MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes grossesses

47 ans IDF (94) 1547
a mon tour

1999 je rencontre l'homme de ma vie, ds la foulee on décide de faire un bébé
fin 99, 77Kg je suis enceinte, 1 essai marqué :multi: (la chance du  
débutant? ;) )
grossesse difficile, situation stressante (etudiante en medecine), boulot fatiguant (stages + job a coté), 1er trimestre horrible avec des signes de grossesse exacerbés, impression de gueule de bois toute la journee, vomissements, douleurs ligamentaires horribles, crampes.... puis a 3mois commencent des douleurs.....contractions!
Finalement la grossesse va a son terme et comme par magie qd a 8mois j'arrete le traitement, que tout le monde s'attend a me voir accoucher les jours suivants, les contractions cessent :roll:
heureusement je n'ai eu ni Hypertension, ni diabete
Donc apres 9mois de grossesses, né Tristan, un superbe garçon de 3.930Kg, par les voix naturelles, sans aucun probleme......en moins de 4h.
J'ai eu un piqure magique (peridurale), tout le monde a été super avec moi
J'ai pris 30 Kg :? Je n'en ai reperdu aucun et par la suite s'est déclarée un hypothyroidie (dite du post-partum)




2002 on voudrait un autre bébé, mais on ne se voit jamais, on travaille tous les 2 sur Paris depuis peu, lui loge a l'internat de son boulot, moi je squatte chez des amis. Bon evidement c pas ds ces conditions qu'on fait un bébé (je rappelle que pour faire un bébé il faut faire crack-crack regulierement ;) ou tt au moins au bon moment du cycle :lol: )
apres 2 mois on se dit qu'on va attendre d'avoir trouvé un logement puis on change d'avis. Stop essai

2003 on se dit que c a nouveau le bon moment, on est chez nous depuis qq mois. 1er essai transformé :multi: preservatif arreté le 9 mars, test le 1er avril +
Je pesais 104Kg, meme poids a la fin de ma grossesse :D
Grossesse geniale sans aucun probleme
Mais bb ne veut pas sortir, on est en decembre il fait froid et gris dehors. Declenchement pour depassent de terme.
Tout se passe tres bien jusqu'a ce que bb change d'avis et decidé de sortir vitesse grand V, juste apres que l'anesthesiste ait fait la piqure magique :?
Donc accouchement tres rapide mais avec une peridurale qui n'a pas eu le temps d'agir :roll: L'anesthesiste a été genial, il est resté avec moi a me soutenir (le papa etait sur la route)



Je ne me suis jamais posée la question de l'influence de mon poids et il n'en a eu aucune. J'ai eu des tres bons medecins qui ne m'ont fait aucune reflexion, je suis vraiment tres contente.
Je m'attendais a devoir m'y prendre a plusieurs reprises, normalement chez une femme "normale" seul 1 cycle sur 4 est fecondant, mais j'ai eu bq de chance (ou alors je suis hyperfecondante ;) )

[edit modo : scindé depuis à celles qui se posen... questions...nos témoignages! ]
47 ans IDF (94) 1547
P.S. mon 2eme enfant est une fille, Gaïa, 3.520Kg a la naissance
B I U