MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

legolas gnagnagna Clad

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bon ...!! C un trés bon site, ki m'a bocoup aider, j'vé pas le critiker !! c claire les adminis Travails dur pour rendre ce site agréable !!!Je suis parti  
sur de bonne base ici et g pas envie ke sa ce dégrade!! voilà!!!
G dit ce ke j'avait a dire ...point.
Il y a des personne ke l'ont ne peu pas comprendre c tout ......alors je laisse tomber
Une derniere p'tite chose !! Quand qql1 menace qql1 il le fait pas librement !! Il a une raison !! C kom un systeme de défence


Keb a écrit:
Cocagne a écrit:
vous voulez concurrencer le dalai lama ou les moines zen?

ah ben nan ça marche pas ça leur arrive aussi de rigoler ou de pleurer
pourtant y maitrisent leurs emotions eux


Moi non, je suis que trop content d'enfin pouvoir laisser sortir mes sentiments.

Pour Clad c'est autre chose !! 88

Clad a ecrit:<<ouais 311 tant que tu y est...

et sa c pas de la défence ça !!!! Ki a commencer surement pas clad et qd on regarde mieux c Karen ki a fait référence avec un certain Adolf ... :twisted:

Et l'autre là blondin ki écrit :pas cool, j'ai un petit faible pour les fraises tagada...

??? Fo m'expliker sa a rien avoir avec discution !! Une faiblesse sans rapport, de l'humour ?? peu etre ms pas de haut niveau !! bravo ca fait rire haha !!!.........lamentable oui !!

Alors aprés blondin repond ca : va chier


PIs aprés ta le fo-cul (pardonner mon expression je dit les chose kom elle sont !!)
:evil: Keb: Pourrait-on rester dans le sujet svp ?

Faites le en MP tout comme je l'ai fait !

Merci d'avance

Tsss!
Aprés david ajouter ceci:
Clad : exemple typique du membre qui finit par faire chier tout le monde, ne veut rien entendre, n'apporte rien dans ses participations, malgré notre (trop) grande patience, membres et modos compris.
Trop jeune sans doute ?

Donc Clad

Si vous en connaissez d'autres, prière d'utiliser la fonction report.



<<Je suis pas d'accord !!!!>>

réponse de clad !!!Ici clad

(clad banni)



mais tu me prend vraiment pour un lamer david

ecoute moi bien je vait te faire regretter ton geste tu va regretter ce que tu vient de faire, je le jure


ET UNE SEULE PERSONNE A RECONNU KE CLAD ETAIT AGRESSER D'UNE CERTAINE FACON !!!j
Zaze a écrit <<je trouve que c'est un peu trop simple David, tout le monde lui est tombé dessus dès son vote.
Ne sommes nous pas là pour entendre l'avis de chacun ?
!
Merci Zaze !!!
Si j'avais était là malheuresement pour moi !!! heuresement pour d'autre !!! Sa se serai pas passer kom Ca !!

Kon me dise pas ke je suis une jeune ignorante!!, J'étais pas là ok, mais g lu est sa m'a suffit!!! Je connai bien clad!! croyai moi ou non c pas ce ke vs croyez !!!

Hibis<<je croit ke tu n'a pas lu le post, avant de juger !! lis bien !!

Voila je vais peu etre me faire des ennemis en balancant c pseudo, je m'en contre fiche !!!! je veux simplement ke justice soit faite !!Si l'on en banni un ki pour moi n'a fais ke se défendre aprés avoir poser son opinion, bannissez ceux ki l'ont "Pousser"....

