MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveaux, délai de 5 minutes requis entre les post : reponse

54 ans Paris 460
anne a écrit:
je sais que tu vas être deçu, mais nous ne sommes pas particulièrement un site de collectionneur de sacs de gravier


HEIN?

Ah bah voilà !
Je m'en  
doutais, en fait.
Tout s'explique maintenant.
Je comprends tout !

...'tain, vous m'avez bien eu, hein ! ça fait des mois que vous me menez en bateau...

Tsss... Ce n'est pas très sympa.
Ce n'est vraiment pas très sympa.


Sebansky./
2309
Bha fallait pas le lui dire, il va partir maintenant... :( :(

Tu es obligé de resté avec nous Seb... J'ai cherché sur Google, et des colléctionneurs de graviers il n'y en a qu'un, et tu sais quoi il est déjà ici et tu sais encore plus quoi ? Bha c'est toi : La preuve !!!
Bonjoir*,

Alors là Seb, c'est tout simplement excellent comme questionnaire ! Je me demande où tu vas chercher ça ("bah, dans ma tête", va-t-il répondre)...

Toujours est-il que le délai de 5 minutes, bah c'est très bien, parce que :

1. Il y en a qui vont réfléchir à ce qu'ils vont poster/écrire
2. Il y en a qui vont se demander pourquoi 5 minutes et pas 10
3. Il y en a qui vont s'interroger sur le bien-fondé de leurs propos
4. Il y en a qui ne vont pas songer un seul instant à écrire autre chose que des âneries/choses intéressantes
5. Il y en a qui vont lire les messages contenus dans les topics et adopteront, par conséquence, une attitude sympa/brise-burnes
6. Il y en a qui se diront que c'te boîte mail ne fonctionne pas bien
7. Il y en a qui regarderont si leur modem est éteint/allumé
8. Il y en a qui pesteront/remercieront internet
9. Il y en a qui sauteront sur leur chaise parce qu'ils se seront aperçus qu'ils n'ont pas dit bonjour
10. Il y en a qui se diront que ce site ne leur sert à rien
11. Il y en a qui trouveront que VLR répond à leurs attentes dans tous les sens du terme
12. Il y en a qui hurleront devant leur bécane, pour copieusement insulter les admins/mods/autres utilisateurs parcequ'ils ne sont pas d'accord avec eux
13. Il y en a qui n'auront rien à redire parce qu'ils pensent qu'il faut réfléchir avant de parler/poster/mpiser/chatter/forumiser/lire
14. Il y en a qui songeront à des lendemains qui chantent, où tout le monde sera heureux dans un monde lumineux où la compréhension de l'autre sera admise par tous
15. Il y en a qui auront des doutes sur leur propre personalité
16. Il y en a qui sauront immédiatement que les oeufs ne sont pas cuits
17. Il y en a qui se décideront à changer de planète pour éviter d'envahir le forum/les mps de discours sans fondement
18. Il y en a qui se pencheront sur l'ampleur des dégâts que cause la dépendance du net
19. Il y en a qui seront calmes et continueront de vivre
20. Il y en a qui se sentiront vieillir
21. Il y en a qui verront la nuit tomber et le jour se lever (et inversement)
22. Il y en a qui s'interrogeront sur leurs problèmes et la/les façon(s) de les résoudre
23. Il y en a qui regarderont l'heure
24. Il y en a qui ne liront pas tout ce que j'ai écrit
25. Il y en a qui se diront que l'humour fait partie de VLR
26. Il y en a qui prendront leurs jambes à leur cou
27. Il y en a qui iront faire un tour en attendant que ça passe
28. Il y en a qui mettront ce temps à contribution pour ajouter VLR à leurs favoris
29. Il y en a qui seront décus de ne pas être ailleurs
30. Il y en a qui auront une raison valable de lire les topic depuis le début


Amen.

Et encore, j'ai d'autres trucs dans la tête, mais je vasi pas prendre une page pour tout écrire....

*Parlé mec bourré, contraction de bonjour et bonsoir, parce qu'on est pas encore au soir et pas sortis de la journée...
54 ans Paris 460
Lil'Kitty a écrit:
Bha fallait pas le lui dire, il va partir maintenant... :( :(

Tu es obligé de resté avec nous Seb... J'ai cherché sur Google, et des colléctionneurs de graviers il n'y en a qu'un, et tu sais quoi il est déjà ici et tu sais encore plus quoi ? Bha c'est toi : La preuve !!!


Ah ah !

Mais non, tu as mal cherché, tu as oublié de mettre les guillemets dans google, autour de collection de gravier...
Et il y a deux autres collectionneurs de gravier, la preuve: lien !

Ah ah !

Je le sais moi que je ne suis pas fou !

Sebansky./
F
50 ans Neverland 1830
Citation:
Je le sais moi que je ne suis pas fou !


C'est ce que je pensais jusqu'à ce que tu écrives cette phrase 8)
B I U