MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de températures

43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Merci les filles vous êtes super!!

Je ne sais pas si j'ai fait les tests trop tôt! En tout cas, je vais pas en refaire d'autres j'ai pas les moyens, je  
préfère payer une consultation qui me sera remboursée plus tard...

Je vous tiens au courant pour la suite

;)
41 ans Rhône-Alpes 872
Crisssy j'espère de tout coeur que ton taux BHCG est trop faible pour être détecté ;) ;)

... je reviens quand même sur les symptomes fantomes... tu sais notre inconscient peux parfois nous jouer des tours :roll: :roll: le mois dernier j'ai eu :
- Tiraillement du bas ventre
- Pertes abondantes
- Nausées
- Gaz
- Seins sensibles
- ventre gonflé
- Impression que cette fois c'était CLAIR que c'était BON
- Retard de règles alors que je suis règlée comme une horloge habituellement (alors que l'on sait toute que une aménorhée peux survenir n'importe quand dans la vie et pour n'importe quelle cause ! )

Et j'ai tous ces symptomes pratiquement à chaque fois que je psychote trop.... Et dès que je m'auto-raisonne et me disans :
"Destress coquotte ! si tu es enceinte... tu es enceinte... pas besoins de prier dieu et les hommes pour que les reds ne viennes pas !"
Et dès que je me détends psycologiquement, POUFFFFFFFFFFf les reds sont là....

Et je pleure comme une malade... parceque la DECEPTION ça fait très mal....

Je dis pas ça pour te décevoir, et te miner... non pas du tout !! je le dis... juste pour que tu te détende le tit cerveau :lol:

Si tu es réellement enceinte... Bah t'inquiète pas ma jolie ! 10jrs s/9 mois c'est rien du tout !! et pis que ça te soit confirmé au jours même par 1 prise de sang ou dans 2 semaines tout naturellement parceque la graine pousse... ben ça change rien ;) ;) ;)

Pleins pleins pleins de Bisous à toi !!!
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Lolypops, merci de me dire tout ça ;)

Depuis samedi, j'ai en effet cessé de "psycoter", je suis sortie avec mes collègues et je n'avais jamais passé une aussi bonne soirée!! J'ai surtout bien dansé, presque 3h voire +, je me suis éclatée!!!

De toutes façons, j'attends le rdv chez gygy. J'y vais vendredi en fin d'aprèm et dans ce cas là, je serai fixée!

La secrétaire du cabinet me proposait janvier ou février et finalement quand j'ai expliqué mon cas elle m'a proposé vendredi, comme quoi...

Qui vivra verra... je laisse faire la nature!!!

:P
41 ans Rhône-Alpes 872
Vi ma tite Crissy... je crois que tu opte pour la meilleure des attitudes ;) ;) ;)

Pleins de bisous à toi
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Pour des news fraîches:

toujours pas ragnagnas :twisted: , toujours malade le matin :sick: les seins qui ont pris du volume...

Hier, j'ai eu des pertes sanguinolantes, faut dire que j'avais un peu "poussé" (enfin plutôt brunes très clair désolée pour les détails :oops: ), je me suis dit, ça y est j'ai enfin mes règles... je me protège donc et puis, ben, rien de plus!!

Je sais pas ce qui se passe là-dedans mais ça va pas bien!!!

On verra ce que dit gygy demain!
41 ans Rhône-Alpes 872
Mais ma Crisssy :shock: tu serais pas en train de nous faire un Bibou là quand même :lol:

Rhooooooo mais qu'est-ce-que tu attends pour nous balancer un test là ??? voir un second test ??? ;) ;) ;) ;)

Allez on croise, on croise ;) ;) ;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Tu me fais bien rire Loly :D !!!

Ce sera mon 4ème test alors !! Je ne vais pas en refaire encore un! Je l'ai dit plus haut... mais bon je m'inquiètes quand même surtout que le test sanguin était ---!!!

Vous aurez la réponse demain soir, si j'ai le temps !!! parce qu'après la consult, je descends chez mes parents pour revenir dimanche!!

allez croisez croisez!!!!
42 ans Sud Ouest 3873
Bah moi mon premier symptôme ça a été les seins très sensibles, mamelons contractés. Ca a commencé juste qqs jours après la fécondation.
C'est quand j'ai commencé à avoir les nausées (J+15) que j'ai eu la conviction d'un "truc". J'ai eu pas mal de douleurs, de lancements au bas-ventre aussi dans les premières semaines.

Bref, moi je dis, pas de fausse joie, mais c'est tout de même encourageant ! ;)
41 ans Rhône-Alpes 872
Oups pas vus que tu en était au 4° ! :oops:

Tu es sujette au Aménorrhées ?
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
ben non, jamais, et ce serait le contraire pour moi!!!
J'ai eu une hémorraghie quand j'étais ado vers 16 ans qui a duré des mois ce qui m'a valu une anémie !! et puis après j'ai pris la pilulle, depuis que j'ai arrêté, j'ai eu mes règles à chaque cycle!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Eh, on n'a pas envie d'attendre DIMANCHE pour avoir de tes nouvelles :lol:

N'as-tu pas la possibilité de poster un p'tit message depuis chez tes parents ??
40 ans 12494
oh oui n'attends pas pour nous donner des nouvelles sinon le WE va etre long!!!!

pour ma part j'en suis a J37 et tjs rien ... juste mal au bas ventre de tps en tps, les seins un peu lourds..sachant que j'ai ovulé à J+12... j'hésite à faire un test.... vais peut être attendre lundi..
S
43 ans franche comté 33
Je suis impatiente de savoir!! Je croisse les doigts.bizz
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
mes parents n'ont pas internet, Valilou!! Autrement, j'essaierai vendredi promis!!

Dis donc Sam, tu vas attendre jusqu'à lundi pour faire un test! Tu vas tenir le coup???
40 ans 12494
bé je c pas... j'ai tellement peur d'etre deçu que je me dis que plus j'attends et plus g des chances de voir un beau + même si je sais tres bien que cela ne veux rien dire...en tt cas c'est mon mari qui risque de pas tenir le choc...lol ;)
B I U