MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du mal à me chausser

52 ans 759
Bonjour tout le monde,
J'aurais pu mettre ce sujet dans la rubrique vêtements and co mais je pense qu'il a sa place ici.
Donc voila j'ai énormément de mal à me chausser.  
Déjà je chausse du 42, en plus j'ai les pieds plats et éventuellement une épine calcanéenne qui pour l'instant s'est calmée. L'été je ne supporte pas les tongs, impossible de marcher avec, j'ai des crampes au mollet, au pied c l'horreur parce que ça ne tient pas. Pour les sandales, y'a que les mephisto qui me vont et encore il ne faut pas qu'il y ait trop de cambrure (cf pieds plats) sinon ça fait des ampoules. Donc ça veut dire que je ne peux pas mettre de chaussures genre birkenstock réputées pour leur confort. Tu parles !
Je ne supporte pas non plus les talons, même petits, même de 3 cm, le poids se reporte sur l'avant du pied ça me fait super mal. Mais quand c'est trop plat, ça fait mal aussi.Les chaussures pointues, c même pas la peine d'y compter.
J'ai acheté des docs mais elles me font mal; ça frotte derrière, pourtant c ma pointure. Autrefois je portais des grosses pompes genre caterpillar mais depuis que j'ai grossi, je ne les supporte plus.
La seule chose que je supporte c'est les chaussures à lacets, genre derby. Ca craint, j'ose espérer que je ne suis pas la seule.
Et vous avez-vous du mal à vous chausser ?
:roll: :roll: Oui moi aussi j ai du mal a me chausser, je ne peux pas mettre la meme paire longtemps de suite car sinon ampules mal aux pieds etc. Jessaie de alterner.
Moi la marque qui m aide parfois c est clarks, je crois que c est en vente en france aussi, assez chers mais confortable. J achete mes chaussures en belgique, je suis belge, mais je crois qu ils en vendent un peu partout car marque anglaise.
moi je pense que tout ca c est du a mon surpoids, avant je n avais pas de soucis quand j etais plus mince. le docteur m a dit récemment que j ai les pieds enfoncés, aussi a cause du surpoids pff. C'est vrai ces pauvres pieds doivent supporter des choses
on ne doit pas trop parler de maigrir ici, mais j aimerai quand meme bien etre débarassée de se genre de soucis. surement qu il y a d autres personnes ici qui ont ce genre de soucis
je te souhaite bon courage a la recherche de chaussures confortable (sans faire trop mémé)
P
71 ans charente maritime 860
Je ne peux pas vous aider les filles. Je chausse du...35 :P et cd'est de plus en plus difficile à trouver, la plupart des collections débutant au 36 :twisted:
S
101 ans 4480
Je ne peux pas t'aider mais je te comprends puisuqe je souffre moi même de ce souci..

Je chausse actuellement du 42 et je galère à me chausser. Les tongs je les supporte heureusement. Mais sinon je ne peux pas mettre de bottines car ça ne ferme pas après la cheville. SInon les escarpins et mules, je n'en ai qu'une paire que je ne peux garder longtemps sinon pieds en sang et je ne peux plus marcher ensuite..

J'ai une paire de chaussures plates très confortables dont j'ai perdu le nom.. JE te redis ça si je les trouve ;) Elle ssont quasi usées donc je ne sais plus quoi faire pour cet hiver.. :(
46 ans Toulouse 456
Essayez les kickers... C'est un peu cher mais sur ebay y'a de bonnes occas', même neuves...
Evitez les cuirs, préféres les nubucks, plus souples !
R
48 ans 93 56
Salut jaimerais savoir si tu as trouve 01 solution car jai le meme probleme que toi.De plus jai des cors au pieds c est horrible.tu parlais de la marque MEPHISTO c est quoi le genre?classic ou ...
52 ans 759
Ca dépend il y a des choses classiques et d'autres un peu moins. Mais il faut compter entre 100 et 150 euros pour une paire.
Voici leur site : http://www.mephisto.co...sto,FR,FR&page=00_Introduction
B I U