MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est j'ai le fameux anneau !

;) ;)anneau posé depuis 6 jours. Beaucoup de douleurs dans les épaules, la nuque; rien au niveau des plaies légère brulure au niveau du site implantable. perte de  
poids = 3 kgs le miracle s'accomplit!!

[edit modo: sujet verrouillé voir ici ]

Autre lecture conseillée : la définition du forum chirurgie de l'obésité sur vivelesrondes.com :
Citation:

Chirurgie gastrique ou digestive : Anneau, By pass, Ballon gastrique, Chirurgie plastique....ne sont pas des nouvelles crêmes de beauté à la mode ! Ici nous contrebalançons avec les discours miracles et les vendeurs de rêve. Et oui il faut bien qu'il y en ait qui se tapent le sale boulot ! Témoignages, expériences sur le long terme, préparation, bénéfices, contraintes, complications... faisons le point sur ces méthodes avec recul et serieux. Propos anorexigènes félicitations de pertes de poids, euphoriques de la chirurgie et autres gourous du balai !
42 ans 94 212
salut lucarla,

je viens de lire ton post, je suis ravie que ton opération ce soit bien passé sache que tous tes symptomes sont tout à fait normaux pour le moment. Je te souhaite une "bonne convalescence" et si tu as des doutes n'hésites pas à contacter celles qui sont porteuses d'un anneau sur le forum ou en mp. Moi je suis porteuse d'un anneau (bientot deux mois).

à bientot
B I U


Discussions liées