MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut a toutes et a tous

peggy3275 a écrit:
ben deja mon poids , envie de voir comment d'autres personnes vivent sa , voir comment je peu m'habiller tout sa :D




si anne j'ai repondu  
pourquoi (voir au dessus) ;)

en tout cas merci pour votre accueil
46 ans Toulouse 456
Bienvenue !!! ;)
c est bien un des forums ou lon ma souhaiter la bienvenue sa fait tres plaisir :D
25680
peggy3275 a écrit:
peggy3275 a écrit:
ben deja mon poids , envie de voir comment d'autres personnes vivent sa , voir comment je peu m'habiller tout sa :D




si anne j'ai repondu pourquoi (voir au dessus) ;)

en tout cas merci pour votre accueil


Oui tu nous dit que tu es ronde, mais c'est tout.
Ton message pourrait être poster sur des tas de forums, on ne sait pas ce que tu veux apporter à Vivelesrondes et c'est ca qui manque à ta présentation, elle ressemble à tellement d'autre dommage !

Alors qu'il y a un petit post-it qui donne des conseils pour se présenter, c'est la première chose à lire avant de poster sa présentation.

Il y a un truc que tu n'as pas compris dans ce post-it ?
desoler mais je te trouve plutot agressive , quest ce que je peu apporter pas grands chose je suis la pour voir comment d'a :? utre personne assume leur rondeur ..
moi meme je suis modo sur un forum et j'ai meme un forum a moi ,ton message est blessant .....
si une personne ne se presente pas comme j'aime quelle se presente je lui pose des questions ...
25680
peggy3275 a écrit:
desoler mais je te trouve plutot agressive , quest ce que je peu apporter pas grands chose je suis la pour voir comment d'a :? utre personne assume leur rondeur ..
moi meme je suis modo sur un forum et j'ai meme un forum a moi ,ton message est blessant .....
si une personne ne se presente pas comme j'aime quelle se presente je lui pose des questions ...


Si tu me trouves agressive, alors tu te feras jamais à cette communauté.
ici c'est pas un forum de bisounours de 10 membres, si tu te fais pas à mon ton, tu risques fortement de ne pas comprendre pleins de choses et de passer à côté de l'essentiel !

On déteste les nianiania et autre calimérotage pour rien, c'est aussi pour ca qu'on déteste les bienvenus automatiques qui donne une fausse image du site à des personnes qui s'étonnent après comme toi apparemment !

Si tu ne voit pas plus loin que ton égo blessé et que tu n'est pas capable d'en profiter pour apporter quelque chose de positif à ta présentation quand on t'y invite alors passe ton chemin !

De toute façon comme tu l'as dit toi même, tu ne peux pas apporter grand chose, alors ....
je trouver les personne sympatique ici mais malheuresement il y a toi ,tkt je me casse ,et je serai toi je prendrai de lexomil pour calmer mes nerf,la mechanceter te fait vivre ben c est cool pour toi ,toutes facon c est un forum comme un autre ici sauf que .....
aller bye
25680
peggy3275 a écrit:
je trouver les personne sympatique ici mais malheuresement il y a toi ,tkt je me casse ,et je serai toi je prendrai de lexomil pour calmer mes nerf,la mechanceter te fait vivre ben c est cool pour toi ,toutes facon c est un forum comme un autre ici sauf que .....
aller bye


Cool on a pas besoin de l'état d'esprit parano et susceptible qui s'énerve pour rien et ne veut rien apporter ici !

Et le pire c'est que j'ai été gentille et que je t'ai même indiqué le post-it pour t'aider :roll:

Allez bonne route ailleurs et sans rancune.
B I U