MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles relations entretenez vous avec vos voisins ?

47 ans Lille 7000
on vit ds une maison avec 2 mitoyennetéset du cotéche, ils sont charmants, serviables, très polis.. les enfants sont un peu bruyants ms c'est normal, ce sont des enfants!!!  
;)
Par contre, de l'autre coté, ce sont des gros c*ns, aucuns respecs des autres, travaux de puis 2 ans de 7h du mat à 22h, ms on a râlés en les menaçant alors ils se sont calmés niveaux horaires, gamins infectes ( ils balançaient leurs déchets de bouffe ds notre jardin), des sans gênes niveau excellence!!!
c'est le seul vrai défaut de la maison!!!
53 ans Vendée 1478
Pour les enfants, je suis daccord avec toi, j'en ai deux de 11 et 4 ans...mais les adultes c'est autre chose.

Ce que je trouve choquant de la part de tes voisins damealiénor, c'est le fait qu'ils t'ont dit que eux étaient propriétaires et vous locataires, comme si ça leur donnait plus de droits que vous.

Je suis choquée par le nombre de personnes qui ne respecte rien, alors que tout le monde pourrait vivre en bonne harmonie.

J'ai déjà eu des voisins dans une autre maison qui urinaient dans mon jardin à travers les lauriers et le grillage :shock:

Sympas pendant les barbecues l'été...

J'étais mariée à l'époque et nous avons du nous battre physiquement mon mari et moi, plusieurs, parce que en plus ils se mettaient en colère.
Coups de pied dans notre voiture et j'en passe...

Nous avons été obligés de déménager deux ans après, enceinte de 8 mois, j'étais au bord de la crise cardiaque....
Ma
47 ans Lille 7000
ah ben oui, j'avais déjà réponu à la question!!! :oops:
ça c'est pas améliorer, loin de là, ça dure depuis 2 anset là, il refait se terrasse!!!
z'ont du gagner au loto!!! :roll:
44 ans Agglo de Rouen 1043
on vit dans une maison que l'on a achetée neuve il y a deux ans. Elle se trouve dans un lotissement de 20 maisons construites par le même promoteur. Elles sont jumelées par le garage.
Mes voisins sont deux jeunes retraités. Ils sont super calmes. Mais le bonhomme m'énerve un peu. Il passe ses journées à fumer sa gauloise sur le pas de sa porte et à enlever les mauvaises herbes de son jardin. Quand je rentre du boulot, il est toujours là à regarder et bien souvent il m'alpague pour me raconter sa vie dont je me contrefous. Il m'a fait une fois une remarque sur mon chat et sur le manque d'entretien de mon jardin ... conn.rd, si la vue de mon terrain vague te déplait, rien ne t'empêche de t'en occuper puisque t'as que ca à foutre ... :evil: :roll:
et puis, il a une tête de pervers sexuel et de dépressif chronique qui me fait me mefier de lui (même si sa femme est très gentille bien que je la vois jamais)
sinon, les autres voisins sont tous très gentils, courtois. Mais je ne suis pas du genre copin- copin avec les voisins, je préfère garder mes distances, même si je reste toujours polie.
38 ans Parmis les terriens 592
Avec mes voisins il n'y a pas de soucis, il y a une famille avec 3 enfants à coté et mon copain est le parrain d'une des filles, donc on s'entend très bien avec les parents, sinon les voisins à cotés des 3 filles sont les grand parents de celles ci, donc pas de problème non plus.

