MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un comportement ambigue

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Clandestina,
J'arrive après la bataille, mais je ne peux qu'abonder dans le sens de ce que les autres ont dit avant moi.
Je rajouterai même que toi tu le vois comme  
un "ami", mais c'est bien trop d'honneur que tu lui fais là.
Ensuite, je dirai qu'il est toujours flatteur pour une femme d'être courtisée, mais il ne faut pas que cela te fasse tourner là tête.
Et surtout, il faut voir par qui s'est fait. :roll:
De ce que tu nous as dit, j'ai l'impression que ce garçon te voit plus comme un trophée.
Et ce qu'il aimerait c'est pouvoir ....enfin, bref, les autres l'ont déjà dit.

Ce qu'il faut, c'est que tu t'interroges sur ce qui est vraiment important pour toi.
Mis à part la fierté de te dire que tu plait à quelqu'un d'autre qu'à ton petit ami, que t'apporte réellement cette amitié avec ce garçon ?

Et je dirais que si tu dois mettre un terme à cette pseudo amitié, tu ne dois pas le faire pour ton petit copain (ça c'est jamais bon), mais tu dois le faire pour toi et pour toi seule.

Franchement tu mérites mieux que d'attirer un mec lourd comme une enclume, bouffi de suffisance et persuadé que la terre entière rêve d'écarter les jambes devant lui non ?
Moi il me fait penser à un pauvre type qui ne mérite même pas toute l'attention que tu lui portes.

Alors inutile d'embellir votre "amitié" et jette le à la benne.
Si tu ne te sens pas le courage de le jeter directement, contente toi de commencer par "oublier" de répondre à ses appels, ensuite, s'il insiste, ben ignore-le. Il se fatiguera bien s'il ne sent pas qu'il a l'ombre d'une ouverture.
Ce qu'il doit comprendre, c'est que tu n'es pas interessée par lui en tant que personne.
Car là, il s'imagine que si tu te refuses à lui, c'est uniquement à cause de ton petit copain du moment.

A bientôt.
B I U