MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vergetures- ma solution

D
1
Bonjour les filles !!!

Je suis nouvelle ici, mais j’ai remarqué que les sujet des vergetures et récurrent et que beaucoup cherchent des solutions. Je me permets donc de partager  
mon expérience en la matière avec vous.

Il a des années, pendant à peu près 2 mois, j’ai fait un régime très strict aux fruits (500-800 gr de fruits par jour). J’ai accompagne ce régime avec beaucoup de marche et des massages quotidiens. Résultat : 20 kg de perdu et une peau de bébé.
Même si je n’y croyais pas moi-même, beaucoup de mes vergetures sont parties COMPLETEMENT !!! J’ignore si c’est dû au régime ou aux massages ou a la combinaison des deux, mais ma peau a nettement amélioré son aspect.
Pour le massage je me prenais de la façon suivante : tous les matins sous la douche je brossais les régions affectées avec une brosse naturelle sur laquelle je mettais un peu de gel douche. Je frottais assez fortement (ce qui peut être légèrement douloureux surtout au départ) jusqu’à ce que ma peau soit rose-rouge. Après je frottais le reste de ma peau pour terminer avec une douche plus fraîche. Une fois la peau séchée, j’appliquais une crème hydratante ou des huiles essentielles (en ce moment, j’utilise Nuxe).

Voilà ! J’espère avoir pu vous aider.

Amicalement !!! :D :D :D
3712
Ho je pense utiliser une brosse à chien dent
Ou bien sinon le chalumeau directement ??

jsais pas trop encore, jvais réflechir.... :roll:

(non mais franchement... )
44 ans RP 3487
si faut se faire une dermabrasion maison pour les enlever ... ben moi je reste avec !!!

Et ton régime aux fruits ... :roll: ... excuses-moi mais reviens nous faire d'içi quelques tps quand tu auras tout repris ... parceque manger des pommes et que des pommes au quotidien vlà la vie et vlà les carences sur le long terme ...

Moi je dis je dis rien et je sors .... c'est pour dire !!!! :lol:
44 ans RP 3487
Le tampon Jex ... celui qui enleve tout et laisse du vert qui sent pas bon ...

T'auras plus de vergetures et tu ressembleras à une hulkette !!!!
Mouhahahahaha
8)
3712
T'avais dis que tu sortais sinon hein....

Ranges tes fantasmes sur ma couleur de peau steuplééé !!! :lol: :lol:
44 ans RP 3487
Jpe te frotter le dos au tampon jex steuplaittttttt !!!
Je suis sure que t'as des ptites vergetures qui se balladent en bas !!! niark niark niark !!! :twisted:
41 ans Rhône-Alpes 872
Pour faire disparaitre mes vergetures...

Moi je dessine le contour en noir, je fait des petit stries horizontaux en rose foncée, et je fait 2 petits poir noirs à l'un des bouts

---> http://www.lombric.com...s/aff_image.asp?db=pspc&i=2343

Avec ça dessiner partout sur le corp... mes vergetures on les vois plus du tout ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------------

Sinon comme le dit Tryskellia.... je te donne RDV dans 2 mois lorsque tu reviendras à des repas normaux, histoire d'estimer à combien s'élève ton bonus de surplus de poids :twisted:

Certes c'est partie peut être d'une bonne intention ton post, mais franchement, des régimes miracles y'en à partout ! et bonjour au retour !

:idea: Si moi je te dis que se faire un masque our le corps à basse de caca de chien (et pas le caca tout sec hein :? ) le tout mélangé à du chèvre chaud... ça te feras maigrir de 30 kilos au bout de 30 aplications (aplication d'1 jour évidement ;) ) tu le fait ?????

