MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Ronde aux Cadeaux 2006

47 ans Maubeuge 455
fait mains ca peut etre par exemple de la patisserie marocaine ou pas ????
V
106 ans 5489
Oui lol on s'inscrit ici ;)
Je disais juste que je ferais un premier point récapitulatif des participations à 12h ! :lol:

Les règles sont simples...
Chaque membre de ce forum peut s'inscrire à la rende des cadeaux avant le 30/11/2006 à minuit. Après candidature, merci de m'envoyer votre adresse postale par MP. Je m'engage sollenellement à ne pas la divulguer.
Ensuite un tirage au sort aura lieu afin de savoir qui envoie un cadeau à qui... et je vous donnerais individuellement et par MP le nom de l'heureux(se) élu(e). Ce nom reste secret...
Il ne vous reste plus qu'à fabriquer un petit cadeau ou à en acheter un dans la limite de 5€ (penser aux frais de port ;) )... Et à envoyer le cadeau à la personne désignée. N'hésitez pas à laisser un petit mot avec... le plus drole étant de ne pas dévoiler son identité... et de laisser l'heureux élu deviner qui peut bien être son père (ou sa mère) Noël !
51 ans Nord 3084
J'en suis aussi :D
V
106 ans 5489
fati8888 a écrit:
fait mains ca peut etre par exemple de la patisserie marocaine ou pas ????

Oui pourquoi pas... ne pas oublier que c'est La Poste qui va transporter le précieux présent... et que ca peut prendre de 2 à 15j lol
P
39 ans Nice 21965
moi aussi je veux participer (j'ai raté celle de l'année derniere)
45 ans ici et ailleurs 4571
pareil je voudrai participer (decue d'avoir raté l'an dernier)
41 ans Bxl 449
J'en suis, j'adore le principe!!!
68 ans nice 3117
J'en suis aussi !!

et je trouve que c'est une jolie idée !! ;)
3712
Noub a écrit:
fati8888 a écrit:
fait mains ca peut etre par exemple de la patisserie marocaine ou pas ????

Oui pourquoi pas... ne pas oublier que c'est La Poste qui va transporter le précieux présent... et que ca peut prendre de 2 à 15j lol


Spo grave !! l'huile et le sucre c'est longue conservation... mdr
25680
Attention, oubliez ce post s'il vous plaît une ronde aux cadeaux est en préparation actuellement !

Bientôt le post-it avec les explications pour ceux qui ne connaissent pas déjà et la marche à suivre, c'est à dire, adresse à envoyer à qui, date butoir, montant du cadeau etc :)

A très vite pour le lancement de la ronde aux cadeaux officielle de VLR ;)
P
39 ans Nice 21965
ah bah j'avais bien fait de relancer le truc (meme si c'etait en preparation en secret)
V
106 ans 5489
Anne a écrit:
Attention, oubliez ce post s'il vous plaît une ronde aux cadeaux est en préparation actuellement !

Bientôt le post-it avec les explications pour ceux qui ne connaissent pas déjà et la marche à suivre, c'est à dire, adresse à envoyer à qui, date butoir, montant du cadeau etc :)

A très vite pour le lancement de la ronde aux cadeaux officielle de VLR ;)

Ok désolé :(
47 ans Maubeuge 455
ca se conserve dans des boites deux bons mois j suis confiante et j y suis j y reste 8)
47 ans Maubeuge 455
ca se conserve dans des boites deux bons mois j suis confiante et j y suis j y reste 8)
V
106 ans 5489
Anne a écrit:
Attention, oubliez ce post s'il vous plaît une ronde aux cadeaux est en préparation actuellement !

Bientôt le post-it avec les explications pour ceux qui ne connaissent pas déjà et la marche à suivre, c'est à dire, adresse à envoyer à qui, date butoir, montant du cadeau etc :)

A très vite pour le lancement de la ronde aux cadeaux officielle de VLR ;)

Dans ce cas verrouille le sujet..
Personnellement je m'engage à ne pas divulguer les adresses que j'ai reçu, et je m'engage à les supprimer.

Désolé pour ce faux départ, je laisse les pros faire ;)
B I U