MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataires, que faites vous de vos soirées ?

M
44 ans Belgique 25
Bonjour tout le monde,
Dites, je m'adresse à celles et ceux qui sont célibataires, que faites vous de vos soirées? Surtout pendant la semaine, personnellement je rentre du boulot et  
il m'arrive souvent de me demander ce que je vais faire de ma soirée.
48 ans 17521
alors la semaine...

déja moi je travaille chez moi à mes trucs, la journée... c'est mon mec qui rentre du travail le soir :lol:

quand il rentre, j'arrete mes trucs, j'essaie de passer un peu de temps avec lui, puis je fais à manger, et je lui prépare sa gamelle pour le lendemain midi...

dans la soirée, je lui laisse l'ordi si je n'ai rien d'important à y faire (genre rendre un rapport pour demain matin, 8 h, alors qu'il me reste une semaine de boulôt dessus... :roll: ) et moi, ben je regarde la télé si il y a un film ou un truc qui m'interesse, ou alors j'éteinds, je me couche et je lis tranquillellement en écoutant de la musique...

ou encore je vais voir mes voisins pour discuter, prendre un café...

mais souvent, je passe mes soirées au téléphone, quand même... :lol:

faut dire que mon homme est tout fatigué quand il rentre le soir, et comme on est dnas une petite ville à 50 km de paris, y a strictement rien à faire, pas de concerts, pas de bistro ouvert après 19 h le soir...
(our les ciné, concert, potes, on attend le week end et on file sur paris, ou alors pour les ballades on file en normandie ou en bretagne quand on a des sous...)

j'ai bien peur, donc que mes soirées ne te soient pas d'une grande inspiration ! :lol:
48 ans 17521
ah mais quelle conne !!!
je suis pas célibataire... mais bon, le fait d'être en couple ne change rien à mes soirées, à vrai dire (sauf pour la gamelle du lendemain)... je voulais pas polluer ton post :cry:
M
44 ans Belgique 25
karen a écrit:
ah mais quelle conne !!!
je suis pas célibataire... mais bon, le fait d'être en couple ne change rien à mes soirées, à vrai dire (sauf pour la gamelle du lendemain)... je voulais pas polluer ton post :cry:


Y a pas de problème, je demandais l'avis des célibataires, parce qu'en général on s'ennuie moins en couple... quand on est seule, en pleine semaine, y a pas grand chose d'intéressant à faire.
C
37 ans calvados 1083
Me lève, me lave, m'habille, va au boulot, rentre bouffer, retourne au boulot, rentre à la maison, vais sur le net, mange devant l'ordinateur, chat, dors...

Voilà un résumé de mes journées. Ennuyeuses à souhait...enfin, bon,ce qui me rassure, c'est que je ne suis sûrment pas la seule! Si??? Bon...vais chercher une corde....(NON! je ne fais uen fixation sur la mort non! :evil: )
M
44 ans Belgique 25
Oui tu as raison, journée ennuyeuse, comme les miennes en fait... je me lève, je pars au boulot, je rentre il est 19h et tout les jours je me demande ce que je vais faire et finalement tout les jours je fais pareil, tv et pc... mais doit bien y avoir autre chose à faire... mouais déprimant mais bon pas de corde hein, on est d'accord ;)
52 ans 55 (Meuse) 177
Ben en fait, la plupart du temps, ma gamine m'occupe bien.
Quand elle est chez son père ou chez les grands parents, je télèphone à une autre copine célibataire et on discute jusqu'à la nuit tombée sur une terrasse de café. On a pas vraiment d'heures, c'est peut-être le défaut qu'on a d'ailleurs, de ne pas se poser de limites, même entre très proches amies.

Comme elle bosse et essaie de percer dans le cinéma, elle a toujours des tas de trucs incroyables à me raconter. Moi j'y raconte les derniers trucs délirants avec mes résidants de la maison de retraite, des fois drôles, des fois bizarres. On partage nos galères de célibataires autonomes, le but étant de savoir laquelle fera oublier ses soucis du moments à l'autre.

Vendredi soir c'est aller en boîte, c'est gratuit avant minuit chez moi. Le tout étant de sortir de chez soi, absolument. On rencontre d'autres gens de passages, des fois ils deviennent des amis et ils restent, des fois pas plus.
Il y a eu des week end où on est partis, comme ça, à l'étranger, sur un coup de tête et surtout un coup de coeur.
Les innomables soirées pyjama z'aussi..

