MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Horoscope de votre journée

51 ans Au milieu des fleurs 148
Ce matin, en écoutant l'horoscope de ma radio préférée je me suis demandée si la femme qui l'avait préparé souhaitait des séparations dans tous les couples comportant un verseau !  

En effet, je suis donc verseau et tous les matins j'aime bien attendre le moment de l'horoscope qui me stimule un peu pour ma journée et aujourd'hui j'entends : " Vous verrez la vie en rose dans les bras d'un taureau "......... Le hic, c'est que mon zom n'est pas taureau, ni personne de mon entourage....... Imaginez un instant la tête de mon partenaire ! heureusement pas jaloux, car je n'ose penser à la pauvre femme verseau qui vit avec un homme jaloux !
C'est quand même grave docteur de lancer de telles prédictions .. non?
Bah ça devient grave si c'est l'horoscope qui gère ta vie quoi...partons sur une base de 60 millions et quelques de français (donc je parle que de la France)...sur ces 60 et qq millions il y a je ne sais combien de Verseau ou autre, imagine si tous les verseaux avaient la même destinée le même jour.... :lol: soyons réalistes l'horoscope...tout comme un paquet de gens, je l'écoute mais ne l'interprète que quand ça m'arrange :D


Amicalement ;)
51 ans Au milieu des fleurs 148
Oui, et heureusement l'horoscope sur une journée reste très vague.
Comme tu dis, chacun l'interprète à sa manière mais il y a toujours des personnes plus susceptible de mal l'interpréter :shock:
-"Quoi :!: Tu me trompes avec un taureau :!: Il est ou, que je lui casse la gu.... :!:"
782
Moi j'adore lire les horoscopes, non pas car j'y crois mais parce qu'ils tombent systématiquement à côté de la plaque.

Plusieurs fois, je me suis reconnue dans les desciptions des taureaux (mon signe) mais en lisant les autres profils, je me reconnaissait également chez les vierges, les gémaux, les lion... :lol:

Enfin bref... Tout ça pour dire que ce n'est qu'une vaste entourloupe...
60 ans 91 25732
Un jour j'ai lu que je n'allais pas tarder à rencontrer l'homme de ma vie. :D

QUOI ? :shock: :shock: :shock: Ca veut dire que depuis des années je suis mariée avec un imposteur ? Passez moi le bottin que j'appelle un avocat ! :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas certaine que les astrologues qui établissent les horoscopes quotidiens regardent quotidiennement les planètes et les étoiles pour nous... Mais tant pis, je lis quand même, quand c'est bien ça me met le moral et quand c'est moins bien, je me dis que c'est des bêtises... Mais je reconnais que ça m'amuse ! :lol:
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
J'aime bien lire l'horoscope quand je tombe dessus, si c'est bien je suis contente... si c'est nul je n'y crois pas............. pas bien....
C'est comme ça m'arrange quoi...... :sifl:
B I U