MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de températures

43 ans au pied du Mont-Blanc 664
J'aimerai avoir des interprétations de ma courbe de températures de ce mois, parce que je la trouve bizarre... :? , j'ai fait un pic de tempé puis c'est redescendu  
à ma temp normale.

je ne sais pas s'il y a bien eu ovulation au 24ème jour de mon cycle, j'espère parce que chéri était là (800 km nous sépare :cry:) et on a fait plein de câlins!!! :oops:

une autre chose qui me travaille : j'ai des douleurs pelviennes depuis lundi comme si j'allais avoir mes règles et depuis aujourd'hui des pertes un peu jaune clair. Je sais pas ce que me dire mon corps...

je sais que c'est peu trop tôt pour dire quoique se soit mais j'aimerais qu'on m'éclaire un peu :D

http://img127.imagesha.../3050/courdetempoctobreir2.png
40 ans 12494
bonjour, apparement au vu de ta courbe je pencherai aussi sur le fait que tu a ovulé à J+24 vu que tu passe en plateau haut et que ta tempé reste quand mm élévé... mais bon la courbe est aprticulière a chacune .. as tu d'autres courbes qui te permettrais de comparer??
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
bonsoir,

oui j'ai la courbe d'août:
http://img526.imagesha...526/3061/courdetempaoutwi8.png

je sais pas si ça peut aider...

Je pense aussi la même chose chacune à sa courbe!
40 ans 12494
oui au vu de ton autre courbe il me semble bien que tu as ovulé a J+24...

il ne te reste plus qu'a attendre pour voir si tes calins ont porté leur fruit!! :D
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
je sais je suis trop impatiente!

mais bon en même temps, j'ai un peu mal dans le bas ventre alors je me dit que peut-être, comme tu le dit Sam, que nos câlins ont porté leur fruit...
on croise les doigts!!
60 ans 91 25732
Elle me parait pas mal du tout cette courbe ! ;) Bien sûr tu n'es pas restée au dessus de 37, mais ta température reste quand même supérieure à l'habituelle.

Alors maintenant, y a plus qu'à croiser les doigts ! ;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
merci Patty!!

Avis à toutes les bonnes fées du forum: croisez les doigts!!!
40 ans 12494
promis on croise tt ce que l'on peut!!! :D en espérant voir un joli ++++
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
mirci

y'a plus qu'à ...

[-o<

;)
41 ans Rhône-Alpes 872
Pareil que les coupines ! je pencherais pour une ovulation a J24 ;)

Y'à plus qu'à espérer :teddy: :kiss: :bbb: :bbg:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
merci Lolypops!!

Hier soir, j'étais mal, une nausée pas possible :sick: avec "mal aux ovaires" et depuis, après avoir mangé, je suis nauséeuse... j'ai comme des pointes au niveau de l'ovaire gauche, je sais pas si c'est bon signe...


merci les coupines! [-o< espérons que cette fois-ci sois la bonne!!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Je suis super impatiente pour faire un test !!

Le mois dernier j'ai eu mes règles le 4 mais comme j'ai un cycle assez long, 35 j en moyenne, il faut que j'attende encore :evil: ...

je vais attendre jusqu'au 8 pour faire un test, arff ça va être dur...

En même temps, j'ai pas trop de symptômes, pas de nausées, pas les seins gonflés ou changés alors je me fais pas trop d'illusions... je sais que chacune a ses symptômes mais là c'est vraiment un gros :?:

Attendons encore un peu...
40 ans 12494
allez courage !! plus que quelque jours a attendre..; :lol:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
merci je vais essayer de tenir le coup... 3 jours c'est long !!!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Pas de symptomes ???

Lorsque j'ai été enceinte de ma fille aînée, je n'ai eu aucun symptôme
A tel point, que lorsque le test pipi fut positif, je suis allée demandé à la pharmacie, s'il était vraiement positif
Et ce n'est qu'à la 1ère échographie, que je me suis rendue compte ! je suis enceinte
Pendant 9 mois, je n'ai eu aucun symptome de femme enceinte, si ne n'est que je me jetais sur la purée de pomme de terre

Bonne change
B I U