Voilà
bye bye
40 ans Bruxelles 7458
Lego?
Tu sais que le sujet n'était pas Clad? :lol:
Bon que tout le monde se calme.
Les remarques sont prises en compte mais il faut bien se rendre compte qu'il est absolument impossible de faire plaisir à tout le monde puisqu'au départ vous avez tous des avis différents ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Je sais minimog!!!!!
Je faisai surtout réflection a ce ka écrit Hibis :"Légolas, je n'ai malheureusement pas eu trop l'occasion de parler avec toi, mais quand une personnes se permet de menacer une personne ou des personnes sur un forum, il est clair que si il n'y a pas de changements au compentement, cette personne ne doit pas faire de vieux os sur celui-ci, sinon, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Je déplore un peu (même beaucoup) ce qu'il se passe actuellement et j'espère que VLR ne s'en sortira que plus fort. "


Pis je commence en avoir marre!!! l'un donne son avis,on demande + d'explication, alors ke c pas la peine a un certain moment c toute a fait clair ds c propos!!! Ms non !!!!Alors on compare son opinion a la truc d'hitler !!ect....!!!

Je c pas si vous avez remarker mais .....bon sang ...fo vous le faire comprendre comment !!!!!

En + claire c pas de sa faute !!!!! m........e
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Je m'explique puisque je suis cité par l'autre là, Legolas_

1°) Je sais que je n'aurais jamais dû intervenir dans ce fameux post mais ça devenait n'importe quoi dans son ensemble et Clad était barré dans son trip "Si t'as des faiblesses, t'es mort". J'ai contre balancé l'idée fixe qui me plaisait pas, et ce, en sortant une simple vanne à 2 balles. Aucune aggressivité là-dedans. C'était une erreur absolue. Je réagis trop souvent sur le forum comme si j'étais sur un tchat.

2°) Le "va chier" est une simple réponse au "Lamer" de son message.

Définition/traduction officiel d'un lamer : un trou-du-cul


Tu piges maintenant Legolas_ ou t'as du mal ?

J'ai assuré ma défense. Fin.
45 ans barcelona 5852
Ecoute Legolas tu nous agace avec Clad !

J'ai déjà pris le temps de te répondre longuement par mp à ce sujet.
Mais non, il faut que tu remette çà en public.

Ce type n'a jamais rien apporté à la communauté.
Au départ, il a débarqué pour foutre le boxon avec une bande de type très agressifs venus d'un forum de muscu.
Mais on a été trèèèèèès patients et trèèèèèès gentils.
Et puis il est resté, mais n'a jamais rien posté d'interressant.
Des posts d'une ligne, de la provocation, au pire de la publicité et même une fois de la pub pour un site anti arabes.

Il a plus que dépassé les bornes plus d'une fois, et on a été plus que trop gentils avec lui plus d'une fois

Alors maintenant si t'es trop gamine pour comprendre et accepter pourquoi on l'a viré, alors qu'on a été super gentils avec toi de prendre le temps de bien te l'expliquer, tu vas finir par le rejoindre :twisted:

:arrow: Et puis tu serais gentille d'arrêter le language sms, et de faire de vrais quote :roll:
44 ans Valencia 1162
Bon moi je suis allée lire ce fameux sujet ou il y a eut de probs... : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_5566_75.htm

et je suis dsl....moi je trouve que le Clad il est pas net du tout !! Et que Legolas tu prends sa defense mais je pense que ses messages (en general) manquent de maturité....

ce n'est que mon avis.
47 ans Roubaix 705
Blondin56 a écrit:
1°) Je sais que je n'aurais jamais dû intervenir dans ce fameux post mais ça devenait n'importe quoi dans son ensemble et Clad était barré dans son trip "Si t'as des faiblesses, t'es mort". J'ai contre balancé l'idée fixe qui me plaisait pas, et ce, en sortant une simple vanne à 2 balles. Aucune aggressivité là-dedans.


Moi j'avais bien aimé le coup des fraises Tagada :lol: Quand un sujet se barre en c****** comme ça, je crois que c'est la meilleure chose à faire. Mais bon.... :roll:
7404
moi je crois que tout le monde focalise finalement pour pas grand chose...je sais que lego ne va pas apprécier ce que je vais dire mais quand on fait une recherche sur les posts de clad, j'ai bien dit TOUS ses posts...on en arrive quand même à se demander ce qu'il cherchait...c'était très (trop) souvent pas constructif, provocateur...moi je ne pense pas que même sans ce dernier sondage on ne lui aurait pas indiquer la sortie tôt ou tard, simplement parce que c'est ce qu'il cherchait...
je ne voulais pas intervenir mais là moi ce que je vois c'est que cette communauté VLR et son forum que j'apprécie un peu plus chaque jour rame et se trouve décrédibilisé par le fait d'une seule personne dont les posts étaient si peu intéressants...alors essayons plutôt de construire un "meilleur" ensemble sans se tourner sans cesse vers ce genre de discussion stérile et inutile...le coup des fraises tagada c'était un peu ça ;)
60 ans 91 25732
J'admets que certains posts de Clad manquent de maturité. Moi même je me souviens l'avoir remis en place sur un post où son attitude m'avait déçue (une sombre histoire de sondage un peu truqué).

