MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé enfin ma robe

41 ans 76 21
bonjour les filles ;)

Apres avoir repoussée la date car mon pti bout de chou voulait assister au mariage je pense, normalement c'était prévu pour le 15 mai mais entre  
temp bébé a pointer le bout de son nez me faisant accoucher le 19 mai donc impossible!! alors je me marie le 28 juillet 2007
Enfin je vais vous raconter mes petites péripéties avant de trouver ma fameuse robe de mariée! celle qui fait tant rever

Alors je me rend dans un point mariage a 5 km de chez moi et la je flash sur une surperbe robe que j'essaie mais celle ci ne ferme pas car pas a ma taille et la vendeuse me dit "madame on est desolé mais celle ci ne se fait que jusqu'au 50" :? (et je fais apparament du 54 en robe de mariee) donc pas possible pour celle la. Ensuite je refais un tour dans le magasin, mais quand on a flashé sur une robe difficile d'en trouver une autre alors j'en essaie 2 ou 3 mais je n'aime pas et la la vendeuse m'en montre une en expo et me dis "celle la vous irais parfaitement, heu ouais non j'aime pas trop, pourtant sa vous irais parfaitement avec votre morphologie, ce que vous voulez ne vous irais pas :shock: mais le probleme elle est en taille 36 donc il faut la commander (donc la payer sans l'avoir essayer), je voyais qu'en plus elles insistaient pour que je la prenne en me trouvant toutes les raisons du monde sur mon physique!!
et la je me dis non d'une c'est pas trop ce que je voulais et il faut la payer sans l'avoir essayer, donc c'est non!
En rentrant chez moi, javais le moral a zero presqu'a en pleurer de peur de ne pas trouver de robe a ma taille heureusement que zom était la pour me remonter le moral

Plus tard je me rend j'ai pronuptia, magasin ou j'avais des a priori sur l'accueil mais contre toute attente les vendeuses ont été géniale, et j'ai trouver ma robe, la célébrity elle est trop trop belle. Je l'essais meme si elle n'est pas a ma taille mais la vendeuse s'est mis en 4 pour me la raccomodé!!! sa faisait super jolie
Et chez eux pas de souci pour les tailles car ils refont la robe a vos mesures et des facilités de paiement donc me voila enfin rassurer!!!
L
43 ans lyon 2
Salut Line,félicitations pour ta robe!Tu vois avec un peu de patience on y arrive!Moi aussi je me marie le 28/7/07.bon courage pour le reste
102
coucou !
et félicitation pour ton mariage ! d'ailleur nous sommes soeur jumelle de date !!
et félicitation aussi pour ton petit bout de chou !!
tu nous mettrais pas qq foto de ta jolie robe :-)
bizz à toi et bon préparatif !
102
lenouler a écrit:
Salut Line,félicitations pour ta robe!Tu vois avec un peu de patience on y arrive!Moi aussi je me marie le 28/7/07.bon courage pour le reste


oupssss, en fait nous sommes des triplées de date de mariage !!
B I U