MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Femme Fontaine o_O

37 ans 471
Peut-être les atouts féminins qui plaisent à ce membre!
1791
wildtendercat a écrit:
Pourquoi ce lien qui semble fait entre femme fontaine et dominatrice?


il n'y a pas de lien mise à part qu'il trouve que c'est aussi rare une femme ronde fontaine et une femme ronde dominatrice.
je pense qu il faut juste en parler un peu avant mais je crois que la plus part des hommes seraient tres fieres de te faire autant d effet!!! lol!! bisous
E
59 ans 2
moi jai adore recevoir ce geyser chaud contre mon ventre
mmm
tu ravive des souvenirs
perso je n ai jamais rencontré de femme fontaine! mais ca ne me derangerais pas!!!
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
16 pages la dessus....LOL
Les hommes aiment et/ou fantasment dessus.
Les femmes sont un peu réticente ou n'apprécie pas ou tout au contraire aime ce genre de jouissance.
Point barre lol
Et les femmes qui demandent pourquoi on aime ou fantasme la dessus, bah posez-vous la question d'être avec un homme qui ne ferait jamais d'éjaculation...?
Sauf si cela n'est pas du tout un plaisir de voir un homme jouir
Moi je pense que ça ne doit pas etre un sujet tabou entre toi et ton copain,il faut lui en parler calmement.Les femmes fontaines sont très spéciales.
1791
Spéciales !!! 😳😳😳
17
Bonsoir moi je suis déjà sortie avec une femme fontaine est j ai bien aimer
17
Rien.de gênent ses naturel
A
40 ans Par ici 944
Heureusement que c’est naturel! Nous ne sommes pas des extra terrestres.
C’est le terme qui est terrible. Le fait qu’il existe. « Femme fontaine » ça fait foire du trône.
J’étais déjà depuis mon enfance « vache à lait » poitrine oblige, me voici fontaine à l’âge adulte. Parfois c’est un peu cruel.
51 ans Out of nowhere 3834
Mais pourquoi prends-tu la peine de répondre à des QI d'huître libidineux?
A
40 ans Par ici 944
Bon d’accord, c’est vrai tu as raison
En plus il a fallu interpréter un peu le dernier post, le traduire...
pour ma part , jamais connu de femmes comme ca ; mais je pense que j'aimerai beaucoup
B I U