J'arrive pas à rester chez moi, même après le job, même avec ma fille avec moi.
47 ans Var 373
Pour moi aussi se sera la corde :?
Pas de travail en ce moment alors je passe ma vie devant le net, la télé.
Je n'ai la force pour rien faire d'autre, je sort peu et le pire, je vais dans le frigo pas mal de fois dans la journée.
Vivement que je me trouve quelqu'un :cry:.
50 ans Alsace (68) 1115
Bon, ben on va s'acheter un stock de corde, je pense qu'on aura une petite remise... :lol:

Ben pareil pour moi : réveil, boulot jusqu'à 16h15, 1 petite heure de marche (oui, avec une amie on a pris de bonnes résolutions, lol), retour maison, un petit peu de rangement, dîner, pc, parfois télé et dodo...
Ouh là là... très folichon tout ça... :?
D'ailleurs, je commence sincèrement à me lasser de tout ça, et la corde, c'est finalement pas une si mauvaise idée... :(

;)
M
44 ans Belgique 25
oh que si la corde est une mauvaise idée... je suis convaincue d'une chose, c'est que la vie vaut la peine d'être vécue... comme a dit, euh, je sais plus qui : "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie". Oui je sais bien, c'est facile à dire mais j'essaie d'y croire... elle finira bien par nous sortir de cette routine et nous sourire un peu
Bonjoir,

Hé bien...
Réveil, puis matinée généralement devant la bécane pour trier les images, écrire, transférer des fichiers, masteriser du son, recadrer des photos perso, le tout avec casque sur les oreilles et musique(s) pour être dans ma bulle.
Déjeuner, puis après-midi divers : soit au magasin, soit sortie photo, soit tour médiathèque, soit bécane de nouveau (comme le matin).
Soir : bah devant la bécane, sur le net jusqu'au coucher.

Voilà.

A bientôt
53 ans Belgique 3287
Mes soirées de célib ?

Une conférence à la bibliothèque municipale
Un dîner-papote chez l'une ou l'autre copine
Une promenade dans la campagne avec le chien (quand il fait beau et chaud et clair tard)
Une soirée tv avec ma grand-mère ou mon grand-père
Un bon bouquin (emprunté à la bibliothèque municipale : endroit pas cher, où l'on rencontre du monde et qui propose plein d'activités)
... et entre les coups le chat sur internet :-)

Eveange
(mais oui je suis bibliothécaire, mais non ceci n'est pas une pub mdr)
40 ans anywhere 67
Ah, etre celibataire, c'est vrai que c pas toujours folicchon, mais parfois, qu'est-ce qu'on se marre!
Moi j'aimais bien me faire des soirées détente, bain parfumé, bougies, musique douce, un pitit truc à manger, papouilles à mon chat, j'aime aussi tenter des recettes bizarres, ou j'invente, des foisc bon, mais c souvent pas très reussi lol.
Week end loin de chez moi, voir des potes, des amis, ma cousine, le reste de la famille.
Et le plus souvent, c'est le pc.
Et voui, jen'ai pas la télé!
Puisque mon homme joue tout le temps sur son ordi, bah moi, je m'occupe, un peu comme une celib :roll: .
Sinon je chante à tue tete, je lis, je prends soin de moi, et je téléphone beaucoup...
Pas très folichon tout ça.
Et puis je sors peu comme on peut le remarquer (boite, karaoké peu pour moi lol)
Des fois, concerts, café, ciné ou billard, c rigolo.
Voilou!!
A
39 ans 02 6
Etant celibataire depuis 2 mois,je passe mes soirée soit en boite de nuit ce qui est assez rare car je bosse de nuit,etant dans la securité je bosse essentielement de nuit et moi c pas les soirée qui me gene d'être seul mais la journée et puis lors de mes qq soirée de libre je les passe avec des copins et copines lorsqu'ils sont disponible ou bien aller voir un cinemas mais ce que j'apprecie aussi c'est de me promener le long de la marne,ecouter l'eau couler c'est a la fois passionant et calme,je le recommande pour ttes celles qui sont un peu deprimer ou enerver de leur journée
39 ans Rouen 2073
Citation:
Etant celibataire depuis 2 mois,je passe mes soirée soit en boite de nuit ce qui est assez rare car je bosse de nuit,etant dans la securité je bosse essentielement de nuit et moi c pas les soirée qui me gene d'être seul mais la journée et puis lors de mes qq soirée de libre je les passe avec des copins et copines lorsqu'ils sont disponible ou bien aller voir un cinemas mais ce que j'apprecie aussi c'est de me promener le long de la marne,ecouter l'eau couler c'est a la fois passionant et calme,je le recommande pour ttes celles qui sont un peu deprimer ou enerver de leur journée


Je peux te tenir compagnie si tu veux ?? lol

Perso, moi ca depend le net, les copines et la TV
B I U


Discussions liées