MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous !

35 ans 226
Bonjour !

Voilà, je poste enfin mon premier message ^___^
Ca fait quelques temps que je suis inscrite, et je n'avais encore rien posté donc je prends mon courage à deux  
mains... Et hop !

J'ai découvert ce site un peu par hasard y a quelques semaines déjà, et j'avoue que j'y suis revenue assez souvent pour y lire des choses trés intéressantes... Je suis trés contente d'avoir trouvé un forum tel que le votre :D

Donc voilà, je vous souhaite à tous une trés bonne soirée ;)
782
Bienvenue !

Moi aussi, j'ai passé quelque temps à parcourir le forum avnt de faire la démarche de m'inscrire. Je pense qu'il faut vraiment saisir l'esprit du site avant de s'y aventurer pleinement.

Mais parle-nous de toi : qu'est-ce qui t'as accroché sur ce forum ? Quelle est ton histoire ?

Bisous
35 ans 226
Bonjour ! Merci pour ton message Pouet !

En fait j'ai trouvé ce forum trés complet du point de vue des sujets qui y sont abordés. D'ailleurs le tout me semble assez conviviale ! Et puis pouvoir confronter les experiences et les opinions est toujours trés enrichissant.

Maintenant, quant à mon moi personnel et interne, il n'y a rien de trés extraordinaire à vrai dire (et je m'en plains absolument pas :P ); J'ai 18 ans, je suis étudiante en première année de sciences du langage, je suis musicienne à mes heures perdues... Et je suis ronde, mais pour être franche, c'est plus un problème pour mon entourage que pour moi. :roll: C'est aussi pour ça que le site m'a plus, ce n'est ni un site qui prone le régime obligatoire pour tous, ni un site de stygmatisation. Chacun est comme il est, et on essaye de s'entraider pour que chacun se sente bien, tout simplement. Ca me plait, cet état d'esprit. :D

Bises.
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Bienvenue Maguyflower
25680
Maguyflower a écrit:
Bonjour ! Merci pour ton message Pouet !

En fait j'ai trouvé ce forum trés complet du point de vue des sujets qui y sont abordés. D'ailleurs le tout me semble assez conviviale ! Et puis pouvoir confronter les experiences et les opinions est toujours trés enrichissant.

Maintenant, quant à mon moi personnel et interne, il n'y a rien de trés extraordinaire à vrai dire (et je m'en plains absolument pas :P ); J'ai 18 ans, je suis étudiante en première année de sciences du langage, je suis musicienne à mes heures perdues... Et je suis ronde, mais pour être franche, c'est plus un problème pour mon entourage que pour moi. :roll: C'est aussi pour ça que le site m'a plus, ce n'est ni un site qui prone le régime obligatoire pour tous, ni un site de stygmatisation. Chacun est comme il est, et on essaye de s'entraider pour que chacun se sente bien, tout simplement. Ca me plait, cet état d'esprit. :D

Bises.


Bienvenu Maguyflower,

En effet pas de régime obligatoire ici :lol: on est même carrément anti-régime ;)

Anti-régime mais actif, on danse, on nage ... etc
Enfin tu découvriras tout ça par toi même en te balandant sur le site
46 ans Toulouse 456
Bienvenue !!!
B I U