MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

25680
Liste mises à jour :)
33 ans Nowhere 933
Anne a écrit:
Liste mises à jour :)


merci :kiss:
45 ans ici et ailleurs 4571
vala mp envoyé ^^
44 ans Lille 4855
Mp envoyé :D
53 ans 66 451
Pour moi aussi MP envoyé...
vivement noel!!!
25680
Déjà 38 inscrits :D

Astuces pour les pères Noël de tous pays : Pour envoyer un cadeau à l'étranger sans se ruiner en frais de port, si vous ne le fabriquez pas vous même vous pouvez l'acheter sur internet dans le pays de destination (et donc avec des frais de port plus petit)

Vous êtes déjà nombreux à avoir accepté que votre père noël soit international. Merci beaucoup à vous de permettre aux membres de tous pays de participer :)

Petit news au passage, il y a ôtant de Suisses que de Canadiens qui visitent VLR quotidiennement ;)
Donc les Suisses, les belges, les québécois etc joignez vous à la ronde des cadeaux ;)
53 ans 66 451
Ah oui j'ai oublié de dire que je serai enchanté que mon paquet parte à l'autre bout du monde :lol:
37 ans 72100 878
c fé :lol: :lol:
495
Voilà mp envoyé, je ne sais pas si je suis le seul zom, j'espère que non sinon ca risque de faire tache :/
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
A y est!! Moi aussi, je me suis inscrite!! :lol:

je n'ai plus qu'à me creuser la tête pour trouver un zoli cadeau!! #-o
45 ans ici et ailleurs 4571
je sais que c hors to^pic mais petronille ta petite jade a vraiment une trop bonne gueule!!! :oops:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
la_succube a écrit:
je sais que c hors to^pic mais petronille ta petite jade a vraiment une trop bonne gueule!!! :oops:


merci :oops: :lol:
25680
la_succube a écrit:
je sais que c hors to^pic mais petronille ta petite jade a vraiment une trop bonne gueule!!! :oops:


Quand tu sais que c'est hors topic penses aux mp plutôt alors ;)
5030
nicolas_g a écrit:
Voilà mp envoyé, je ne sais pas si je suis le seul zom, j'espère que non sinon ca risque de faire tache :/


Ben déja y'a toshi aussi!
Donc vous etes au moins 2 ;) ;)
60 ans 91 25732
Audreyyyy a écrit:
nicolas_g a écrit:
Voilà mp envoyé, je ne sais pas si je suis le seul zom, j'espère que non sinon ca risque de faire tache :/

Ben déja y'a toshi aussi!
Donc vous etes au moins 2 ;) ;)


Et Soslan alors ? Vous le prenez pour une fille peut-être ? ;) :lol:
B I U