MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

R
39 ans 15384
Bah justement j'ai posé la question a mon chéri,il m'a dit que ca le faisait pas particulièrement fantasmer mais que si ca arrivait ca le dérangerait pas ;)
Donc pas de  
quoi m'en faire finalement ^^'
63 ans Au bord de la mer 15536
Cute a écrit:
Ca m'est jamais arrivé,meme avec des orgasmes très forts...
Une chance,ca doit etre hyper genant :oops:

Maisnon ce n'est pas gênant... c'est naturel.
104 ans Sur une comète 1981
Ce n'est pas gênant, c'est rigolo. Bon ça surprend la première fois. Puis on s'y fait. Par contre ou je change les draps, ou j'étale une serviette avant. Chez moi, rapport vaginal = grandes eaux de Versailles.

Je m'étais renseignée, il paraît que ça vient des glandes de Skene (orthographe ?), la prostate féminine. Chez certaines femmes, elle produit une sorte de liquide séminal. Comme elle est collée à l'urètre, ça sort par là, mais ça n'a rien à voir.

Bizarrement, j'ai remarqué que si je reste longtemps sans "vider", je me sens mal. Je suis sur un petit nuage après.
La rivière n'est pas forcément liée à un orgasme violent. Mon clitoris m'en produit des puissants qui ne me feront pas ruisseler pour autant. Non il faut un va et vient sur mon point G pour ça.

(oui je fais du remontage :p)
63 ans Au bord de la mer 15536
Alors pour avoir étudié récemment la question de près, ça ne sort pas par l'urêtre, mais par 2 orifices minuscules situés de part et d'autre de l'urêtre, qui communiquent avec les glandes de Skène.
Bon, évidemment, je ne les ai pas vu "en action" :oops: :lol:
Sinon tout pareil qu'Ellemir. Une stimulation du clitoris, meme si elle amène à l'orgasme, n'amène pas chez moi cette éjaculation. En revanche, la stimulation du point G.... (mais j'ai peut-être du en parler déjà dans cette discussion qui date d'un bon moment, je ne me souviens plus).
Après, il y en a qui vont dire que le point B n'existe pas :roll: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:

Après, il y en a qui vont dire que le point B n'existe pas :roll: :lol:

Le point G, évidemment :roll: :lol: (mais relis-toi, bon sang !!!)
A
38 ans Caen 6651
ce fameux point B qui comme Pluton n'a pas l'air d'exister sur notre planète en tout cas :lol: :lol: :lol:

bon alors ça serait dû à une stimulation du point G... merci pour le renseignement :P
104 ans Sur une comète 1981
Le point B, c'est le point buste :)

Mais que veux-tu, pour la dame qui prétend ça, c'est dans notre tête que ça se passe :scrambleup:
63 ans Au bord de la mer 15536
Almarita a écrit:


bon alors ça serait dû à une stimulation du point G... merci pour le renseignement :P
Pour moi, oui. Mais je ne sais pas pour les autres ;)
104 ans Sur une comète 1981
J'ai cru lire des témoignages de filles qui ont ça suite à un orgasme clitoridien ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ellemir a écrit:
Le point B, c'est le point buste :)

Mais que veux-tu, pour la dame qui prétend ça, c'est dans notre tête que ça se passe :scrambleup:

Et bien justement, si parfois en effet, tout est dans la tête, là je sais que ça n'est pas le cas ;)
A
38 ans Caen 6651
oui si en fait toutes les femmes sont des femmes fontaines mais avec un point G plus ou moins difficile à trouver... ça serait la preuve ultime que ce point existe

faut vraiment que les plutoniens revoient leur étude sur la question lol

mais si y a des petites malines qui ont juste besoin d'une stimulation du clitoris là ça met toute l'étude en péril... mince de mince :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Je crois que ça dépend si les glandes sont développées ou non pour la fontaine. Note qu'elles sont juste à côté... du point G. Ensuite, clitoris et point G sont reliés, donc...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Almarita a écrit:
oui si en fait toutes les femmes sont des femmes fontaines mais avec un point G plus ou moins difficile à trouver... ça serait la preuve ultime que ce point existe

faut vraiment que les plutoniens revoient leur étude sur la question lol

mais si y a des petites malines qui ont juste besoin d'une stimulation du clitoris là ça met toute l'étude en péril... mince de mince :lol:


Attention, Almarita mode "Je-me-fais-des-noeuds-au-cerveau" ! Fuyez, pauvres adeptes de la théorie plutonienne de la disparition du point G ! :lol:
Ensorcelleuse, pourquoi as-tu lancé ce topic sur le point G disparu, t'es folle ou quoi ? :lol:
A
38 ans Caen 6651
Jiddim a écrit:
Attention, Almarita mode "Je-me-fais-des-noeuds-au-cerveau" ! Fuyez, pauvres adeptes de la théorie plutonienne de la disparition du point G ! :lol:
Ensorcelleuse, pourquoi as-tu lancé ce topic sur le point G disparu, t'es folle ou quoi ? :lol:


ah mais toujours moi... mais oui Ensorcelleuse, pourquoi avoir lancé cette rumeur... ah mon avis c'est une plutonienne infiltrée sur VLR :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Est on sur que toutes les femmes ont justement un point G? Parce que si ça se trouve, les partisans et les non partisans ont tous raison.
B I U