MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les sex shop, club échangiste....?

62 ans Québec, Canada 1664
Je suis allée une fois (seigneur ça fait des lustres rireeeee) dans un sex-shop.

C'était un endroit très bien tenu ... il y avait de tout ... et franchement si certains  
items m'ont fait marrer (intérieurement là) j'ai découvert d'autres trucs intéressant notamment les planches de jeu coquin pour couple.

Pour ce qui est des clubs échangistes cela ne m'intéresse pas ... je ne suis pas prêteuse et très exclusive. Mais bon ... chacun fait pour sa pomme hein !
57 ans Luxembourg 358
Il existe maintenant des sex shop ds les zone commerciales qui sont tres clairs et tres propres, ou on peux trouver de tout , hormis les incoutournables sex toys et dvd, la lingerie bien sur mais aussi des jeux, bas etc ...
Quand aux clubs echangistes, pour une première fois, privilégier ceux qui organisent des soirées découvertes ou débutants.
On y croise ts types de physiques, jeunes , vieux, ronds et moins ronds.
En general , personne ne fait attention aux aspects physiques.
La plupart du temps les alcoves sont à l'ecart du bar et rien n'oblige qui que ce soit a participer .
N
43 ans 2
Et les "love shop" qu'en dite vs??? G récemmen découver une boutik sur Montpellier, le context na rien à voir avc les sex shop, lintérieur est glamour et moderne et je ne me sui pa senti génée en y entran. Ca change de lambiance des sex shop ki refroidi un pe... Ils ont un site Internet sur lekel on pe voir des fotos de la boutik www.lilouplaisir.com. Bonne visite!
57 ans Luxembourg 358
Effectivement, ce genre de boutique est tres agréable, seul bémol, elles sont encore rares, hormis peut etre ds les grandes villes
Je n'en connais qu'une ds notre région et est toute récente :D
55 ans Morbihan 19
Il y en a une a Lorient (56)
N
43 ans 2
Où habites tu "calinou67"? Sur Toulon je nen ai pa encor trouvé mai g fai mes étud sur montpel et lilou plaisir a une boutik là ba. Ya le site pr ceux ki ne st pa sur place, bocou dautr enseign possède un site Internet mai malheureusemen pa de boutik.
je suis déja allée dans un sex shop, des meme, et j'ai acheté des choses :oops: vibro, gode, dvd...moi ca ne m'a pas gené plus que ca de toute facon quand tu es dedans...personne ne fait pas attention plus que ca.

Ca me rapelle un copain, il voulait pas rentrer alors on l'a trainer et une fois dedans il voulait plus sortir, il était scotché au rayon gay :-k :lol:

Mais bon c'est comme allez dans un magasin normal, je trouve.

En tout cas, moi j'ai vu des gens que je ne penserai pas aller dans ce genre de boutique ;)
57 ans Luxembourg 358
nana-du-83 : j'habite au Grand Duché du Luxembourg, et la boutique se trouve en Belgique , ds les ardennes ;)
B I U


Discussions liées