MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe cherche modèle grande taille

M
46 ans PARIS 4
Bonjour,

Je suis un photographe professionel de 28 ans, je travaille essentiellement en publicité. Dans le cadre d'un travail personnel je suis à la recherche d'un modele grande taille. Les  
images seront des détails de corps nu, je cherche donc quelqu'un de confortable avec son corps (assez pour accepter la présence d'une maquilleuse par exemple) et de majeur. Le visage ne devrait pas être photographié.

Les images n'ont aucun but commercial et toute utilisation ultérieuse (expo par ex.) feront l'objet d'un accord écrit entre le modele et le photographe. Vu que cette série ne s'inscrit dans aucune commande commerciale je n'ai pas de budget pour vous rémunérer mais je serais ravi de vous offrir des tirages ainsi qu'un CD contenant les images.

Attention je ne recherche pas une fille "pulpeuse" mais une femme réellement grande taille. Vous devez vous trouvez sur Paris ou environs.

Je serais ravi de vous présenter mon travail et mes nombreuses références après votre contact. Si ça vous intéresse merci de m'envoyer un email avec quelques informations sur vous ainsi que quelques images que je puisse me rendre compte à quoi vous ressembler.

--> michamo@gmail.com

Je m'excuse pour le caractère "anonyme" de ce post mais quand je met mes références sur un forum je me retrouve toujours après spammé de trucs que je ne désire pas.

Je me réjouis de vous lire. :)
53 ans Belgique 3287
Ca t'ennuie de nous filer l'adresse de ton site web pour voir ton travail de photographe mais tu laisses une adresse gmail ? Pour éviter le spam ? Euh grosses oui mais connes non !

Et si tu peux trouver des budgets pour la pub, tu en trouveras aussi pour défrayer les demoiselles qui offriront leur corps à l'objectif...
M
46 ans PARIS 4
Eveange a écrit:
Ca t'ennuie de nous filer l'adresse de ton site web pour voir ton travail de photographe mais tu laisses une adresse gmail ? Pour éviter le spam ? Euh grosses oui mais connes non !

Et si tu peux trouver des budgets pour la pub, tu en trouveras aussi pour défrayer les demoiselles qui offriront leur corps à l'objectif...


--

Chère Eve,

Désolé que mon annonce te semble insultante mais je ne pense pas qu'il faille voir le mal là ou il ne se trouve pas.

Je dis bien dans le message que j'envoie l'adresse de mon site sur demande... ça ne me semble pas malhonnête.

Quand aux soucis d'argent, je ne "trouve pas des budgets pour la pub" mais ils arrivent avec les clients. Si je paye un modèle pour l'utilisation commerciale de son image c'est qu'une entreprise paye derrière pour celà.
S'agissant d'un travail perso je pense qu'offrir des tirages de qualité pro est une forme honnete de compensation pour un travail sans but commercial. Je ne pense pas que c'est que c'est " prendre les grosses pour des connes" comme tu le dis...

Encore une fois je m'excuse si ma demande t'as heurtée car c'était de loin pas le but.

Je te souhaite une belle journée.
I
47 ans Mantes la jolie 24
bonjour, je suis intéressée par votre proposition, j'ai déjà fait des photos de nu, je suis à l'aise et ne serai pas dérangée par la présence d'une maquilleuse ou autre sauf foule bien sûr, je suis ronde et belle et joliement photogénique. je vous ai envoyé un mail avec photo mais il semble que votre adresse mail n'est pas exacte donc je vous donne la mienne afin que je vous envoie des photos.

simby_nas@yahoo.fr.

A plus
60 ans en RP 362
Bonjour,

Dans la mesure ou ton mail à des difficultés de fonctionnement, j'ai une question à te poser en fait 2.

1 - quant tu dis "Attention je ne recherche pas une fille "pulpeuse" mais une femme réellement grande taille. Vous devez vous trouvez sur Paris ou environs" - tu cherches juste, enrobé, ronde, très ronde, ou extra ronde.
Est ce a voir avec la hauteur ? - Parce que moi je me situe plutôt dans les très ronde et extra ronde, 170cm.

2 - Et pour l'age, est ce que cela t'es indiférent ?

Je suis sur la région parisienne, je n'ai pas de problème avec mon corp, et une maquilleuse ne me dérangera pas particulièrement, mais par contre je ne sais pas si je suis très photogénique.
Tu peux allez voir mon profil il y deux photos, relativement récente, je n'ai pas vraiment changer, juste la couleur des cheveux en ce moment je suis plutôt genre platine.
voili voilou.
Maintenant j'attends.
M
46 ans PARIS 4
Merci de bien vouloir ne plus considérer cette annonce comme valide.

J'ai eu plus de réponses que je ne l'espérais et je je remercie toutes celles qui ont pris le temps de s'arrêter sur mon post.

Meilleures salutations
34 ans 7
je serais interessé moi
32 ans 26
hellO. L.annonce est.ell tjrs d.actualité ?? Thx
B I U


Discussions liées