MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hyperphagie

C
43 ans 76 1
Bonjour,
je viens de découvrir votre site que je trouve GENIALE !
J'ai découvert il y a quelques jours que je souffrais d'hyperphagie.
Je pense en connaître la cause ! Depuis septembre 2002  
je suis suivi par une diététicienne, j'ai déjà perdu 20 kg mais il m'en reste autant à perdre... Quand il me vient l'envie de manger rien ne m'arrête même pas les reflexions stupides de me mon entourage qui, au contraire, me pousse à manger 2 fois plus ! J'ai remarqué que je fais ses crises dans des moments de stress important ! Mon médecin m'a conseillé d'aller voir un psychiatre pour m'aider à trouver ce mal être qui m'obsède et me ronge la vie petit à petit !
Merci de vos témoignages et à bientôt !
7404
bonjour et bienvenue ;)

Avant de poster un sujet, regarde dans la rubrique "post it" tu y trouveras pas mal d'infos sur les sujets déjà abordés dont l'hyperphagie ;)
52 ans BREST 3113
Coucou Caramel !!! Moi aussi je suis hyperphage, et les remarques de mon entourage me font manger beaucoup plus. Ma diététicienne m'a demandé si je voulais également voir un psy mais j'ai refusé. J'en connais parfaitement la cause et le psy ne pourra pas m'aider, j'ai déjà essayé. Si la cause de ton mal être est inconnue, il est vrai qu'un psychiatre pourrait t'aider à surmonter ton problème. Et tu serait même étonnée de voir que ca va même très loin et que ca peut remonter à l'enfance, sans le savoir. Moi je pense que c'est une bonne chose d'aller voir un psy pour l'hyperphagie, mais si on en a vraiment le désir. Bon courage à toi et tiens nous au courant !!! Bisous
2309
Bienvenue Caramel :)

Tu trouveras ici d'autre personnes qui soufre d'hyperphagie et qui ont apporté leur témoignage dans les liens suivants :

Hyperphagie

TCA : hyperphagie

[url=http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_741_hyperphagie.htm

]Hyperphagie and Co[/url]

[pot verrouillé : pour répondre, allez sur un de ces liens ;)]
B I U