MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cuni chaque fois que j'en ai envie ?

60 ans 91 25732
Ce topic est issu d'une discussion sur la fellation, comme quoi ! :lol:

Plusieurs femmes ont osé dire qu'en matière de cuni, c'était pas vraiment ça... Que leurs hommes  
en parlaient mais qu'après...

Alors ça méritait bien un petit sondage, anonyme si vous ne souhaitez que cocher la case, ou à détailler si vous préférez.

La question est la suivante : au cours de vos expériences sexuelles, est ce que votre partenaire pratiquait le cuni quand vous en aviez envie ou bien est ce que finalement ça n'était pas si souvent que ça, même s'il avait dit qu'il adorait ça ?

Si vous avez eu plusieurs expériences, donnez une moyenne, ne vous basez pas sur le dernier qui est un pro du cuni si c'est le cas ! :lol:

Je n'ai pas mis "autre" volontairement. ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, en général, les partenaires que j'ai eus adoraient cela...
Mais cela nécessitait souvent une contrepartie, je n'ai jamais vraiment eu l'impression que c'était désintéressé!

Sinon, pour ce qui est de mon Mari, à la limite, c'est l'excès inverse, il voudrait m'en faire à chaque fois, et c'est plus moi qui doit le "repousser" de temps à autres, parce que je n'ai pas toujours envie quoi... :roll:

Dans l'ensemble, je n'ai jamais rencontré de mec qui étaient vraiment rebutés par la chose... Après, qu'il y en ait eu de plus doués que d'autres, c'est une certitude! :oops:
41 ans Rhône-Alpes 872
:lol: moi je titre il m'interpelle :
"Avec mon ou mes partenaires, le cuni c'était"

Pourquoi "c'était".... ehhhhhhhh j'espère pas qu'il y à une fin à ça !! parceque si jamais... je suis sûr que si je dit à Doudou : "si plus cuni = plus de pipouille" ben il me saute dessus direct ;) ;)
42 ans 3006
Je vais faire honneur à celui qui partage ma vie : c'est quand je veux ou je veux :lol:

Personnellement, je ne laissais pas faire cet acte par n'importe qui. Mon ex n'y avait pas droit, même s'il a plusieurs fois essayé. Il me faut plus de confiance pour laisser quelqu'un y mettre le nez que autre chose :oops: je ne veux pas comprendre pourquoi, de toute manière je fais avec.
3712
Douce_Feline a écrit:

Sinon, pour ce qui est de mon Mari, à la limite, c'est l'excès inverse, il voudrait m'en faire à chaque fois, et c'est plus moi qui doit le "repousser" de temps à autres, parce que je n'ai pas toujours envie quoi... :roll:


+1 !
Au début chéri à eu du mal à s'y mettre. Mais alors maintenant qu'il y a gouté (sans mauvais jeu de mot hein) ben c'est un cuni addict...
Sauf que moi des fois les préliminaires, bah j'en veux pas ! lol

Peut etre pense t'il qu'en me faisait un cunilingus il aura forcement sa toutouille... et bah non c'est loupé.
J'aime pas le train train et les habitudes ;)
60 ans 91 25732
J'ai mis "c'était" parce qu'il s'agit de faire une moyenne en fonction des expériences qu'on a eues.

Difficile de se baser sur une seule pour répondre non ? ;) Parce que si on se base sur un seul homme, il aime ou il n'aime pas. Le but du sondage c'est de voir si en général les hommes aiment cela ou pas. Si vous avez eu par exemple 5 expériences, un homme qui adorait ça et les 4 autres bof, il ne faut pas se baser sur celui qui adorait ça.

Mais si vous préférez, interprétez le au présent bien sûr ! ;)
60 ans 91 25732
Tiens je vais répondre aussi. Sur une dizaine d'expériences, un seul aimait vraiment ça, deux le faisaient au début et après il fallait demander gentiment, quant aux autres je ne suis même pas certaine qu'ils savaient de quoi il s'agit... :roll: :lol: par contre ils n'oubliaient pas leur petite gâterie, jamais ! :lol:

Parfois je me demande si ça n'est pas un souci de génération, on dirait que les hommes qui ont entre 20 et 30 ans actuellement sont plus actifs de ce côté là.
60 ans 91 25732
Douce_Feline a écrit:
Alors, en général, les partenaires que j'ai eus adoraient cela...
Mais cela nécessitait souvent une contrepartie, je n'ai jamais vraiment eu l'impression que c'était désintéressé!


