MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le bébé réagit il aux voix???

44 ans là 5969
j'ai remarqué que j'ai super mal au ventre quand une certaine personne parle
est ce que mon bébé peut ne pas aimer cette personne?
des fois j'ai l'impression...
ça peut avoir l'air bête  
comme question mais mes collègues ont remarqué que je suis pliée en deux des que cette personne prend le micro...
vous moquez pas hein :oops:
51 ans 76 10598
Oui, le bébé réagit aux voix. :D En général, ses fonctions auditives sont parfaitement opérationnelles dès sa 20éme semaine.

Il est capable de reconnaitre la voix de sa mère ( c'est la voix qu'il entend le mieux car elle emprunte deux chemins: la voix et le corps de sa maman), de réagir à différents bruits voir d'être incommodé par certains sons si ceux-ci dépassent un certain nombre de décibels ( plus d'infos ici ).

Par contre, dire qu'il n'aime pas telle personne, non, je ne pense pas. A moins que le micro soit trop fort. mais cela n'a rien à voir avec la personne. ;)
44 ans là 5969
ben sont pas formidables les modos????
vous vous pointez avec une question ou autre et hop se décarcassent pour vous trouver une réponse pertinente et avec doc a l'appui...
merci beaucoup....
par contre ça aide pas à l'autonomie...
mais bon c'est vrai que c'est super agréable d'avoir des personnes pour répondre a nos questions...
du coup ça entraine une autre question...
est ce que moi, ne supportant plus cette personne, je me crispe pas tant que j'en ai mal au ventre?
ou bébé sent il aussi mon stress et mon irritation? et il y réagirait peut être....
tan de questions...
je voudrais pas le frustrer ce ti bout
au fait j'ai fait lire le lien a mon chéri et ben il parle encore plus a mon ventre parceque je suis pile dans ma 20ème semaine...
merci chloeecamille ;)
par contre moi je crois que je vais calmer mes décibels parceque je parle fort je ris fort et je crie fort (et bcp)
ce serait dommage que mon bébé croit que le bruit de fond de la vie extra utérine c'est une nana qui rale a longueur de journée!!! avec pleins de gros mots en plus :oops:
51 ans 76 10598
Amnesis a écrit:
ben sont pas formidables les modos????
vous vous pointez avec une question ou autre et hop se décarcassent pour vous trouver une réponse pertinente et avec doc a l'appui...
merci beaucoup....
par contre ça aide pas à l'autonomie...
mais bon c'est vrai que c'est super agréable d'avoir des personnes pour répondre a nos questions...


Je ne sais pas comment je dois prendre ta reflexion. :-k Tu sais, avant d'être modératrice, je suis surtout une maman qui s'intéresse à tout ce qui concerne les enfants et c'est cette maman qui répond.

Maintenant, si c'est te macher le travail, je m'abstiendrais par la suite. :roll:
44 ans là 5969
non c'est pas le sens du message...
c'est tout le contraire je suis impressionnée par tout ce que vous arrivez a trouver et vite surtout, toujours a propos, que ce soit sur ce sujet ou d'autre que j'ai pu lire ailleurs sur le site, et ce n'est pas que toi....
moi les ordinateurs je connais pas depuis longtemps alors je suis toujours tres vite impressionnée...
et c'est pas une question que tu me mache le travail, c'est surtout que c'est rassurant de savoir qu'on vient avec une question et de voir qu'il y a toujours qqn qui a une réponse a te fournir...
un conseil a te donner...

c'était pas pour que tu le prenne mal au contraire...
B I U