MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un comportement ambigue

C
37 ans brest 61
je tiens a vous prévenir que c'est assez compliqué a expliquer.si vous ne comprennez pas un passage ,dites le moi!
cette année,j'avais dans ma classe un gars avec je m'entendais bien,je  
tien a préciser que j'ai deja un copain.au fil du tps on s'entendait bien.mais voila,il a un comportement bizzard.par exemple j'aiplus que un sms et je lui dit que j'ai plus de forfait,que ce dernier message est pour mon copain.il me sort:"ah ba c'est sympa!".puis finalement je lui ai envoyé ce sms a lui et j'ai apeller mon copain.le lendemain il me fait"il a pas trop crisé ton copain?!"dc je lui dis que non,que je l'ai appellé,et la il me dit"ouai moi j'ai me pas droit..."et je lui ai répondu "ba normale,c'est ac lui que je sort!"
enfin,deja la ca commencait a etre bizzard.
mais pendant les vacs,là,il m'envoit un sms me demandant si j'avais deja fais des reves"chaud" de lui,et il m'explique qu'il vient de s'assoupir et que voila quoi...je tien a préciser que je ne suis pas une allumeuse.je me maquille pas je m'habille pas provanquand ni rien.donc je lui explique que ca m'arrive de rever de personnes,de lui aussi,mais pas des reves comme ca.et lui s'enflame,diant que si je reve de lui c'est que je ss pas bien ac mon copain,que j'ai des sentiments pour lui!!!donc je lui renvoie la question parce que c'est lui qui fait des reves spéciaux.ilme dit que ca n'a rien a voir qu'il a pas de sentiments..
j'en ai parlé a mon copain parce que je voulais rien lui cacher,et qu'il ne se connaissent pas non plus.je vais arreté les explications,sinon ca peut durer tres longtps...juste...j'ai oublié de dpréciser qu'il m'a demandé si j'étais préte a quitter mon copain pour lui.et que je lui ai fais l'eloge de mon copain pour qu'il comprenne et que je lui ai dit que je l'apprécié bcp,mais c'est pas parreil.
donc j'aimerais votre avis surtout des gars.A savoir siil me ment ,s'il n'est pas trés biendans ca téte ou autre...
48 ans 17521
clandestina a écrit:
je tiens a vous prévenir que c'est assez compliqué a expliquer.si vous ne comprennez pas un passage ,dites le moi!
cette année,j'avais dans ma classe un gars avec je m'entendais bien,je tien a préciser que j'ai deja un copain.au fil du tps on s'entendait bien.mais voila,il a un comportement bizzard.par exemple j'aiplus que un sms et je lui dit que j'ai plus de forfait,que ce dernier message est pour mon copain.il me sort:"ah ba c'est sympa!".puis finalement je lui ai envoyé ce sms a lui et j'ai apeller mon copain.le lendemain il me fait"il a pas trop crisé ton copain?!"dc je lui dis que non,que je l'ai appellé,et la il me dit"ouai moi j'ai me pas droit..."et je lui ai répondu "ba normale,c'est ac lui que je sort!"
enfin,deja la ca commencait a etre bizzard.
mais pendant les vacs,là,il m'envoit un sms me demandant si j'avais deja fais des reves"chaud" de lui,et il m'explique qu'il vient de s'assoupir et que voila quoi...je tien a préciser que je ne suis pas une allumeuse.je me maquille pas je m'habille pas provanquand ni rien.donc je lui explique que ca m'arrive de rever de personnes,de lui aussi,mais pas des reves comme ca.et lui s'enflame,diant que si je reve de lui c'est que je ss pas bien ac mon copain,que j'ai des sentiments pour lui!!!donc je lui renvoie la question parce que c'est lui qui fait des reves spéciaux.ilme dit que ca n'a rien a voir qu'il a pas de sentiments..
j'en ai parlé a mon copain parce que je voulais rien lui cacher,et qu'il ne se connaissent pas non plus.je vais arreté les explications,sinon ca peut durer tres longtps...juste...j'ai oublié de dpréciser qu'il m'a demandé si j'étais préte a quitter mon copain pour lui.et que je lui ai fais l'eloge de mon copain pour qu'il comprenne et que je lui ai dit que je l'apprécié bcp,mais c'est pas parreil.
donc j'aimerais votre avis surtout des gars.A savoir siil me ment ,s'il n'est pas trés biendans ca téte ou autre...


ton histoire n'est pas si compliquée, clandestina... il s'agit tot simplement d'un mec qui a envie de te sauter, et qui te le fait savoir comme un gros lourd... la technique d'essayer de te faire douter de ta relation avec ton coain, genre "si tu rêves d'autres personnes, c'est que tu n'es pas bien avec lui", ça me fait bien rigoler... c'est typique, déja vu moulte fois...

tu fais bien d'en parler avec ton copain, mais surtout essaie de ne pas te prendre la tête avec lui (ton amoureux) pour ça, parce que là, le message de l'autre est tellement clair, que ton amoureux pôurrait bien croire que tu lui en parles pour le rendre jaloux, ou alors que tu es une sainte-nitouche, que tu fais l'innoncente alors que tu as très bien compris...