Ca je l'ai entendu souvent... Et aussi le chantage de certaines femmes "si pas de cuni, pas de gâterie !"

Si ça n'est pas fait spontanément et sans forcément avoir de retour, je ne crois pas qu'on puisse classer ces messieurs dans la catégorie "c'était chaque fois que j'en ai envie". ;) C'est plutôt la catégorie "chaque fois qu'il avait la trouille de ne pas avoir sa gâterie" et ça n'a pas du tout la même signification...
V
106 ans 5489
on dirait un chantage du genre "si tu manges pas tes legumes t'auras pas de dessert"... :roll:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Alors moi je n ai quasi connu que des accros au cuni!!!!!
Et sans rien attendre en echange, juste pour me faire plaisir et pour ce faire plaisir a eux...
Ayant 22 ans et mes petits amis environ le meme age a 3,4 ans pres, je pense au vu de ce que tu dis patty, que la jeune generation prefere largement le cuni que l ancienne....
49 ans Wizernes 2630
Moi j'ai mis..je ne sais plus, juste que de mes experiences passées et presentes, mes partenaires n'ont jamais etaient tres "gourmands" de cette pratique et pourtant ils s'en vantaient de faire trembler les femmes....soit c'etait du m'as-tu vu j'suis un tres bon coup, soit je dois pas etre tres appetissante :p..De toute facon je ne suis pas tres receptive a cette caresse, je ne sais pas..je me sens mal a chaque fois...c'est plaisant mais je me sens "genée"...enfin bref lol a part ca, ca va, ca ne me manque pas :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Noub a écrit:
on dirait un chantage du genre "si tu manges pas tes legumes t'auras pas de dessert"... :roll:


C'est effectivement un peu cela, mais comme j'adoooooooooooooooore les desserts :roll: :oops: bein je mangeais des légumes :lol:

Il est vrai que cela n'a jamais été explicité aussi clairement que cela, mais on le sent assez rapidement!!! Si lors d'un câlin tu as ton "dessert" et que tu ne manges pas de "légume" après, bein la fois d'après, tu rames pour avoir ton dessert à moins de manger le légume avant...

:-k Je m'embrouille moi-même là :lol: :lol:
40 ans val de marne 94 1705
le seul partenaire qui m'en a fait, j'ai mis au moins 2 ans avant d'oser lui demander (en lui disant que ct pas obligatoire mais que j'aimerai bien essayer). Il m'en a fait quelquefois, il m'a dis que ça le "génait pas" mais bon a chaque fois ça durais a peine quelque secondes alors j'ai jamais eu le temps d'y prendre réelement de plaisir...
59 ans alpes maritimes 260
Je rejoins l'avis de Patty, je pense que la jeune generation à moins d'a prioris...
L'effet capote peut être..Déjà, et je trouve ça formidable, ils parlent tous preservatifs,alors que beaucoup d'homme et de femmes de mon âge font la gueule à l'idée de devoir en utiliser..(il est vrai que la viande sous cellophane.... :D )mais bon c'est vital..
Mais les moins de 30 ans m'epatent...ils parlent cuni comme l'on parle de bulletins scolaire..la chose leur semble tellement logique..Un des copains de mon fils en promettait un à sa copine au tel. pas plus tard que cet après-midi, croyant sans doute faire mon interressante je lui ai fait remarquer que si le sexe c'est bien, avec la capote c'est mieux et il m'a repondu que justement cette pratique compensée la frustration d'une penetration avec préservatif, car à 18ans il n'est pas encore près de retirer sa capote..Qu'avec LA bonne quand il la trouverait, pas avant m'a-t-il dit..
Jeunesse, je vous aime... ;)
L
45 ans 340
Patty a écrit:

Parfois je me demande si ça n'est pas un souci de génération, on dirait que les hommes qui ont entre 20 et 30 ans actuellement sont plus actifs de ce côté là.


Euh je vais dire non :lol: ;) Mais on accepte mieux ce genre de choses de nos jours. Quand je vois mon zhom (qui adore) bientôt 58 balais au compteur c'était sa femme qui pensait que CA se faisait pas :? :lol:

Je pense que c'est une question d'envie et de tabous plus que d'autre chose...

Pour en revenir au sondage j'ai surtout eu des mecs qui faisaient ça parce qu'il le fallait plus que par plaisir... J'avais d'ailleurs du mal au début avec zhom à l'idée qu'il puisse faire ça sans rien attendre en retour...



Pour vilaine tu diras au pote de ton fils que le cuni est aussi une pratique à risque :roll: :roll:
B I U


Discussions liées