce genre de trucs, je vois pas le rapport. Une fille ronde peu très bien s'y prendre comme ses pieds pour faire l'amour, ou a l'inverse assurer grave... C'est juste une question de goûts, de performances, ou même d'amour! ;)

Tout cela varie d'un individu a l'autre... Je trouve ce genre d'articles aussi con que de dire que les filles de poids moyen, ou les minces, sont plus belles, font mieu l'amour, ou sont plus douées au handball et savent tricoter des chaussettes d'enfer... Les rondes et les ronds ne sont pas mieux que les autres, minces ou "normaux"... Raaah j'vous jure! :roll:

Après c'est sur que ça dépend de quoi ils parlent... Parceque j'ai l'impression que maintenant, dés que l'ont ne vois pas ses cotes resortir et que l'on a pas des hanches "coupantes" :lol: , on a des rondeurs :roll:


ta derniere phrase relate totalement ce que je voulais dire!!!
il y a encore à peine trois semaines c'était toute une polémique sur les anorexiques, maintenant , ils(les médias) affirment que les hommes préfèrent les rondes et qu'elles seraient plus "agréable" au toucher!!!!

"messieurs, c'est bientot l'hiverrrrr....je vous propose une ronde dans votre lit....non seulement vous apprécierais la chaleur qu'elle dégage mais vous vous rendrez vite compte qu'elle peut aussi servir de couette, d'oreiller ou de" doudou".....garantie six mois....blessures exclues garantie, aucuns os "saillants"!!!!!" vous imaginez une telle "présentation" en plein marché!!!!?? :roll:
A
43 ans 104
myrza a écrit:
"messieurs, c'est bientot l'hiverrrrr....je vous propose une ronde dans votre lit....non seulement vous apprécierais la chaleur qu'elle dégage mais vous vous rendrez vite compte qu'elle peut aussi servir de couette, d'oreiller ou de" doudou".....garantie six mois....blessures exclues garantie, aucuns os "saillants"!!!!!" vous imaginez une telle "présentation" en plein marché!!!!?? :roll:

Raah c'est juste cequ'il me manque en ce moment, pour mes rudes nuits glaciales, seul dans mon plumart! :oops:
Ils en vendent où? Ya des modèles avec lecteur MP3 intégré? :lol:

Non c'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi les médias (enfin ça c'est pas nouveau), je pense que ce que les femmes (et les hommes, merde! :evil: ) rondes (et ronds) veulent, c'est juste être considérés comme les autres, pas être "mieu que si" ou "mieu que ça"... Je ne pense pas qu'être en surpoid soit quelque chose de très recommendable, tout comme l'anorexie, c'est idiot de dire aux gens "Voyez! C'est bien d'être gros! Il faut que tout le monde aime!". Tout les "goûts" varient d'un invividu a l'autre, je connais des mecs et des filles qui ne peuvent même pas penser a sortir avec quelqu'un en surpoid, comme j'en connais qui ne supportent pas les filles minces (ce qui est aussi idiot). Moi j'ai eu de la chance, je suis tombé pile au milieu: j'aime les filles minces, les "normales", les rondes, du moment que le feeling passe et qu'elle en as dans la cervelle :)

Enfin bref on s'écarte du sujet, tout ça pour dire que les médias ont la facheuse tendance à toujours récuperer un sujet à leur avantage... D'un côté on prone la maigreur, de l'autre on propose des régimes miracles a tout bout de champ, d'un côté on prone les rondeurs, et de l'autre on "diabolise" les gens obèses comme si c'était les pestiférés du 21ème siècle...
L
45 ans 340
Je vous rappelle au passage que très ronde pour Elle c'est Monica Belluci :roll:
59 ans Ici et maintenant 561
Overdrived a écrit:
myrza a écrit:
"messieurs, c'est bientot l'hiverrrrr....je vous propose une ronde dans votre lit....non seulement vous apprécierais la chaleur qu'elle dégage mais vous vous rendrez vite compte qu'elle peut aussi servir de couette, d'oreiller ou de" doudou".....garantie six mois....blessures exclues garantie, aucuns os "saillants"!!!!!" vous imaginez une telle "présentation" en plein marché!!!!?? :roll:

