MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez vous l'hiver?

M
53 ans 25 26
Salut !

Moi, j'adoooooooooooore l'hiver ! ! ! ! Un bon froid sec, emmitoufleé dans mon duffle-coat, le nez dans l'écharpe.Hummmm.....

En plus, depuis quelques mois, je suis haute-savoyarde pour mon plus  
grand bonheur ! Je suis accro à la montagne été-hiver, mais surtout l'hiver. Je suis accro au skiiiiiiii ! Ahhh, puis même, regarder les sommets enneigés, marcher dans la neige, les exclamations des petits qui découvrent la neige, ou au contraire, ce silence particulier où les petits bruits quotidiens sont attenués par la neige.....

J'suis 100% hiver.Pour info, je viens d'Aix-en-Provence :roll:
Chercher l'erreur ! ;)
37 ans là bas, au loin 1705
paraisseuse a écrit:
moi j'aime l'hiver je suis contente qui fasse froid j'adore me blottir sous ma couette devand un bon film avec mon doudou et un bon thé bien chaud. J'aime cette ambiance et surtout quand noel arrive c'est trop agréable de voir les vitrines les rues illuminés et décorées.
Par contre ce que je déteste c'est la pluie je préfère bcp plus la neige vivement février pour mes vacances au ski :)
Et vous que faisez vous de vos journées d'hiver?

J'aime aussi l'été mais bon on peut moins camouflés ces formes :D


pareil ^^

sauf qu'il neige pas chez moi, à part dans mon frigo, je n'en ai jamais vu de la neige :lol: . je ne fête pas noël non plus mais j'adore l'atmosphère des fêtes, le chocolat en grande quantité dans les super marché, les décors de nöels, des sapins et tout. c'est spécial! et en plus, à la télé en général on passe de bons films pour la période des fêtes, donc j'aime bien. :roll:

ça me rapelle que je voulais m'acheter une nouvelle écharpe, des gants et un bonet assortis ;)
B I U