MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rides quand elles apparaissent ??

49 ans meuse 1180
Dite moi que faire ,j ai remarquée que j en avais ,elles sont plus presente depuis ma perte de poids
Vous prenez quel type de creme anti rides(dules) ???
ou est ce  
que vous avez des recettes maison ??
vous savez les trucs de grand mere ???

ma peau n est plus aussi jolie qu avant !!!c est un regret pour moi
cedricarole a écrit:
Dite moi que faire ,j ai remarquée que j en avais ,elles sont plus presente depuis ma perte de poids
Vous prenez quel type de creme anti rides(dules) ???
ou est ce que vous avez des recettes maison ??
vous savez les trucs de grand mere ???

ma peau n est plus aussi jolie qu avant !!!c est un regret pour moi


Ta perdue beaucoup de poids? C'est vrai l avantage d etre ronde, il y en a peu, mais on a moins vite des rides!
je n ai pas de vrai astuces, mets une bonne creme, bois beaucoup d eau, evité le soleil mais je suppose que tout ca tu sais déjà. Peut etre prendre des vitamines, en vente dans la pharmacie pour la peau (je ne cite pas de marques) je ne sais pas si c est efficace jamais essaye.
j ai lu dans mon journal qu en belgique on a inventé un petit appareil de musculation pour le visage, il parait que c est maqique pour les rides beaucoup plus efficace que les cremes! Il parait qu on obtient le meme effect qu avec du botox, 5 min de gymnastique par jours sont suffisant. Les centres de beauté sont en train de s equiper en belgique, ca sera en vente aussi pour particuliers
Voici l article en néerlandais vous ne comprenez peut etre pas, mais il y a une photo
http://www.hln.be/hlns/cache/det/art_287761.html
49 ans meuse 1180
Woui j ai perdu pas mal de poids mais j ai gagnée en rides !!
j arrete ma perte car je ne veux surtout pas ressembler a un truc tout fripé !!he he he
Heureusement je suis encore bien en chair par ce que je crois que tout ce casserai la gueule !!!
J ai essayée pas mal de creme mais aucune qui me conviennent
J hydrate enormement ma peau et je ne m expose jamais au soleil (deja eu des soucis avec des melanomes donc je fais gaffe)
Je bois de l eau rarement (la flotte je peux pas ) , je carbure au expresso et au thé (enormement)
J ai cette impression d etre grise en permanence (pourtant je me lave he he he !!!)

Ouai c est bien bo de perdre du poids mais apres faut pas oublier que la carosserie perd en eclat !!!
merci pour ta reponce
B I U