MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouvé une ceinture a la mode..

35 ans boulogne sur mer (62) 129
Bonsoir tout le monde,
je recherche une ceinture que l'on voi partout sa fait une sorte de gros rond qui sont accordés je sais pas si vous voié se que je  
veut dire :oops:
j'ai fait tout les magasins pour en trouvé une, je ne l'est toujours pas trouvé en grande taille :(
merci d'avance pour vos reponses bizouxx :)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
42 ans Bordeaux 1619
J'en ai vu des Evans sur ebay uk ;)
35 ans boulogne sur mer (62) 129
hellolaure a écrit:
J'en ai vu des Evans sur ebay uk ;)
oki merci :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu as une photo pour nous montrer de quoi tu veux parler ?
42 ans Bordeaux 1619
C'est de ça ou ça dont tu veux parler, non ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
hellolaure a écrit:
C'est de ça ou ça dont tu veux parler, non ?


J'ai acheté une ceinture La Blanche Porte exactement pareil que la première que tu montres hellolaure. Mais le souci maintenant c'est que je sais pas du tout avec quoi la porter ...
5030
_nash_ a écrit:
hellolaure a écrit:
C'est de ça ou ça dont tu veux parler, non ?


J'ai acheté une ceinture La Blanche Porte exactement pareil que la première que tu montres hellolaure. Mais le souci maintenant c'est que je sais pas du tout avec quoi la porter ...


C'est pour ça que j'en ai pas encore acheté!
Je verrai pas quand la porter!!

Sinon pour info, j'en ai vu dans un M&S mode!
52 ans 1707
Voilà un [url=]essai[/url], je ne sais pas si c'est concluant... La pantalon est un Christine Laure, le haut est une tunique en crêpe taillissime de
l'hiver dernier que j'adore (et que j'ai aussi avec des imprimés verts) La ceinture est une taille normale Armand Thierry, on voit qu'elle est
trop courte...
52 ans 1707
hummm.... essai avec le lien cette fois
5030
Ben ca te va super bien bluecat!

Si j'avais une taille comme la tienne, je me permetrais sans crainte de porter ce genre de ceintures!

;) :D
52 ans 1707
Moui, sauf que j'ai pas osé mettre la photo de profil (grand soupir)... C'est égoiste parceque moi j'aime bien vous regarder toutes en photos et piquer des idées ! Mais bon, je me décoince peu à peu...
35 ans boulogne sur mer (62) 129
hellolaure a écrit:
C'est de ça ou ça dont tu veux parler, non ?


désolé du retard c'est comme la première que je recherche
35 ans boulogne sur mer (62) 129
Audreyyyy a écrit:
_nash_ a écrit:
hellolaure a écrit:
C'est de ça ou ça dont tu veux parler, non ?


J'ai acheté une ceinture La Blanche Porte exactement pareil que la première que tu montres hellolaure. Mais le souci maintenant c'est que je sais pas du tout avec quoi la porter ...



J'ai été voir a m&s mode dans ma ville mais j'en est pas trouvé :(
C'est pour ça que j'en ai pas encore acheté!
Je verrai pas quand la porter!!

Sinon pour info, j'en ai vu dans un M&S mode!
35 ans boulogne sur mer (62) 129
erf j'ai fais une fausse manip' :( je disais donc que j'ai été voir a m&s mode dans ma ville mais que j'en est pas trouvé.

bluecat la ceinture te va super bien :)
41 ans Kenmare 5649
tu as de la chance bluecat de pouvoir en porter une ainsi... suis pas assez mince! :cry:

Je suis comme Aurelie, je cherche une ceinture mais plus " anneaux argents" à porter un peu lache....
B I U