Mais il n'a 17 ans que depuis juillet... Et la maturité il a le temps de l'acquérir.

Et,je rejoins legolas, c'est vrai que dans ce dernier topic, certains avis d'autres personnes ont été excessifs à mon goût aussi.

Ne vous méprenez pas. Le but de mon intervention ici n'est pas de remettre en cause la décision qui a été prise. Des règles existent et les administrateurs les ont appliquées.

Mais sur un forum on ne peut se faire une représentation des gens qu'à travers ce qu'ils écrivent et ce qu'ils montrent d'eux par ce biais.

Vous pouvez ne pas apprécier ce que Clad a écrit et les idées qu'il vous semble véhiculer. Mais Clad n'est pas que des mots posés sur un forum.

Je voulais juste vous dire que moi je connais un autre Clad très différent de celui là. Quelqu'un qui m'a aidée et soutenue. Qui sait que mon mari est d'origine algérienne et qui n'a jamais fait une seule réflexion sur cela. Qui parle à une femme qui pourrait être sa mère comme à une amie proche. Qui est un adolescent attachant.

J'aurais voulu qu'il vous le montre aussi...
42 ans Nord-Est de la France 3285
pas gd chose a voir avec le message,
mais legolas j'aurai voulu comprendre ce que tu voulais dire et te lire calmement, malheureusement t'as poncuation et ta facon d'ecrire ton message on empecher cela.
Si tu veux ecrire un message par pitier prend ton tps, parce que la j'ai bcp de mal avec ton message...c dommage qd meme surtt que tu veux etre comprise et entendue...

merci legolas

:lol:
45 ans barcelona 5852
Patty a écrit:
Je voulais juste vous dire que moi je connais un autre Clad très différent de celui là. Quelqu'un qui m'a aidée et soutenue. Qui sait que mon mari est d'origine algérienne et qui n'a jamais fait une seule réflexion sur cela. Qui parle à une femme qui pourrait être sa mère comme à une amie proche. Qui est un adolescent attachant.

J'aurais voulu qu'il vous le montre aussi...


Rendons à César ce qui lui appartient, j'ai également frolé cet autre Clad.
D'ailleurs moi même j'ai dit dans un post qu'il était attachant.
Si on lui a plus que laissé sa chance c'est qu'on savait bien tout çà.
Le problème, c'est que cette autre personne est insaisissable, en public du moins.
Nous lui avons tendu la main plus d'une fois en vain.

Alors bon, il y a un moment ou il faut bien faire un choix.
Nous essayons de faire avec chacun dans la mesure du possible, mais pas jusqu'à devenir une garderie.

:arrow: Ce qu'on aime(rait) ici, c'est être en train construire des articles, des topics et des actions solides qui ont un rapport avec le thème du site, offrir un vrai terrain à ceux que çà interresse vraiment et qui ont envie de s'investir, et non pas être là à se dire untel il faut surveiller, il (ou elle) va encore nous pêter un cable en live qui va nous faire perdre des heures en raccomodages et explications diverses.
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Je ne suis pas une gamine merci!!
Il est vrai que peu etre je donne cette image !! mais non !!j'étai trés enervée c'est tout!! C'est simplement que quand quelque chose me dépasse je le dit !!
Merci pour le titre "legolas gnagnagna Clad" franchement ca claque !! pas vraiment mais bon !!!! :lol:


Bon sa va mon language n'est pas trop sms !!??
B I U