ne te laisse pas embobiner par le type, à mon avis, il en veut à tes fesses, c'est tout... qualqu'un de vraiment amoureux ne voudrait que ton bonheur, mais si tu trouves ce bonheur avec quelq'un d'autre... et souffrirait en silence, ou alors aurait taté le terrain, mais n'exposerait pas ses ambitions de manière aussi brusques... :shock:

bien sur, mon avis n'est que mon avis, mais un conseil... ne te prends pas trop la tête pour ce mec, ce qu'il veut est très clair, et ne va pas briser ta relation avec ton amoureux pour un crétin qui se la pète et dont la zigounette le démange ! :lol:
C
37 ans brest 61
de toutes facons je n'ai pas l'intention de quitter mon copain;ce que tu dis sur ce que peut croire mon copain est exacte depui longtps il me dit" il veut sortir ac toi,il veut baiser!"mais on ne se prend pas la tete.par contre, moi je le trouve sympa ce mec,lui a peut etre d'autre idées,mais c'est dur pour mpoi,ca me fait chier.c'est la qu'il y a probleme ac mon copain.je demande des nouvelles a l'autre...etc'est la que je l'enerve mon copain,et je le comprends...
F
49 ans Neverland 1830
Juste mon avis: rend toi service et dis lui que le style macho de bac a sable, ca marchait au college dans les années 50, et envoie le bouler. Faut arreter le foutage de g... là.
13610
Ce mec veut tout simplement coucher avec toi.
Conseil : Laisse couler et envoie-le pètre.
52 ans 2024
clandestina a écrit:
par contre, moi je le trouve sympa ce mec,lui a peut etre d'autre idées,mais c'est dur pour mpoi,ca me fait chier.c'est la qu'il y a probleme ac mon copain.je demande des nouvelles a l'autre...etc'est la que je l'enerve mon copain,et je le comprends...


flying_saucisse a écrit:
Juste mon avis: rend toi service et dis lui que le style macho de bac a sable, ca marchait au college dans les années 50, et envoie le bouler. Faut arreter le foutage de g... là.


Ambre208 a écrit:
Ce mec veut tout simplement coucher avec toi.
Conseil : Laisse couler et envoie-le pètre.


Mais oui Flying et Ambrounette, mais Clandestina, le trouve quand mêem sympatique. Alors le temps de déméler ce qui ne va pas, il risque de se passer un temps.

Clandestina, tu prèfère rester avec ton homme le plus longtemps possible, ou casser à cause d'un gars qui veut te heu... "sauter" juste histoire de se vider les cacahuètes, 2 ou 3 fois vite fait, et pas forcément bien fait ?

Alors une amitié comme celle-la, il vaut mieux que tu t'en passe, tu ne t'en sentira que mieux et ton homme aussi. Quand à l'autre tartuf', il trouvera bien quelqu'un d'autre qui répondra à ses attentes.
C
37 ans brest 61
ok, je vais faire du mieu,je pense que ce ne sera pas "trop" difficile car il est parti a rennes a la rentrée.merci.et oui je veux rester ac mon amoureux le plus longtps possible..ca fait deja 2 ans en plus :D ..enfin 1an et 9mois
52 ans 2024
clandestina a écrit:
ok, je vais faire du mieu,je pense que ce ne sera pas "trop" difficile car il est parti a rennes a la rentrée.merci.et oui je veux rester ac mon amoureux le plus longtps possible..ca fait deja 2 ans en plus :D ..enfin 1an et 9mois


Bon ben alors, tu vois, il n'y avait même pas de questions à se poser sur le gus ;)
C
37 ans brest 61
si,de savoir si je me fesais des films ou pas...si comme il part a rennes je peux me permettre de garder contact ou pas...enfin des questions a la c..
52 ans 2024
clandestina a écrit:
si,de savoir si je me fesais des films ou pas...si comme il part a rennes je peux me permettre de garder contact ou pas...enfin des questions a la c..


C'est à toi de voir, mais moi franchement, je le zapperais carrément, il ne t'apporte rien, sauf peut-être des emmerdes si il voit que tu veus bien jouer le jeu avec lui, en répondant à ses sms et ses appels, j'entend ;)

Des coupins comme ça, c'est pas le top, tu dois quand même mériter mieux ;)
C
37 ans brest 61
ok meme si c'est dur je vais essayer...je l'avais deja fait,mais pas longtps... :oops:
C
37 ans brest 61
en meme tps,c'est ptetre que ca me fait plaisir qu'il s'interresse a moi...meme si dans le fond,c'est lion d'etre valorisant....
je sais pas,mais je ne vais pas attendre de le savoir
49 ans Rennes 613
ça ressemble fortement à un type qui veut coucher avec toi (et qui contrairement à ce qu'il peut dire se fiche des sentiments et pour moi ne veut pas construire de relation durable... donc je vois même pas pourquoi il te demande si tu quitterais ton copain, ec... mais bon, brefa passons !)
bon, passons encore sur le fait qu'il veuille coucher avec toi, finalement c'est son droit ! (de vouloir ! le reste ça te regarde quand même !)... mais c'est surtout un GSNALF !

C'est dommage s'il est (était) ton ami, mais fait lui comprendre clairement qu'il ne te plait pas (même si c'est peut être vrai, mais il vaut mieux lui dire ça je crois) et s'il faut, raie le de la liste de tes amis... son comportement n'est vraiment pas digne !

En espérant avoir pu répondre à tes différentes questions...
C
37 ans brest 61
oui,vous avez tous reussit a m'aider.AgnusDei, tu as reussit a repondre a mes questions.merci!
49 ans Rennes 613
clandestina a écrit:
oui,vous avez tous reussit a m'aider.AgnusDei, tu as reussit a repondre a mes questions.merci!
:oops:
j'en suis flatté.
N'hésite pas, on est là pour ça !
B I U