MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

T
43 ans Essonne 272
Bon bah voila mon premier post dans sexualité :oops:
Bon voila, j'ai un petit probleme (en fait c peut-etre moi qui en fait un probleme !), quand je jouis  
(seule!) j'ai comme une envie de pisser et meme un liquide sort de mon clitoris.
Apres quelque recherche sur le net j'ai trouvé ca:
http://www.doctissimo....8/se_4612_femmes_fontaines.htm
Je pense donc etre une femme fontaine, et franchement ca me bloque completement avec mon homme, comme si je m'interdisais de jouir.
Et en plus ca n'est pas la petite fontaine, si vous voyez ce que je veux dire :? . Ce qui me rassure c que ca n'est pas de l'urine, mais comme une ejaculation d'un produit translucide et inodore.
J'ai decouvert ce terme aujourd'hui, je sais pas trop comment en parler a mon copain.
Est-ce qu'il a des filles comme ca ici? et comment vous le vivez?
Et pour vous les hommes, avez-vous deja fait l'amour avec une femme fontaine, comment avez-vous reagit a ca?

Merci de votre aide.
Bizzz
F
49 ans Neverland 1830
J'ai un copain qui a connu ca, ca ne le derangeait pas specialement, mais il m'en avait parlé comme d'une curiosité exotique. Bon le mec n'avait pas le QI tres developpé non plus. Jamais eu l'occasion de "tester" mais je ne pense pas que ca me generait enormement. Je pense que les filles pourront t'en dire plus.
7404
pour tout dire je ne suis pas dans le cas mais je sais que c'est assez fréquent même si ça ne représente pas la majorité évidemment. Pour en parler à ton copain je ne vois pas trop où est le problème et si ça te gêne aide-toi d'écrits sur le sujet ;)
courage le dialogue est primordial et pour le moment tu te gâches pas mal le plaisir en hésitant à en parler ;)
49 ans Rennes 613
Oui, ça ressemble bien à un phénomène de ce qu'on appelle (c'est assez moche comme terme, mais imagé en fait) "femme fontaine".
Comme on te l'a déjà conseillé juste au dessus, il ne faut pas que tu fasses de blocage du tout par rapport à ça, ça n'a rien d'anormal !... par contre c'est vrai qu'il vaut mieux en parler avec ton copain, ça lui évitera d'être surpris et évitera toutes les conséquences que ça pourrait provoquer ensuite (blocage de sa part, de ta part, etc...)

Donc le dialogue reste le mieux (et puis qq protection pour le lit aussi!)

J'espère que te voilà rassurée. N'hésite pas sinon tu veux essayer de comprendre un peu plus.
53 ans Belgique 3287
AgnusDei a écrit:
Donc le dialogue reste le mieux (et puis qq protection pour le lit aussi!)


Mais non Monsieur n'a qu'à tout boire ! ;)

Eveange
49 ans Rennes 613
Eveange a écrit:
AgnusDei a écrit:
Donc le dialogue reste le mieux (et puis qq protection pour le lit aussi!)


Mais non Monsieur n'a qu'à tout boire ! ;)

Eveange
je pense qu'on est loin d'être contre ça ! :p
ensuite, faut voir à quoi ça ressemble... si plus comme du sperm plus fluide, je n'pense pas que ça pose de pb.
Est-ce que les différents articles parlent un peu de ça !

Ben, tout boire, ça va pour un cunni en plus, sinon pas évident ! lol (à moins d'être contortionniste)
T
43 ans Essonne 272
Voila ce qu'ils mettent sur doctissimo:

Citation:
L’éjaculat est décrit comme inodore, de goût neutre et liquide comme de l’eau. La quantité varie de quelques gouttes à 50 ml. Il ne tache pas le drap. Pendant longtemps aux Etats unis, on a opéré des femmes pour incontinence urinaire pendant l’orgasme, maintenant elles seraient diagnostiquées comme des "femmes fontaines".


Maintenant j'ai pas gouté ;) mais c vrai que ca n'a pas d'odeur !
T
43 ans Essonne 272
Voila un autre liens si ca vous interresse:

[Attention !!
Ce lien contient des images et des textes pouvant choquer les sensibilités.]
Mineurs, passez votre chemin !

En tout cas moi ca me rassure, y'a plus qu'a le dire a mon copain et je suis sure qu'il en sera fiere lol

[Edit anne : Merci de tenir compte de l'âge possible des lecteurs]
S
40 ans paris 108
ça m'arrive parfois, souvent lors du 2e ou 3e orgasme à la suite...
Et ça ne dérange pas du tout mon copain, bien au contraire...
Rassurée? :oops:
63 ans Bruxelles 36
Voici au passage l'avis d'un Mec:

Si ma compagne avait cette particularité, cela ne me dérangerait pas, que du contraire :P J'espère qu'elle en enverrais plein si cela n'arrive que pendant l'orgasme...

En plus j'aimerais bien goûter :oops:

Connais tu un mec qui a honte d'éjaculer :?: Cela ne doit pas exister :!:
T
43 ans Essonne 272
Non je connais pas de mec qui a honte d'éjaculer !! mais c qd mm plus courant pour vous ;)
63 ans Bruxelles 36
Eh oui... Mais nous notre problème c'est que parfois on y arrive pas et ce n'est pas une honte non plus.... :P

Une question, comme cela: Ton copain, il le sent? Si il fait un Cuni d'accord mais pendant une pénétration, est-ce qu'il sent quandt tu "éjacules"?

Désolé d'être indiscrèt... :?
Première contribution sur ce forum que j'apprécie vraiment par son ton.


Ma compagne a déjà eu des éjaculations de ce genre.

La première fois elle a été très surprise, ne sachant pas que cela existait, mais j'en avait entendu parlé. Je me suis renseigner (Doctissimo entre autre) et cela lui est arrivé à nouveau depuis.

Cela ne semble pas du tout la gêner et moi non plus, au contraire. Cela arrive lors d'orgasmes qui ont l'air très fort où elle perd totalement le contrôle et ça semble très agréable.

C'est toujours arrivé lors des préliminaires "manuels".

Le bon côté c'est que le liquide émit est effectivement inodore, et ne semble pas tacher... alors, où est le problème !

Le terme de femme fontaine n'est pas très joli, c'est bien dommage.

Pour moi, ma chérie éjacule de plaisir et j'adore ça. :D
T
43 ans Essonne 272
Apres en avoir parler a mon copain (il est mm venu voir le topic :oops: )
ca n'a pas l'air de le gener plus que ca ;)
Pour l'instant ca ne m'est pas encore arrivé avec lui mais lui n'attend que ca !!!
Et c vrai que c une bonne preuve de l'orgasme !
Merci de ton témoignage Globetrotter!
Bizz
S
61 ans seine-maritime 4
bonjour,
je m'appelle tania j'ai le meme probleme que toi je savais que j'étais une femme fontaine ceci dit il faut en voir les avantages pas de douleurs lors des rapports sexuels car c'est toujours humide chez le gényco idem lors des examens j'ai eu 3 enfs et pas de probleme lors des accouchements mon mari est satisfait que je sois toujours mouillée comme il le dit ça facilite les rapports sexuels en plus moins de risque de souffrir de sécheresse vaginale arrivée a la ménaupose reste juste un petit inconfort c'est de devoir porter des protège slip car les femmes fontaines nous lubrifions plus que la moyenne des femmes mais je le vis bien et mon mari aussi pas de soucis a te faire je reste a ta disposition pour en discuter
savrilla
B I U