MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce dont vous rêvez vraiment ?

48 ans 17521
en réfléchissant bien, je ne rêve pas de maigrir... je voulais juste arreter de grossir (c'est le cas depuis 3 ans maintenant), et je n'ai pas envie de maigrir... ce  
que j'aimerais, c'est ne pas avoir un jour de complications de santé qui me forcent à maigrir, mais on peut toujours rêver. j'ai mie tellement de temps à me sentir en accord avec mon corps, que je n'ai pas envie d'en changer, même dans le sens de la perte de poids...
S
101 ans 4480
JE reve de revenir à mon poids d'il y a 3 ans, soit 40 kg de moins et pouvoir à nouveau rentrer dans un 46-48, trouver des fringues vraiment sympa, attirer les regards des garçons et surtout me sentir mieux dans ma peau ;)
48 ans 785
Moi je voudrait bien que personne ne sache.
J'ai pas grand chose à cacher en réalité, mais j'aime pouvoir jouer avec mon image, donner l'air de ce que je veux, avoir l'air quoi...

Je grossis, je maigris, tantot je fais un 38 tantot je vais un 48. Rien à faire, je stabilise pas et ça se voit.

Alors les gens supposent, se disent que j'ai surement un problème avec la nourriture, avec mon corps la féminité que sais je.

Ca c'est insuportable parce que ça me donne l'impression d'être transparente. Je donne à voir une partie de moi qui est vulnérable et j'aime pas.
38 ans Belgique 867
J'avoue que quand je vais au magasin, je me dis encore que quand même ce serait bien d'avoir 1 ou 2 tailles en moins pour que j'aie plus de choix. :oops:

Mais, ayant pratiqué des yoyos assez impressionnants, je me dis que quel que soit mon poids, si je recommence à être obsédée par ça, il ne va jamais me plaire. Alors autant m'accepter comme je suis ;)

De toute façon, j'ai quand même une assez grande "fierté" et ça me ferait mal de voir des gens qui d'un coup me trouveraient jolie en maigrissant alors qu'ils se moquent à fond de moi maintenant.

Et mon expérience me dit que de toute façon, grosse ou pas, on se foutera de toute façon de ma g... avec mon handicap alors autant ne pas se faire souffrir avec ces régimes à la noix pou arriver au même résultat question regard des autres.
L
46 ans Bruxelles 2125
Je ne rêve pas d'être mince, je rêve juste de pouvoir m'habiller plus facilement. Avant, lorsque j'étais un peu moins ronde que maintenant, j'étais très coquette! Depuis quelques années, je ne le suis plus du tout. Pas parce que je n'en ai pas envie mais parce que j'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements qui me plaisent.
42 ans 94 212
ce dont je reve vraiment c'est :

1/ ne plus avoir à me justifier qd je mange et entendre des remontrances telles que
:arrow: si je mange une salade de crudités "tiens tu t'es mise au régime ?"
:arrow: si je mange un sandwich "ben ça va tu te fais plaisir !!!"

2/pourvoir passer inaperçu dans les magasins sans que je ressente les regars pesants des vendeuses disant "ma pauvre tu trouveras rien ici pour toi"

3/et donc porter ce dont j'ai vraiment envie en magasin sans me soucier à me demander si yaura ma taille ou pas

4/de plus me prendre la tete qd je marche dans la rue à me demander si on me regarde parcequ'on me trouve jolie ou alors parcequ'on me trouve grosse

5/bref etre en synergie avec ce que j'aimerai etre et ce que je suis vraiment


Je ne sais pas si j'y arriverai mais j'espère sincèrement qu'un jour je serai bien autant dans ma tete que dans mon corps....
B I U