MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de températures

40 ans 12494
Ayé les vilaines viennent d'arrive... j'ai bien ovulé à J 35...et donc on a raté les calins lol.... bienvenue sur la longue route de la conception lol...

enfin point positif, j'ai  
moins mal au seins!!

si tu es ok je continuerais a prendre de tes nouvelles...
40 ans 12494
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic.php?p=572802

voila le lien de la dite conversation...
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Et bien je suis contente pour toi!!

Allez, il faut pas se décourager!! On y va et de bon coeur en plus ;)

Pas de problèmes, je pense que je donnerais régulièreùent des news!

Je te fais pleins de :kiss:

à +
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Alors bon là je commence à en avoir marre!!!

J'ai toujours pas mes règles, je recommence à avoir mal aux seins (comme s'ils "poussaient"!!!) j'ai toujours des pertes blanches et j'ai toujours mal en bas du ventre! :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne sais pas quoi faire! Je retente un test (ce qui sûrement ne servira à rien...), je reprends rdv chez gygy (celle que j'avais avant pas celle que j'ai vu récemment) ou j'attends encore!!

Vous me conseillez quoi les filles?
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
juste pour info : J-64 de mon cycle (si on peut appeller ça un cycle!!!)
40 ans 12494
et bien tu nous tente le reccord?? non sérieusement je ne pense pas que refiare un test serait judicieux.. sa ne servirais qu'a te faire dépensé de l'argent inutilement.

je pense que le mieu et de revoir ton gynéco il te donnera probablement un traitement pour les déclencher apres avoir vérifier qu'un bibou n'est pas passé entre les mailles du filets... on en sait jamais et au moins tu seras rassuré..
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Moui je sais, pfff!! Faut que je l'appelle!

ça me fait ch**r!!!!!!!!!
Ras la casquette!!!

En plus zhom qui me dit que mes seins ont changés!!!

:evil: :evil: :evil:

Je sais plus sur quel pied danser!!
40 ans 12494
tu m'etonnes c'est jamais évident dans ces cas la... prends vite rendez vous... même si ce n'est pas agréable
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Bon ben, je crois qu'il fallait un gros coup de gueule!

Ouf! J'ai mes règles !!! Hourra!!! Je ne m'y attendait pas! Mais je me sens soulagée quand même, c'était périlleux comme histoire!

Allez c'est reparti pour un tour! Maintenant, il faut que je calcule ma date d'ovu, enfin... à peu près!
40 ans 12494
heureuse pour toi... mais fais attention a force de trop calculer de ne pas te rebloquer a nouveau en te créant un état de stress..
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
merci!

oui je sais mais même temps elle m'a donné Utrogestan à prendre au 26ème jour donc... pour pas louper le coche, faut bien que je calcule... :roll:

;)
40 ans 12494
oki bonne chance et a tres vite!!!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Merci à toi aussi! ;)

à bientôt et bonne chance avec 9telecom... ;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Bon alors des news: je vous avais dit jeudi que mes règles commençaient et bien finalement, je ne sais pas si s'en est...

J'ai juste eu des pertes jeudi assez foncées mais légères (d'habitude dès le premier jour ce sont les grandes eaux... :roll: ) et vendredi pareil!!! Est-ce qu'on peut dire que ce sont des règles ça?

Aujourd'hui plus rien alors bon qu'en penser...? Je sais pas, qu'est-ce que je fais?
40 ans 12494
Cela peut etre des perte brune généralement annonciatrice des règles...
si vraiement lundi tu n'as toujours rien rappelle ton gygy... courage !!

tiens pour la peine je te fais :kiss:
B I U