MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

template/ partie commentaires curieuse

51 ans Ici-là 1730
je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais mes commentaires se barrent en partie dans le cosmos (i.e. les étoiles roses d emon blog).

keskeu j'ai pu avoir fait  
comme bêtise? help needed :?
48 ans 17521
ah oui, étrange... :-k

bon, je ne peux pas t'aider, vu que je débute juste dans le combat contre ma propre template... :lol:
25680
Vue que tu n'as pas beaucoup modé ta template, le plus simple est peut-être d'aller dans choisir une template et de rechoisir ta template :)

Dans tous les cas si tu veux faire des modifs sur ta template fait une "preview" avant de valider.
Et pour éviter les dégâts j'ouvre en même temps en fichier texte dans lequel je colle le code de ma template pour que même si j'ai validé je puisse le retrouver et le remettre sans perdre les modifications déjà faites.
P
71 ans charente maritime 860
Il y a des jours où j'ai l'impression de vivre sur une autre planète. Je sais quand même ce que c'est qu'un blog mais alors "template" :roll: :roll: :roll: ????
25680
pheli a écrit:
Il y a des jours où j'ai l'impression de vivre sur une autre planète. Je sais quand même ce que c'est qu'un blog mais alors "template" :roll: :roll: :roll: ????


La template ca peut de traduire comme "modèle - style - apparence - forme".
C'est en gros le code qui te permet de donner un look à ton blog ;)
P
71 ans charente maritime 860
Merci Anne. Je ne suis pas certaine que cela va m'aider à evenir une pro en informatique mais je connais au moins un nouveau mot ;)
51 ans Ici-là 1730
Anne a écrit:
Vue que tu n'as pas beaucoup modé ta template, le plus simple est peut-être d'aller dans choisir une template et de rechoisir ta template :)


je peux faire ça, sans avoir à recréer un blog, si je comprends bien?

Anne a écrit:
Dans tous les cas si tu veux faire des modifs sur ta template fait une "preview" avant de valider.