MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

T
43 ans Essonne 272
Bah en fait le liquide n'est pas vaginale.
En dehors de l'orgasme je n'ai pas de pb de "fuite".
Es-tu sure que ce soit lié?
Bizz ;)
S
61 ans seine-maritime 4
bonsoir,
en fait j'ai du liquide lors d'orgasmes et aussi le vagin en permanence lubrifié si on puis dire pas de fuite mais bien lubrifié .
ne t'inquiète surtout pas de ce probleme rare sont les partenerres qui le voient sauf une fois il a été surpris car lors de la position 69 il a reçu en jet le liquide en pleine face la il a été destabilisé et ça ne lui a pas beaucoup plus car il a cru que c'était de l'urine c'est le seul cas ou sinon dans les autres positions pas de probleme
si tu as des questions je reste a disposition
savrilla
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je trouve cela tout à fait normal. J'ai lu une revue sur la sexualité et il parlait de cette réaction chez la femme. Il donne de très bons conseils, et surtout quel objet prendre pour faire une plus grosse éjaculation. Bref, aussi si on veut faire des éjaculations multiples, on peut se mettre sur le dos, les deux jambes écartées et on lève le bassin. Ainsi nous faisons travailler notre muscle PBC (chez les deux sexes). ;)
F
54 ans 1
Bonjour Titia91,
Bonjour à toutes et tous,

Une ex (j’espère qu’elle n’est pas sur le forum), était obligée de changer les draps à chaque fois qu'elle jouissait seule. :(
Quand c'est arrivé pendant l'acte avec moi, cela nous a surpris tous les deux. Cela ne lui était jamais arrivé avec un homme. Aussi, je te laisse imaginer à quel point cela m'a fait plaisir. Fier comme un Bartabas dirait-on. :lol:
Aujourd'hui, il arrive que ma femme aussi "coule plus que ce dont elle avait l’habitude". Loin de m’en attribuer le mérite 8) , j’en conclus que ce ne sont pas des phénomènes isolés ou exceptionnels. Que quand on s’abandonne psychologiquement, physiquement tout entier… il nous arrive d’être submergés :lol: . Personnellement, je trouve ce moment encore plus fort que l’orgasme.
C
48 ans Paris 5
Vu sur doctissimo

La prostate serait la source de la fontaine

Le problème de l’éjaculat féminin n’est pas pour autant réglé. Où est-il sécrété ? En effet si la femme a une prostate celle-ci pèserait moins de 5 g (chez l’homme la prostate pèse 15 à 25 g). Cette petite prostate ne pourrait donc excréter que quelques gouttes de liquide… Ou bien lors de l’excitation cette glande devrait se gonfler particulièrement… Espérons que les recherches en cours nous éclaireront sur ce sujet !


Je ne savais pas que les femmes avaient des prostates??
H
34 ans 82
j'ai deja eu la chance de tomber sur une femme fontaine j'ai trouver ca tres exitant alors tu ne devrai trop te poser de question si cela se trouve ton homme va aimer
C
43 ans DTC 3
je suis dit on une femme fontaine mais j'ai du mal à définir la limite d'e^tre une femem fontaine ou pas? :( Qui pourrait m'aider? Merci.
40 ans Nancy Vannes 3418
Sur doctissimo, il y a une étude dans laquelle ils disent qu'il semblerait que nous le soyons toutes, simplement à des nieaux très différents. Mais pour le moment, seules celles dont l'éjaculation est supérieure à 3ml (si je me souviens bien) sont considérées comme telles. En résumé, ce sont celles qui mouille leur drap (ou leur compagnon) quelle que soit la position (càd pas seulement si elle est assise). Je sais pas si je me suis très bien exprimée :/ mais j'ai fait de mon mieux.
Bizz
L
44 ans Nord de Paris 10
J'ai jamais connu ça personnelement :oops: .
52 ans BREST 3113
cel a écrit:
Vu sur doctissimo

La prostate serait la source de la fontaine

Le problème de l’éjaculat féminin n’est pas pour autant réglé. Où est-il sécrété ? En effet si la femme a une prostate celle-ci pèserait moins de 5 g (chez l’homme la prostate pèse 15 à 25 g). Cette petite prostate ne pourrait donc excréter que quelques gouttes de liquide… Ou bien lors de l’excitation cette glande devrait se gonfler particulièrement… Espérons que les recherches en cours nous éclaireront sur ce sujet !


Je ne savais pas que les femmes avaient des prostates??



Hey ! je ne savais pas que j'avais peut être une prostate même toute petite lol !!! :shock: Rhha je m'endormirai moins bête ce soir. Une prostate... :roll:
49 ans 95 1388
Citation:
AgnusDei a écrit:
Donc le dialogue reste le mieux (et puis qq protection pour le lit aussi!)


Mais non Monsieur n'a qu'à tout boire !

Eveange


c'est vitaminé? je me sens un peu fébrile en ce moment. Si oui, est ce possible de me garder un flacon?
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah ENODY. Ce qu'il parle de prostate le Doctissimo, c'est le point G, si je ne m'abuse.

Mais celui de l'homme se retrouve dans son anus.

Tous deux proccure de purs plaisirs pour chacun des sexes et augmentent l'orgasme.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:shock: La femme a une prostate ??? :shock:

Euh, vous avez vérifié l'info là ?? Parce que là je tombe des nues ! Je continue mes recherches et vous tiens au courant

:P
T
43 ans Essonne 272
Voila ce qu'ils disent sur doctissimo (et perso j'ai pas trouvé d'autre infos dessus ailleurs, mais je pense pas qu'ils disent des conneries !)
Citation:
La femme a une prostate !

En 1950, Ernest Gräfenberg décrit une zone anatomique située sur la face antérieure du vagin : c’est le fameux point G. Selon lui, c’est cette zone qui gonfle et produit un liquide lors de l’orgasme. Mais des travaux plus récents permettent de mieux comprendre ce phénomène. Pour le Docteur Zaviacic1 qui étudie cette question depuis de nombreuses années, les femmes auraient une prostate. Ce chercheur a en effet démontré que les tissus des petites glandes qui se trouvent entre le vagin et l’urètre et autour de l’urètre (appellées les glandes de Skène ou glandes para-urétrales) étaient similaires à ceux de la prostate de l’homme. Et qu’ils produisaient comme chez l’homme, une substance fabriquée naturellement par la prostate un antigène prostatique spécifique autrement appelé PSA. Devant tant de similitudes, le Docteur Zaviacic propose de rebaptiser les glandes de Skène : prostate féminine. Cette prostate féminine correspond anatomiquement au point G.


J'espere que ca t'auras convaincu GDT !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Eh oui Titia, tu avais raison :shock: J'ai trouvé ce lien sur la prostate féminine...

Bah ça alors :shock:
B I U