MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe cherche modèle grande taille

M
46 ans PARIS 4
Bonjour,

Je suis un photographe professionel de 28 ans, je travaille essentiellement en publicité. Dans le cadre d'un travail personnel je suis à la recherche d'un modele grande taille. Les  
images seront des détails de corps nu, je cherche donc quelqu'un de confortable avec son corps (assez pour accepter la présence d'une maquilleuse par exemple) et de majeur. Le visage ne devrait pas être photographié.

Les images n'ont aucun but commercial et toute utilisation ultérieuse (expo par ex.) feront l'objet d'un accord écrit entre le modele et le photographe. Vu que cette série ne s'inscrit dans aucune commande commerciale je n'ai pas de budget pour vous rémunérer mais je serais ravi de vous offrir des tirages ainsi qu'un CD contenant les images.

Attention je ne recherche pas une fille "pulpeuse" mais une femme réellement grande taille. Vous devez vous trouvez sur Paris ou environs.

Je serais ravi de vous présenter mon travail et mes nombreuses références après votre contact. Si ça vous intéresse merci de m'envoyer un email avec quelques informations sur vous ainsi que quelques images que je puisse me rendre compte à quoi vous ressembler.

--> michamo@gmail.com

Je m'excuse pour le caractère "anonyme" de ce post mais quand je met mes références sur un forum je me retrouve toujours après spammé de trucs que je ne désire pas.

Je me réjouis de vous lire. :)
53 ans Belgique 3287
Ca t'ennuie de nous filer l'adresse de ton site web pour voir ton travail de photographe mais tu laisses une adresse gmail ? Pour éviter le spam ? Euh grosses oui mais connes non !

Et si tu peux trouver des budgets pour la pub, tu en trouveras aussi pour défrayer les demoiselles qui offriront leur corps à l'objectif...
M
46 ans PARIS 4
Eveange a écrit: