MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe de températures

43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Tu sais même si tu attends ça ne va pas trop changé la situation!

Tu as combien de retard?
41 ans 12494
alors j'ai ovulé a J+12, donc la j'en suis a J+38...sa fé donc 10 de la date présumer des regles et à J+ 25 depuis l'ovulation..
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Donc pour un test c'est bon!!!

Allez fonce!!

Je sais qu'il y toujours la crainte du test négatif mais il faut se blinder pour avancer dans la vie !! Et puis de toute façon, bibou il arrivera bien un jour du manière ou d'une autre!

Maintenant, je ne t'incite en rien tu fais comme tu veux!

;)
41 ans 12494
je vais peut etre me laisser tenter.... :oops: je vous tiens au courant!!

merci :!:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
De rien !!!!

;)
41 ans 12494
bou ce matin c pas la forme.... j'ai une de ses envies de vomir....je coris que tout compte fait je vais peux etre pas attendre lundi matin..... ;)
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Ah Ah!!! Est-ce que bibou ne serait pas en route???? :D

Alors tu va tenter un test?

On croise les doigts
;)
41 ans 12494
oui je vais faire le test demain....histoire de voir si c aps la gastro.......je pense le faire demain matin....si j'ai assez de courage lol...et toi c'est aujourd'hui le verdict pas trop stréssééé
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Je stresse à mort :? !!!!

De toutes façons, je ne me fais pas d'illusions, vu que le test sanguin était négatif!

C'est vrai que pour faire le test même si c'est pas compliqué :) on a toujours peur du résultat!!

Allez prends ton courage à 2 mains et lance toi!!

Je vous donnerais des news ce soir, histoire de....!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je vous dit MERDE les filles
et vous croise les doigts pour vous
:kiss:
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
;) ;) ;) ;) ;) ;)

:kiss: :kiss:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
On attend de tes nouvelles au plus vite ! ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ben, je crois qu'il faudra attendre lundi pour avoir de tes nouvelles
41 ans 12494
le test est négatif....
43 ans au pied du Mont-Blanc 664
Hello les filles,

*non pas taper pas taper!! *

J'ai pas eu le temps de vous envoyer de mes nouvelles vendredi soir!

Faut dire que le rdv a été long et folklo!!

On commence à causer et note tout ce que je dis, me demande si je fais des courbes de températures, je les avait amené donc je les lui tend, elle me dit "mais ça fait combien de temps que vous prenez votre température!! vous vous rendez compte mais vous vous montez la tête!!! " :shock: je souris :) et ne dis rien...bref elle me demande de me déshabiller pour l'examen.

Je me pose sur la table et me dit ça fait longtemps que vous avez des problèmes de poids? Je lui dis que oui depuis toujours... Et elle me regarde avec un grand sourire: "Et je suppose que vous avez déjà vu 12 diététiciens et fait x régimes!!!" (tout en me palpant les seins...) et ne dit rien de plus!!

A l'examen, j'avais des glaires d'ovulation, déjà elle trouvait pas mon col de l'utérus :shock: , elle a changé 3 fois de speculum pour le trouver :? sympa !!! Elle me fait un frottis et ne me dit encore rien! Je lui parle de mes douleurs à gauche depuis le 30 octobre et me dis que nous allons faire une écho! Je passe devant la balance et me dit de monter dessus poids 117,6 kg, je suis fière de le lui crier et rajoute "sachant qu'au mois d'août je fesais plus de 120 kg!" elle me dit "c'est bien ça descends!!"

Passage à l'écho: il se trouve de l'autre côté de son bureau donc je dois traverser le couloir à poil sachant qu'il donne sur l'entrée du
cabinet!!! :shock: heureusement il y a un rideau!! ouf!!
Et là, bin, j'attends qu'elle revienne, elle est partie à l'acceuil discuter et me laisse planter dans le salle :?
Elle revient au bout de 5 min et commence une écho normale, elle marmonne quelque chose, il faut en faire une endo-vaginale!
Elle m'explique ce qu'on voit, ça, j'ai bien aimé parce qu'en face, il y a un deuxième écran! Ovaire gauche pas de soucis, on le voit bien, celui de droite, encore une fois :? elle le trouve pas! D'ailleurs, elle le note dans le compte-rendu! Et elle me confirm que je ne suis pas en phase d'ovu (bin oui ça je savais!!!) A la fin, elle a vu quelque chose mais me dit que ça ne lui parait pas être un oeuf mais me dit pas ce que ça pourrait être !!!

Résultat des courses :
pas de bébé en route, selon elle, elle craint une infection urinaire, ce serait pour ça que j'ai mal à gauche.
Je devrais avoir mes règles bientôt, selon elle, elle me conseille de continuer à perdre du poids et d'arrêter de me prendre la tête avec les courbes de temp!!

D'ailleurs, elle les a bien regardé et m'a prescrit utrogestan pour l'après ovu, mes temp redescendent trop vite (c'est pareil, elle me l'a conseillé, m'a fait une ordonnance mais me dit de faire ce que je veux!!)

Enfin voilà, ça été long :roll: , mais j'ai tout dit! C'était la première fois que je la voyais, elle a été froide au début mais après ça allait! Je pense que j'y retournerais...

Sam, je suis désolée pour toi mais t'inquiètes pas bibou va bien finir par arriver!! J'espère que tu n'es pas trop triste... je fais plein de bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Quand, je l'ai dit à zhom, il a été plus déçu que moi! J'ai dû lui remonter le moral...
B I U