MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magazine "Chocs"

42 ans 485
Coucou !

Hier j'ai acheté un magazine " Chocs" pour la première fois l'avez vous déjà acheté ou lu ?

Je l'ai acheté par curiosité, et je trouve qu'il y  
a des choses très gore quand même .( vous allez me dire vu le titre c'est pas étonnant " lol

Mais croyez vous que se que montre ce magazine est vrai ?

Qu'en pensez vous ? :roll:
40 ans Bruxelles 7458
Ca me fait penser à la discussion sur rotten ;)
http://www.vivelesrond...ighlight-topic_2281_rotten.htm
Ce site propose aussi des images censées nous choquer ou je ne sais quoi.
Ben si certains aiment... :roll:
42 ans 485
Oui j'ai pensé à la même chose que toi, d'ailleurs j'avais aussi poster un sujetà propos de ce site . ( beurk)

Mais quand même le magazine n'est pas aussi choquant . Ce que je trouve inadmissible c'est qu'il est vendu à tout public .

Et que des gamins l'achéte aussi .
2309
Hum, tu sais, les "gamins", je pense que c'est plutôt des ados, et de toute façon, ma foi ça fait un moment qu'à moins de les élever sur une île l'innocence enfantine d'entant a été mise à l'épreuve par toutes les choses auquelles les gosses sont exposer de nos jours...
42 ans Nord-Est de la France 3285
Personnellement je l'ai acheté une fois, et j'ai trouvé ca deplacé et racoleur :roll: , j'avais aussi parfois l'impression que les images ete legermeent truquées pour en rajouter...
En plus rien d'interressant a lire, qqs lignes explicatives, pour chaques photos, qui , si elles n'etaient pas la , ca n'auraient pas grande importance...
Perso juste bon a lire ds les toilettes et encore lol :lol:
45 ans quelque part 914
Simple hein à partir du moment où dans les créations de magazines il y a un logiciel qui traîne sur tous les pc et qui s'apelle Photoshop (retouche de photo entre autre) bah moi j'ai tendance à ne pas croire du tout les photos des magazines car je suis bien placé pour savoir que les retouches sont monnaie courante voir même "obligatoires".

Alors Choc, Entrevue, Voici, Gala et tutti quanti aux oubliettes pour moi.
55 ans 9077
100 % d'accord avec Phileas...
Grâce à photoshop je peux avoir une taille de mannequin sur n'importe quelle photo ou embrasser sur ladite photo un super beau mec...

Bref il faut se méfier de n'importe quelle photo dans n'importe quelle magazine...
45 ans quelque part 914
bataille a écrit:
100 % d'accord avec Phileas...
Grâce à photoshop je peux avoir une taille de mannequin sur n'importe quelle photo ou embrasser sur ladite photo un super beau mec...

Bref il faut se méfier de n'importe quelle photo dans n'importe quelle magazine...


Clair avec photo shop ma copine et moi on a descendu les marches du festival de Cannes sous les flashs des médias pour faire la Une du Canard enchaîné (si si véridique je l'ai même fait encadré pour nos un an ensemble mdr !! )
Bonsoir,

Ah, j'ai vu la pub pour ce magazine. Moi, sorti de...euh... Réponses Photo, Chasseur d'Images et de temps en temps soit un magazine sur le ciné soit un magazine sur la mode (hé oui, je suis un accro de la mode)... bah oui, comme dit Phileas, tout est possible avec toshop... faut pas oublier neatimage pour lisser (entrevue, FHM, les magazines pour les mecs qui en ont, hein (moi je les achète quand ils sont bradés, pour trois photos)).
Chocs, c'est marrant, ça me fait penser à Newlook en plus dégueu. Avec Newlook t'avais des jolies filles et puis, hop, tu tournais la page et un reportage sur les cannibales de l'île trukmachin... ça coupait l'effet et les envies... (oui, ça sent le vécu, et alors ?).
Ce type de mag fleurit très bine, ça conforte l'image d'une société poubelle (conso-je-jette) de type loft story et autres âneries réalitaires, parce que, comme dirait Vandel "c'est vraiment vrai !".
Faudrait pas non plus nous prendre pour des cons à longueur de temps.

A bientôt
39 ans Rouen 2073
J'achète plus facilement Entrevue que Choc, car dans le 1er y'a des articles, des vraies pas 3 lignes sur le sujet.
B I U