MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un cuni chaque fois que j'en ai envie ?

1791
La pipe c’est dégradant pour les femmes ?!

Merci de m’ouvrir les yeux, je ne savais pas, je vais arrêter d’ouvrir la bouche et me priver d’un plaisir.
Notamment celui d’avoir la  
petite faiblesse d’un homme à portée de mes dents (qui contrôle là ?) !!!
P
56 ans 3727
148015 a écrit:
La pipe c’est dégradant pour les femmes ?!

Jusqu'à une certaine époque, des hommes allaient voir des prostituées pour se faire piper, jugeant qu'une femme convenable comme leur épouse ne devait pas se livrer à cette dépravation.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
148015 a écrit:
La pipe c’est dégradant pour les femmes ?!

Jusqu'à une certaine époque, des hommes allaient voir des prostituées pour se faire piper, jugeant qu'une femme convenable comme leur épouse ne devait pas se livrer à cette dépravation.


On est passé d'un extrême à un autre..je trouve cela dommage .
P
56 ans 3727
C'est quoi l'autre extrême ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
C'est quoi l'autre extrême ?


L'autre extrême: c'est que certains hommes pensent cette pratique est automatique presque obligatoire...
41 ans 141
Prax a dit
Citation:
Citronglace a écrit:
La pipe c’est dégradant pour les femmes ?!

Jusqu'à une certaine époque, des hommes allaient voir des prostituées pour se faire piper, jugeant qu'une femme convenable comme leur épouse ne devait pas se livrer à cette dépravation.


Ah non.... pour moi en tout cas il n'y a pas les femmes "respectables" qui ne doivent pas sucer et les autres à qui on peut demander ce que l'on veut sous prétexte que l'on casque pour ça. Au contraire, je pense qu'avec une prostituée je me sentirai encore plus mal, parce que si elle n'aime pas, elle ne va pas me le dire, elle va penser en priorité aux sous, glauque!

Citronglace a dit
Citation:
La pipe c’est dégradant pour les femmes ?!

Merci de m’ouvrir les yeux, je ne savais pas, je vais arrêter d’ouvrir la bouche et me priver d’un plaisir.
Notamment celui d’avoir la petite faiblesse d’un homme à portée de mes dents (qui contrôle là ?) !!!


Après je peux concevoir qu'une femme aime ça et ça serait cruel de la priver de son plaisirs, la seule différence avec moi c'est que j'ai besoin d'être "préparé psychologiquement" (contrairement peut être à la grande majorité des mecs) et rassuré... ça peut paraître débile mais si une nana veut me le faire, qu'elle me le fasse parce qu'elle en a envie, pas parce qu'elle a vu ça dans un film ou parce que l'un de ses ex aimait ça etc.
37 ans 4879
Pour répondre à la question d'origine " au cours de vos expériences sexuelles, est ce que votre partenaire pratiquait le cuni quand vous en aviez envie ou bien est ce que finalement ça n'était pas si souvent que ça, même s'il avait dit qu'il adorait ça ? "

Alooors... j'ai eu un peu de tout.
Certains oui (qui ne se faisaient pas prier) et d'autres non (une fois de temps en temps mais du coup le sachant je ne demandais pas à l'époque).
Pour ma part c'est un point essentiel puisque je suis clitoridienne et j'avoue qu'à l'heure actuelle et avec mon amant actuel je suis dingue du "chaque fois que j'en ai envie". Mais j'ai globalement le sentiment (je ne dis pas que c'est une généralité hein loin de là) que plus mes mecs sont dominateurs moins ils aiment ça...
En revanche nombre de mecs prétendent aimer ça et le font du bout de la langue... mon dieu quelle horreur, ça m'est arrivé quelques fois et je ne supporte vraiment pas ça... c'est "stop" direct.
Du coup maintenant je pense que je ne pourrais plus m'épanouir sexuellement avec un homme qui n'adore pas ça. Trop de frustration.
Donc clairement oui, où je veux quand je veux et des partenaires qui y prennent plaisir.

Sinon concernant la fellation en tant que pratique dégradante ahem...
J'adore ça tout autant que de recevoir un cuni et très clairement je me sens aussi dominatrice que le reste du temps en faisant ça (voire souvent plus...). Celui qui a le pouvoir c'est celui qui donne le plaisir à mon sens... et c'est en ça d'ailleurs que dans les relations dites de domination/ soumission celui/celle qui domine n'est pas toujours celle/celui qu'on pense à mon sens...
1791
Prax a écrit:
148015 a écrit:
La pipe c’est dégradant pour les femmes ?!

Jusqu'à une certaine époque, des hommes allaient voir des prostituées pour se faire piper, jugeant qu'une femme convenable comme leur épouse ne devait pas se livrer à cette dépravation.


ben oui mais on n'est plus à cette époque !!!
1791
Lylalulali a écrit:
Prax a écrit:
C'est quoi l'autre extrême ?


L'autre extrême: c'est que certains hommes pensent cette pratique est automatique presque obligatoire...


bien dit lyla, effectivement beaucoup pense ça
1791
Nenufar a écrit:


Sinon concernant la fellation en tant que pratique dégradante ahem...
J'adore ça tout autant que de recevoir un cuni et très clairement je me sens aussi dominatrice que le reste du temps en faisant ça (voire souvent plus...). Celui qui a le pouvoir c'est celui qui donne le plaisir à mon sens... et c'est en ça d'ailleurs que dans les relations dites de domination/ soumission celui/celle qui domine n'est pas toujours celle/celui qu'on pense à mon sens...


tu as tout compris :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Prax a écrit:
C'est quoi l'autre extrême ?


L'autre extrême: c'est que certains hommes pensent cette pratique est automatique presque obligatoire...


bien dit lyla, effectivement beaucoup pense ça


Trop à mon goût .. Citron glace

L'amour doit être un partage, des envies commun et spontanées.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Nenufar a écrit:


Sinon concernant la fellation en tant que pratique dégradante ahem...
J'adore ça tout autant que de recevoir un cuni et très clairement je me sens aussi dominatrice que le reste du temps en faisant ça (voire souvent plus...). Celui qui a le pouvoir c'est celui qui donne le plaisir à mon sens... et c'est en ça d'ailleurs que dans les relations dites de domination/ soumission celui/celle qui domine n'est pas toujours celle/celui qu'on pense à mon sens...


tu as tout compris :D


Bravo! J’adhère.
46 ans Chrixs 87
Moi c'est systématique.
44 ans 75019 8
Le cuni je n'ai pas encore eu la chance de le pratiquer mais j'en rêve assez souvent pour pouvoir affirmer que j'adorerai ça et que j'en serai très demandeur et donc pour ma futur partenaire ça sera quand elle veut et oû elle veut car cela sera un immense plaisir pour moi et j'attendrai rien en retour puisque je serai déjà comblé d'un plaisir intense.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Antoineadverti75 a écrit:
Le cuni je n'ai pas encore eu la chance de le pratiquer mais j'en rêve assez souvent pour pouvoir affirmer que j'adorerai ça et que j'en serai très demandeur et donc pour ma futur partenaire ça sera quand elle veut et oû elle veut car cela sera un immense plaisir pour moi et j'attendrai rien en retour puisque je serai déjà comblé d'un plaisir intense.


Si tu as jamais pratiquer comment peux tu savoir que tu vas aimer?? :/
Quand elle veut ou elle veut, là tu regarde trop de films lol
et ton côté comblé durera 6 mois...Et puis les mois/années passant tu voudras un retour :)

Vous (généralité) fantasmez trop sur le net les mecs....
B I U


Discussions liées