MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

43 ans La Valette du Var 631
surprise au retour du boulot :) ayé recu ma lettre je l'ai taté mais je résiste je résite! heureusement que c'est bientot noel je tiendrais pas longtemps :lol:
merci moman  
noel bon je vais chercher des indices( déjà je sais que c'est une maman noel ) 8)
25680
edwige76 a écrit:
toujours rien reçu....snifffff!!!!
j'espère que le paquet arrivera avant samedi, car après je pars sur Paris pour 15jours environ (pour l'opération de mon ptit loup)


Nous non plus, l'avis de passage c'était pour autre chose !


J'ai quand même reçu un colis du père noël aujourd'hui mais le père noël de ma soeur qui l'avais posté le 15 d'après le tampon de la la poste. (prioritaire et remis avec signature).

Donc on attend, je me doutais que même en prenant 9 jours de délai la poste allait nous jouer des tours :roll:
44 ans Montréal 752
Alors moi non plus je n'ai rien reçu....

Par contre j'ai bien un avis à la poste, mais je suis pratiquement certaine qu'il s'agit de mon passeport...

Parce que le facteur est con chez moi, il laisse d'ordinaire tout sur le seuil de la porte, colis, enveloppe, etc. Et comme je demeure au rez-de-chaussée d'un quartier un peu chaud (Hochelaga pour les québécoises) où on se fait tout voler (même les décorations de Noel!), bah je souhaite pour que cela bloque cette fois à la poste! [-o< :lol:
44 ans Montréal 752
J'ai oublié de mentionner:

Je ne l'ai pas reçu, mais ne l'attend pas rapidement non plus, car je suis loin.

D'ailleurs, ma filleule est loin aussi, très loin, je doute qu'elle le reçoive avant Noel, bien que j'aie posté le tout le 14 décembre.
62 ans Québec, Canada 1664
Merci Patty ... photo envoyé :D

Je vois que ma filleule s'inquiète ... pourtant le facteur m'a assuré qu'elle l'aurait aujourd'hui sans faute ... alors j'attends de tes nouvelles :D
47 ans Bois Colombes (92) 994
Maman Noël ou Papa Noël,

ne t'inquiète pas si je ne t'ai pas encore remerciée ...
car j'étais absente cette semaine...
j'ai 2 avis pour des colis, à aller chercher à la poste...
Le tien fait surement parti de ceux là ...

Promis, j'y vais demain matin entre mon kiné, les courses et les commandes de gateaux pour Noël !

Gros bisous
51 ans Ici-là 1730
ma filleule, ne sois pas trop déçue par le retard avec lequel ton cadeau de Nowel arrivera... car il arrivera!
:peur: oué, je sais, j'ai pas d'excuse...
62 ans Québec, Canada 1664
Bon alors la personne que j'ai "pigé" n'a pas encore dit si elle avait reçu son paquet ou pas ... pourtant on m'a assuré qu'elle l'aurait hier sniffffffff
43 ans Campagne poitevine 2254
Je suis dégoûtée !!! Je rentre hier soir chez moi après le boulot, et j'ai trouvé l'avis de passage du facteur dans ma boîte aux lettres... mais le souci, c'est que le cadeau, je n'ai pas eu le temps d'aller le récupérer avant de partir en vacances (je devais prendre le train). Donc je vais devoir attendre presque deux semaines avant d'aller chercher ce que mon papa/ma maman Noël m'a offert !!!!!
47 ans Bois Colombes (92) 994
Ca y est, j'ai récupéré mon colis ...

Il est juste à côté de moi, et il me demande de l'ouvrir... j'essaye de le raisonner et de lui faire comprendre que je ne l'ouvrirais que demain soir, mais c'est dur :lol:

Sinon, c'est marrant, car je connais le nom de l'expéditrice, son adresse et ça me rappelle quelque chose, mais impossible de me souvenir quoi !! :lol:

Evidemment, j'ai cherché avec son prénom et sa ville dans les profils... mais je ne trouve pas...

Dans tous les cas, merci maman nowel !! :kiss:
41 ans 28 1891
salut,

je suis dégouté je n'aurai pas mon cadeau pour noël :-#
l'année 2006 avait mal commencé et elle se fini pareil pffff!

chichimi
62 ans Québec, Canada 1664
Bah faut le prendre positivement ma belle ... dis toi que tu l'auras surement avant la fin de l'année ... ça te fera, comme pour moi, un cadeau de noël et du nouvel an :D
42 ans Marcq en Baroeul 1194
PouletteBBQ a écrit:
Bah faut le prendre positivement ma belle ... dis toi que tu l'auras surement avant la fin de l'année ... ça te fera, comme pour moi, un cadeau de noël et du nouvel an :D


Idem....toujours rien !!! :puppydogeyes: du coup ben comme tu dis j'aurais un cadeau de noel et du nouvel an !!!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors mon je viens de poster aujourd'hui le cadeaux de mon filleul en colissimo 48:00 mais avec les fêtes mon filleul ne l'auras pas avant jeudi, alors qu'il ne s'inquiète pas il aura bien son cadeau.
Et je suis désolée du retard mais des raisons largement supérieures à ma volonté bien que microscopiques de par la taille m'ont condammée à ne pas pouvoir poster mon cadeau en temps et en heure. :evil:
T
43 ans noisy le grand 1060
pareil, j'aurai un cadeau de nouvel an :)

Enfin c'est pas grave, au moins ça me fera un cadeau :) :)
B I U