Tiens ça sentirais pas le chèvre chaud... et le .... :shock: ok je :arrow:
42 ans Sud Ouest 3873
N'empêche la dermabrasion sert à enlever la peau ridée et du coup on récupère une peau lisse. C'est vraiment efficace. Ca devrait peut-être marcher pour les vergetures ?
M'enfin je m'amuserais pas à me faire ça moi-même, j'ai la peau trop fragile !
Pas mal sinon le coup du lombric ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
ou alors ca fait un effet zebre :D
68 ans nice 3117
blaguez, blaguez, :D
remarquez le regime aux fruits , il y a de quoi !!

mais perso je suis une adepte du gant de crin avec savon d'alep , et bien il faut avouer que ma "vieille peau" aime ça, et me le rend bien !!

pour les vergetures, je sais pas , parce que malgré grossesse et kilos, je n'en ai jamais eu !!! oui , je sais je fais partie des élues :D :lol:
42 ans 94 212
POUR LES VERGETURES, Vous prenez pas la tete la fille !!!!
K
51 ans Essonne 48
j comprend pas bien pourquoi vous etes moqueuses comme ça... !!! ???
après tout, elle nous fait part de son experience, à chacun de juger si l exemple peut etre suivi ou non !
j trouve pas sympa de voir que quelqu un de nouveau arrive ici et se fait un peu agresser !! ou alors j suis pas bien reveillée !!!! :?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tout d'abord, bonjour, KRIS1234.

Pour ton premier message, tu râles?! :shock: Voilà une entrée en matière bien singulière! En général, les nouveaux membres commencent par lire, se présentent et apprennent à connaître le forum et ses membres, avant de critiquer (quand ils ont encore envie de critiquer... :lol: ).

Tu es sur un forum ANTI-régime, alors il ne faut pas t'étonner de voir quelqu'un se faire remballer parce qu'il/elle propose quelque chose qui est en totale contradiction avec l'esprit du site.
K
51 ans Essonne 48
Herlyd a écrit:
Tout d'abord, bonjour, KRIS1234.

Pour ton premier message, tu râles?! :shock: Voilà une entrée en matière bien singulière! En général, les nouveaux membres commencent par lire, se présentent et apprennent à connaître le forum et ses membres, avant de critiquer (quand ils ont encore envie de critiquer... :lol: ).

Tu es sur un forum ANTI-régime, alors il ne faut pas t'étonner de voir quelqu'un se faire remballer parce qu'il/elle propose quelque chose qui est en totale contradiction avec l'esprit du site.


oups... c est vrai, c est mon premier message.... :oops: je vous assure que je suis pas une raleuse, et je savais pas non plus qu'on est dans un site anti-régime. Je suis ronde, je l'assume 3 jours sur 4 et ne dis pas non à une info qui puisse m'aider à perdre quelques kilos (histoire de rentrer dans cette satané jupe acheté l'hiver dernier... grrr !!! ) on peut assumer ses rondeurs et vouloir gratter quelques centimètres et je penses que ce forum est là pour apporter echanges et reconfort non :?:
bon en tous cas, désolée d avoir choquer, mais je vous ai trouvés dures ! :(
71 ans Charente Maritime 3080
DivaS a écrit:
Il a des années, pendant à peu près 2 mois, j’ai fait un régime très strict aux fruits (500-800 gr de fruits par jour). J’ai accompagne ce régime avec beaucoup de marche et des massages quotidiens. Résultat : 20 kg de perdu et une peau de bébé.
Ce qui est intérressant dans ce post ,ce n'est pas le régime en lui même, mais le fait que perdre rapidement 20k multiplie normalement les vergetures.
Je viens moi-même d'en perdre une cinquantaine (plutôt en 3 ans) en me massant (moins energiquement, mais avec une rose de douche un peu rèche) et en hydratant ma peau. Ma peau est plutôt en meilleur état, mon tablier ne s'était pas empiré et mes vergétures ont légèrement regressés.
Et puis comme il y a des années que DivaS a fait ce régime, elle sait très bien si elle les a repris ou non... même si elle ne nous le dit pas :twisted:
B I U


Discussions liées