MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les nouvelles series US ...

P
40 ans Nice 21965
bah Docteur House avais l'air super mais vu que TF1 nous prenne pour des quiches...

sinon je suis devenue accro à veronica mars!
43 ans 811
Je remonte le post car je n'ai plus rien à me mettre sous la dent!!!
Dr House j'ai vu les 3 saisons
Jericho 1er saison vu
Heroes 1er saison vu
Veronica Mars j'en suis à s03e08 j'attend que M6 diffuse
Prison Break j'accroche plus trop...
Jeremiah bof...
Scrubs pareil
The L word s04e12 donc fini...
J'avoue que je regarde pas trop la télé mais les séries, j'suis accro!!
Alors des nouveautés?
49 ans 59 829
Il y a Brothers and sisters avec Calista Flockhart (1 saison en cours de diff)

Je vais commencer Dirt (de et avec Courtney Cox) à voir, sans commentaire pour l'instant ;)
P
40 ans Nice 21965
m6 est en train de diffuser la saison 3 de veronica mars depuis aujourd'hui

j'en suis à la saison 5 de scrubs et je reste sur ma fin vu comment elle se termine, vite vite la 6 :twisted:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
appleandcinnamon a écrit:
Je remonte le post car je n'ai plus rien à me mettre sous la dent!!!
Dr House j'ai vu les 3 saisons
Jericho 1er saison vu
Heroes 1er saison vu
Veronica Mars j'en suis à s03e08 j'attend que M6 diffuse
Prison Break j'accroche plus trop...
Jeremiah bof...
Scrubs pareil
The L word s04e12 donc fini...
J'avoue que je regarde pas trop la télé mais les séries, j'suis accro!!
Alors des nouveautés?


Tu peux essayer de regarder Grey's anatomy (perso j'aime beaucoup), Nip/Tuck, Queer as folk version US (la série est finie, y'avait 5 saisons, et j'adore) car la version UK et nulle
48 ans 10768
la nouvelle saison des Sopranos.... ou les Sopranos en intégrale ;)
65
Mes séries du moment sont Heroes et Dexter sans oublier les japanimations
43 ans 811
Je viens de découvrir Ghost Whisperer c'est pas mal, j'ai fini Dexter, brillant!!
Je vais essayer Eureka et Entourage, je vous dirais...

Sinon, rien à voir mais Suspectes, pour une série française je la trouve pas mal, à suivre!
43 ans Strasbourg 136
oui moi aussi pour suspectes je ne voulais pas regarder mais comme il ne passait rien d'autre j'ai tenté et j'ai assez bien aimé , a voir pour la suite :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis moi aussi fan des séries US. En ce moment, je suis une très grande fan de grey's anatomy. Je viens de découvrir Dr House mais je trouve pas ça terrible.

Pour récapituler ce qui a été évoqué, je vous propose un petit résumé de nouvelles et moins nouvelles séries !

:arrow: Jericho
:arrow: Heroes
:arrow: Jeremiah
:arrow: Ugly Betty
:arrow: Dexter
:arrow: The nine
:arrow: My name is earl
:arrow: Everybody hates Chris
:arrow: Dead Wood
:arrow: Rome
:arrow: Battlestar Galactica
:arrow: Supernatural
:arrow: Death note
:arrow: Brothers and sisters
:arrow: Dirt
:arrow: Veronica Mars
:arrow: Dr House
:arrow: Gost Whisperer
:arrow: Eureka
:arrow: Entourage
:arrow: Grey's anatomy
:arrow: The L Word
:arrow: Queer as folk
:arrow: Prison Break
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
appleandcinnamon a écrit:
Je vais essayer Eureka et Entourage, je vous dirais...


Comment trouve tu Entourage? Je suis la série depuis le début et je suis accro... ça fait un peu Sex & The City mais pour les hommes.

Je ne pense pas qu'elle a été citée alors je voulais vous recommander Rescue Me. Excellente série sur la vie d'une caserne de pompier après le 11 septembre. Les personnages sont très attachants.
49 ans 59 829
je viens de regarder "Dirt" de et avec Courtney Cox, serie surprenante pour un premier épisode, assez déstabilisant a vrai dire

Quelqu'un d'autre regarde?
F
37 ans Toulouse 1468
Je viens de regarder le 1er épisode de Heroes, je suis enthousiasmée!! :D :D
Je pense que je vais essyer de mirer Dirt bientot...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis en train de regarder l'épisode de Ghost whisperer sur TF1, et aujourd'hui Jennifer Love Hewitt aide le beau Wentworth Miller :D Quel bel homme quand même !

Sinon la série a l'air pas mal, c'est la première fois que je regarde.
65
hindodo a écrit:
Tout d'abord bonjour à vous tous!
je suis une p'tite nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis un peu plus longtemps :)

Ce post me force à me révéler au grand jour car je suis une réelle accro aux séries US(et au cocalight aussi d'ailleurs :roll: )
je ne regarde quasiment plus que ça...

En ce qui concerne les séries précédemment citées j'ai vu le pilote de Jericho et j'ai pas trop accroché aux personnages donc j'ai pas vu la suite mais s'il s'avère qu'elle est trop bien pourquoi pas?

par contre Heroes c'est de la BOMMMMBE! :shocked!: je me suis pris une claque dans la figure(un peu comme pour le pilot de Lost)en gros c'est un mix de X-men et des 4400 en beaucoup mieux!Y a enormément de suspense et de retournement de situation....

sinon outre les vieilles séries dont je commence à me lasser (desperate housewives s'essouffle graaaave!)ya" Ugly Betty" qui est vraiment drôle,sinon dans un autre genre "Dexter"change un peu des autres (le héros est un flic le jour/psychopathe tueur en série la nuit)je regarde aussi "The Nine" (9 survivants d'un braquage de banque qui a mal tourné se retrouvent liés par l'épreuve qu'ils viennent de subir mais apparemment il s'est passé beaucoup de choses à l'intérieur...)
voilà!si je me souviens d'un truc je repasse! :D


Je confirme une fois de plus, Heroes est une série à voir absolument vous ne serez pas deçu
B I U