MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maladie cardiaque

L
62 ans tournai 9
j'ai des problèmes cardiaques et l on me dit que la seule opérations que je puisse tenté s'est d'enlevé le ganglion celaire!Mais je ne sais pas ce que s'est ni  
ou cela se situe?Pouvez vous m'aidé?
782
J'ai fait une petite recherche sur mon ami Google mais n'ai rien trouvé. Cela ne doit pas s'écrire ainsi. Mais demande des précisions à ton cardiologue, il t'expliquera.

Et si cette opération peut te permettre de régler ces problèmes de santé, même si je sais que passer sur le billard n'est pas la chose la plus agréable au monde, il faut que tu le fasse !

Bon courage et :kiss:
L
62 ans tournai 9
oui mais quand je lui demande il me repond en medecin se que je ne comprend pas mais j aimerai surtout savoir si quelqu un a deja vecu sa?
mais merci pour ta reponse et :kiss: a toi
60 ans 91 25732
Je pense que lavache parle du ganglion stellaire.

Le ganglion stellaire est situé au dessus et légèrement en arrière du dôme pleural, au dessus de la 1e côte (bon sang c'est pas facile à expliquer ! :lol: ).

Mais suivant les personnes il n'est pas forcément toujours à la même place. Il peut être à la base du cou, ou caché sous la plèvre et le col de la 1e côte ou entre les deux.

Le ganglion stellaire peut entraîner une pathologie qui entraine une mauvaise contraction du muscle cardiaque (je te passe les détails, c'est hyper complexe). C'est une pathologie que je ne connais pas et je ne connais personne qui ait cela, je ne connais que la théorie et encore ! ;)

Demande des infos à ton cardiologue, c'est son métier et il est là aussi pour t'expliquer. Demande lui surtout quel mieux tu peux attendre de l'intervention et ce qui va se passer si tu ne la subis pas.

Enfin, tu as tout à fait le droit de prendre l'avis d'un autre cardiologue.
L
62 ans tournai 9
voila elle a toute a fait raison s'est le ganglion stellaire je suis atteinte de spasmes coronnariens fréquent plusieurs opérations ont été tenté dénervation cardiques qui on donnait des résultat pendant 3 mois et les crises sont revenu de plus belle je vient donc de faire une infiltration sur ce gg qui me semble a donnée du résultat car je n'ai plus eu de crises pendant 5 jours ma mnt les crises ont denouveau recommencé donc je voulait savoir si il y a possibilité d'enlever se gg et cmt?mais merci a toi Patty pour ton renseignement :kiss:
B I U