MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la machine à laver de l'enfer !!!!

I
46 ans NANCY 5017
Bon depuis un bon moment ma machine à laver fait un bruit étrange , un peu comme du métal qui frotte , mon séche linge aussi ....
Ils sont tous les  
deux pas très vieux ( 5 ans ) et comme ils continuaient de laver et sécher , je m'en inquiétais pas trop .

Mais là :twisted: :twisted: :twisted: ça fait la 4ème de mes fringues que je ressors avec deux trous style morsure de vampire , je suis dégoutée !

à votre avis :
mes appareils sont possédés , y'a rien à faire , j'appelle l'exorciste
Je me met à tout laver à la main comme au bon vieux temps
je les fracasse à coup de marteaux , ça fera une bonne excuse pour en racheter une
j'appelle mon ami le dépanneur mais : c'est de la faute du seche linge ou du lave linge ?
Est ce que vous avez déjà eu ce problème ?
P
71 ans charente maritime 860
Connais pas ce problème. Ce qui est bizarre, c'est que cela fasse des trous. Dans un tambour, il n'y a rien qui accroche et soit susceptible de trouer les vêtements :?: L'exorciste, c'est pas mal du tout mais avant tu peux peut-être essayer le dépanneur ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ahlala! J'ai eu le tour! En fait c'était des baleines de soutifs qui s'étaient barrées et avait glissé par les trous du tambour, donc à l'arrêt, on ne les voyait pas mais en marche, avec la force centrifuge, elles rentraient dans le tambour par les trous et perçaient les vêtements.

On a appelé un réparateur, il a enlevé 4/5 baleines de soutifs, depuis, tout va bien et ça remonte à plusieurs années. ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
Herlyd a écrit:
Ahlala! J'ai eu le tour! En fait c'était des baleines de soutifs qui s'étaient barrées et avait glissé par les trous du tambour, donc à l'arrêt, on ne les voyait pas mais en marche, avec la force centrifuge, elles rentraient dans le tambour par les trous et perçaient les vêtements.

On a appelé un réparateur, il a enlevé 4/5 baleines de soutifs, depuis, tout va bien et ça remonte à plusieurs années. ;)


+1
pareil la baleine c'etait barrée et ressortais par les trous du tambour! vive les trous!
I
46 ans NANCY 5017
ah un autre mystere de résolu , je cherchais mes baleines de soutifs partout , merci les filles .
41 ans 3935
Aïe les filles, attention! Si vous voulez que votre belle lingerie dure longtemps, c'est A LA MAIN! Rien de pire que le lave-linge!
56 ans 14650
Sinon tu fais comme moi et tu achete un filet special lingerie.

Comme ca tu peux laver ton lingerie en machine sans que ca barre dans tout les sens ;)

Isa, J'aime bien l'idée que tu appel l'exorciste - c'est bien mon sens d'humeur ca :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pickles_Cat a écrit:
Sinon tu fais comme moi et tu achete un filet special lingerie.

Comme ca tu peux laver ton lingerie en machine sans que ca barre dans tout les sens ;)

Isa, J'aime bien l'idée que tu appel l'exorciste - c'est bien mon sens d'humeur ca :lol:


J'ai opté pour cette solution moi aussi. ;)
41 ans 3935
J'y pense aussi, marre d'empiler les sous-tifs dans la bassine toute la semaine et de devoir ensuite attendre que ça sèche bicoze pas d'essorage correct!
I
46 ans NANCY 5017
j'y pense aussi ..jvais appeler le reparateur ,elle a bouffé ma robe pull :twisted: :twisted:
I
46 ans NANCY 5017
c'etait des baleines de soutifs ( 5 rien que ça ! ) et le dépanneur qui me demande : " ça vous manquait pas tout ça ?" :lol:

sinon , faites gaffe les filles , y'avait une pièce de 20 cts dans mon sèche linge et d'aprés le reparateur , ça coupe le tambour en deux style boîte de conserve si ça se met droit ...j'ai eu chaud !
B I U