MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vernis à ongles noir

42 ans OISE Compiègne 223
Bonsoir à toutes et à tous,

j :lol: e cherche un vernis à ongles noir et un autre rouge-noir.
Quelle marque me conseillez-vous, où le l'acheter (séphora etc... ) ??????

Merci d'avance pour  
vos réponses. ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum BAV XXL : Vêtements grande taille vendus ]
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
le rouge noir de chanel est aussi bien et beau que cher...
le bourgeois est plus abordable et tien bien...

séphora c'est bien mais je trouve leur vernis pas terrible au niveau tenue..
35 ans 37
Moi je viens de m'en commandé un sur le site d'agnès b car je n'en avais pas trouvé en magasin... En plus il n'est vraiment pas cher et livrés très rapidement, le problème c'est que si tu commandes que ça, ça fait quand même un peu cher pour les frais de port...
Je ne l'ai pas encore essayé donc je peux pas dire s'il tient bien!
Si tu cherches des couleurs plus claire, il y a les fruity nails, j'ai pris le rose pale et une fois qu'il est sec il sent bon, j'aime pas le rose mais ça va il est mignon et assez discret!
http://www.ccbparis.fr...de=G0_05^G1_05_40^G2_05_40_10&
276
moi j ai trouvé mon vernis a ongles noir à la foire fouille et il est pas mal comme quoi :lol: pas besoin d aller chercher loin
P
40 ans Nice 21965
petite precision : bourgeois c'est une sous marque de chanel donc les memes produits en moins cher (la qualité est peut etre un peu moins bonne mais rien d'enorme)
43 ans Lyon 507
Je prends toujours le vernis noir d'Agnès B. (chez les créateurs de beauté) et il tient très bien, notamment sur les pieds ! :mrgreen:
40 ans La Madeleine 4511
LadyLunatique a écrit:
le rouge noir de chanel est aussi bien et beau que cher...
le bourgeois est plus abordable et tien bien...

séphora c'est bien mais je trouve leur vernis pas terrible au niveau tenue..


Pareil, j'ai deux vernis sephora, un bleu electrique et un noir, ben pour la tenue on repassera...

Franchement si elle veut que ca tienne bien, autant acheter des chanel (ou bourjois si on écoute Athanyaw :D )qui ont une tenue irréprochable.
B I U