Raah c'est juste cequ'il me manque en ce moment, pour mes rudes nuits glaciales, seul dans mon plumart! :oops:
Ils en vendent où? Ya des modèles avec lecteur MP3 intégré? :lol:

Non c'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi les médias (enfin ça c'est pas nouveau), je pense que ce que les femmes (et les hommes, merde! :evil: ) rondes (et ronds) veulent, c'est juste être considérés comme les autres, pas être "mieu que si" ou "mieu que ça"... Je ne pense pas qu'être en surpoid soit quelque chose de très recommendable, tout comme l'anorexie, c'est idiot de dire aux gens "Voyez! C'est bien d'être gros! Il faut que tout le monde aime!". Tout les "goûts" varient d'un invividu a l'autre, je connais des mecs et des filles qui ne peuvent même pas penser a sortir avec quelqu'un en surpoid, comme j'en connais qui ne supportent pas les filles minces (ce qui est aussi idiot). Moi j'ai eu de la chance, je suis tombé pile au milieu: j'aime les filles minces, les "normales", les rondes, du moment que le feeling passe et qu'elle en as dans la cervelle :)

Enfin bref on s'écarte du sujet, tout ça pour dire que les médias ont la facheuse tendance à toujours récuperer un sujet à leur avantage... D'un côté on prone la maigreur, de l'autre on propose des régimes miracles a tout bout de champ, d'un côté on prone les rondeurs, et de l'autre on "diabolise" les gens obèses comme si c'était les pestiférés du 21ème siècle...


Vous m'avez fait mourir de rire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A part ça, je l'ai quand même acheté, ce canard... quand j'ai vu la couverture, je n'ai pu empêcher un roulement des yeux et de penser "Bonjour les clichés !!" La ronde chaudasse et bonne vivante contre la maigrichonne coupante et aigrie par son régime... No comment...

Après lecture, je me suis dit que le titre, comme d'hab', n'avait pas grand-chose à voir avec l'article, si ce n'est attirer toutes les pov grosses qui s'assument pas et qui devraient se dire "ah.. y a donc de l'espoir pour moi..." L'article porte plutôt sur la préférence des certains hommes pour les filles bien en chair, plus agréables à carresser qu'un sac d'os, et le désespoir voire l'incompréhension d'autres hommes vis-à-vis de leur femme/compagne embarquée dans un énième régime, tout ça à cause de la pression de la société qui cherche à imposer un seul type de beauté. Si ELLE écrit ça, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité puisque ce sont ce genre de magasines qui créent un malaise chez les femmes; et Ah oui ! A la fin du magazine, ils parlent de la gym pour décomplexer : comment faire pour perdre son bidon disgracieux, sa fesse pendante ou ses bras aux chairs pendantes... chassez le naturel...

Mais bon, la presse féminine n'en est pas à une contradiction près...
1870
En voila une bonne nouvelle !!!

Et elles faisaient comment les rondes pour faire l'amour avant ?
37 ans là bas, au loin 1705
n'importe quoi! depuis quand l'amour est une question de performance! les médias sont toujours à l'affut de LA mode qui fera vendre leur magasines et leur journeaux: au printemps: perdez 5 kilos en 1 mois, en 2 semaines, en 3 heures! à l'automne: les rondes tiennent au chaud! autant dire que l'été c'est pour les minces et l'hiver c'est pour les rondes!

ça me révolte ce genre d'articles, le naturel et la spontaneité sont laissés de côté pour laisser place aux barbies siliconnées ou aux petites rondes, selon la mode du moment!! heureusement que les hommes ne sont pas tous pareils, sinon je serais sûre de finir seule 8) vive la diversité

ça me rappelle ma copine super mince qui fait tout pour prendre des formes parce que son mari le lui a demandé mdr! comme quoi :roll: quand j'écoute ça de sa part, je suis contente d'être célibataire môa :roll: (quoique parfois...)

:arrow:
B I U