MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de températures

V
49 ans dans l'est de la France 1353
Sinon, ils ont une idée de pourquoi le test est négatif, alors que l'absence est là et les symptomes aussi ?
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Non mais je n'ai pas consulté de médecin ni ma gygy...

Et moi même, je n'ai pas de réponse! En sortant du labo, quand j'ai ouvert l'enveloppe et que j'ai vu le résultat, je suis dit: c'est pas possible ils se sont trompé!! Ils n'ont pas analysé mon sang!! :evil:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:? C'est tout de même bizzzzzzzzzzzzzzaare
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
oui je trouve aussi!!

Surtout, que depuis que j'ai le résultat, j'ai encore plus mal dans le bas ventre, j'ai l'impression qu'il gonfle et j'ai les seins douloureux!!!

Satané test :evil:
41 ans 12494
courage ma petite.. si faux c un faux negatif mm si par prise de sang je ne sait pas si cela peut arrivé..
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
merci c'est gentil!!

A moins que j'ai fait le test trop tôt...
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Que te dire a part que je suis de tout coeur avec toi ... sinon que si tu n'as pas le coeur tranquille fait une autre prise de sang et surtout va voir un gynéco pour qu'il t'explique pourquoi ...
Tiens nous au courant, courage ...

Merci pour ton message, ca m'a d'autant plus toucher que je savais qu'aujourd'hui nous étions dans la quasi meme situation.

Bises à toi.
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Merci à toi O2, je suis très touchée par ton message

Non je ne suis pas tranquille, encore aujourd'hui nausées, seins tendus ...

J'ai dit hier à zohm et à ma meilleure amie que je ne croyais pas au résultat du test et ça jusqu'à ce que mes règle arrivent!

Je prendrai rdv en début de semaine chez ma gygy

Je vous tiens au courant

;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Je remets ma courbe de tempatures parce que fertilityfriend me met que j'ai ovulé il y a 3 jours c'est à rien y comprendre!!

V
49 ans dans l'est de la France 1353
:roll: J'ai jamais rien compris à la courbe de température, je ne peux pas t'aider
Moi, je l'ai fait qu'une seule fois et j'ai arrêté : trop stressant, et apparemment pas juste parce que je ne prenais pas tous les jours la tempé à la même heure
46 ans le mans 1525
j'ai fait des tas de courbes avec ce site...et en fait c'est bien possible que ton ovu ne date que d'il y a 3j...et ça expliquerait tes symptomes...
en tout cas meme avec une ovu tres tardive on peut etre enceinte...j'ai une copine qui a ete enceinte apres un cycle interminable...ses dernieres regles etaient le lendemain de mon mariage..elle qui se moquait de moi parce que je les avais aussi...et elle m'accompagnait aux wc a chaque fois...
alors courage ma belle tu vas voir tu vas finir pas y arriver!
moi ça fait 3 ans que j'essaie...avant je n'avais pas de regles, pas d'ovu et maintenant apres un regime j'ai une ovu tous les deux cycles (un seul ovaire de remis en route ou alors les deux en meme temps) c'est mieux que rien
allez il faut continuer a y croire!!
grosses bises a toutes
42 ans Sud Ouest 3873
Je pense que tu as fait le test trop tôt...
A ta place je prendrais comme référence 1e jour de symptôme=1e jour de grossesse et donc à partir de J+10 (ou 12) test labo, ou à partir de J+15 test pipi.
Comme ça ce sera sûr de sûr ! Tu auras une marge suffisante.
;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Merci petitefraise! ;) Je vais attendre encore un peu...

Je vais prendre un rdv demain avec un gygy ce sera plus sûr !!

Je n'ai toujours pas de signes de règles, les seins sensibles et tendus, j'ai eu des douleurs sur les côtés tout à l'heure, des nausées encore le matin, des pertes. En fait, j'ai tout le tube digestif détraqué: les aigreurs d'estomac, l'aérophagie et les gaz des choses que j'ai rarement eu, du moins pas tous les jours...

Vendredi matin, j'ai eu un drôle de truc : j'ai eu mal du côté droit dans le bas ventre ensuite un peu à gauche et après j'ai eu comme une contracture au niveau de l'utérus et ça par 2 fois ça m'a pliée pendant un moment et j'avais du mal à rester debout longtemps!

Je sais pas ce qu'il se passe mais ça va pas!

Hier soir, je suis sortie et je me suis défoulée sur la piste de danse ça m'a fait du bien de penser à autre chose...
41 ans 12494
allez courage, tu seras bientot fixée....moi j'en suis à J+34 et tjs rien non plus .J'attends la fin de la semaine prochaine pour voir vu que j'ai ovulé à J+12 ( vu a la courbe de température...) ...

tu avais peut etre fait trop tot les tests...
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
Je croise les doigts pour vous les filles et j'espère que vous aurez bientot de bonnes nouvelles à nous annoncer.
Quant à ta courbe de température Crissy il est vraiment possibe qu'en effet tu ais eut une ovulation il y a 4 jours, mais va voir ton gygy il n'y a que lui qui pourra te répondre clairement pour ta courbe et surtout en ce qui concerne tes symptomes.
Et je te comprends losque tu dis que tu as "peur" de ce qui ce passe dans ton corps c'est tjs inquiètant de rien controler ...
En attendant je te souhaite de garder courage et de garder espoir.
Tiens nous au courant
B I U