MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataires, que faites vous de vos soirées ?

49 ans Montbéliard 112
Eh bé les filles c'est pas la forme !!! Nan on va quand même pas tous investir dans la corderie. Etant célibataire depuis bientôt 2 ans (putain, 2 ans !!!)  
j'avoue que mes soirées ne sont pas non plus spécialement exhaletantes mais bon, entre bouquin, musique, TV, PC et autres DVD le temps s'écoule. Le seul avantage c'est qu'étant donné que personne ne m'attend à la maison je fais du rab au boulot et ne sort rarement avant 20h00 (au moins ma chef apprécie !). Vu que je suis plutôt casanier j'avoue qu'une soirée tranquille ça me repose plus qu'autre chose. Ce sont plutôt les week-end qui deviennent pathétiques car bien souvent c'est le trou noir. Je suis dans une région relativement "morte" pour un "jeune cadre dynamique, trentenaire et célibataire" qui recherche un semblant d'activités culturelles et sociales. De plus mes amis sont aux 4 coins du pays donc je finis par m'emmerder gravement. La question que je me pose, c'est comment faire pour rencontrer des gens sympas et intéressant tout en surmontant mon indéfectible timidité ?????
M
44 ans Belgique 25
MaitreYaudha a écrit:
La question que je me pose, c'est comment faire pour rencontrer des gens sympas et intéressant tout en surmontant mon indéfectible timidité ?????


Ben tiens, en voila une bonne question, moi je me pose la même... mes sorties (le week end) se passent souvent à boire un verre avec des ami(e)s, mais comment rencontrer des gens nouveaux quand on sort en groupe car il y peu de gens qui vont venir "s'incruster" à une table ou il y a déjà un groupe d'ami(e)s... du coup, sortir c'est bien beau mais ca donne pas grand chose au final...
45 ans quelque part 914
Alors moi quand il m'arrive d'être seul le soir, ou le week-end eh bien je m'occupe comme je peux. Je vais sur le net (très beaucoup, trop même lol) je regarde la tv, je dessine, j'écoute de la musique, bref je suis pas très actif, tout seul je n'ai pas la motivation pour alors je glandouille. Mais je sais que c'est parce que je suis sur Paris. Si j'étais à la campagne je ferais du bricolage, j'irais me ballader, tremper mes pieds dans un ruisseau (enfin en été hein parce qu'en hiver...) j'irais prendre des photos, je ferais la sieste à l'ombre d'un arbre. Ahhh oui vraiment vivement que je me casse de cette ville lol enfin bon faut déjà que je trouve du taf avant de partir :roll:
49 ans Montbéliard 112
Ah ben tiens moi j'ai le raisonnement inverse. La campagne c'est à 2 mn et j'en profite pour me baigner l'été, me promener et faire de la rando. Mais je me dit que dans une grande agglomération les sollicitations ne manqueraient pas et je ne saurait plus ou donner de la tête : concerts, expos, musées, cinés, spectacles, manifetations divers ... Bon, je pense que le salaire aurait du mal à suivre mais au moins il y aurait de qui s'aérer les neurones (même si finalement on est souventbien seul dans la grande ville).
C
37 ans calvados 1083
Que n'ai-je pas dis-là!
Eh oh, les célibataires, resaisissez-vous!
Faut vivre pour rencontrer le prince (ou la princesse) charmant(e)!
Eh oui, faut y croire! même si c'est boulot matin, midi et soir, beaux parents tout les wwek-end, vacances(si y'en a :roll: )sous la flotte du nord, messe tous les dimanches...

Ok, je vais passer la commande à la quicaillerie... :cry:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bon, ce que je fais en soirée, alors heu voici.

La semaine de 15h à 22h10, je suis à mes cours de Procédés Infographiques. En rentrant vers 22h30, je m'assoupie devant la télévision et à 23h je pieute.

Le week-end, je passe ma journée devant le PC pour faire quelques trucs sur Illustrator. Et aussi je fais des Soluces de jeux ^^.

C'est un peu ce que je fais.
B I U


Discussions liées