Ensuite on a nos beaux parents en tant que voisins, ça va à part les services qu'il faut toujours rendre et la belle mère qui essaye de se meler de choses qui ne la regarde pas mais bon sinon dans l'ensemble ça va,

Et ensuite vient un autre voisin qui lui à un gros bouvier bernois qui aboie H24 ! Et ça commence à gonfler, le gars il est calme sinon mais il s'en fiche un peut de trop de son chien, mon beau père à discuter avec et ça va mieu, ouf, donc pas besoin de me plaindre de mes voisins à part de mes beaux parents :lol:
60 ans 91 25732
Bon là je crois qu'il va falloir faire quelque chose avec les nouveaux voisins... :evil:

Nuit de vendredi à samedi vers 2h30 du matin : réveil par bruit de crac crac intensif suivi du cri orgasmique bref de madame. C'est marrant une fois ou deux, mais ça lasse ! :lol: (et puis c'est toujours le même cri... Elle doit simuler... :twisted: :lol: )

Nuit de samedi à dimanche : réveil à 2h30 du matin par cris et hurlements liés à une dispute conjugale. Ca hurle, des objets volent et tombent... A un moment, grand coup dans le mur situé derrière notre lit qui tremble, cris de colère et coups dans le mur de Patty et zom excédés. On entend "allez vous faire foutre bande de cons ! (tiens ! des copains à Sarko !" :twisted: :lol: ), on s'apprête à se lever pour monter mais silence....

Nuit de dimanche à lundi : réveil à 3h30 du matin par... une perceuse !!! Ca dure 30 secondes et ça s'arrête. Puis ça reprend ! :evil: Encore une fois on se lève mais le temps d'enfiler un vêtement et d'aller vers la porte, le bruit cesse et ne recommence pas. On se recouche.

On va avoir droit à quoi ce soir ? Là je crois qu'il va falloir qu'on cause !!! :evil:
38 ans Parmis les terriens 592
Patty a écrit:
Bon là je crois qu'il va falloir faire quelque chose avec les nouveaux voisins... :evil:

Nuit de vendredi à samedi vers 2h30 du matin : réveil par bruit de crac crac intensif suivi du cri orgasmique bref de madame. C'est marrant une fois ou deux, mais ça lasse ! :lol: (et puis c'est toujours le même cri... Elle doit simuler... :twisted: :lol: )

Nuit de samedi à dimanche : réveil à 2h30 du matin par cris et hurlements liés à une dispute conjugale. Ca hurle, des objets volent et tombent... A un moment, grand coup dans le mur situé derrière notre lit qui tremble, cris de colère et coups dans le mur de Patty et zom excédés. On entend "allez vous faire foutre bande de cons ! (tiens ! des copains à Sarko !" :twisted: :lol: ), on s'apprête à se lever pour monter mais silence....

Nuit de dimanche à lundi : réveil à 3h30 du matin par... une perceuse !!! Ca dure 30 secondes et ça s'arrête. Puis ça reprend ! :evil: Encore une fois on se lève mais le temps d'enfiler un vêtement et d'aller vers la porte, le bruit cesse et ne recommence pas. On se recouche.

On va avoir droit à quoi ce soir ? Là je crois qu'il va falloir qu'on cause !!! :evil:


Oh mince abusé ! Limite c'est fait exprès dès qu'ils vous entendent bouger hop ils arretent :lol:
En tout cas c'est un drole de couple !
38 ans Parmis les terriens 592
MelyMelo68 a écrit:
Avec mes voisins il n'y a pas de soucis, il y a une famille avec 3 enfants à coté et mon copain est le parrain d'une des filles, donc on s'entend très bien avec les parents, sinon les voisins à cotés des 3 filles sont les grand parents de celles ci, donc pas de problème non plus.

Ensuite on a nos beaux parents en tant que voisins, ça va à part les services qu'il faut toujours rendre et la belle mère qui essaye de se meler de choses qui ne la regarde pas mais bon sinon dans l'ensemble ça va,

Et ensuite vient un autre voisin qui lui à un gros bouvier bernois qui aboie H24 ! Et ça commence à gonfler, le gars il est calme sinon mais il s'en fiche un peu de trop de son chien, mon beau père a discuté avec et ça va mieu, ouf, donc pas besoin de me plaindre de mes voisins à part de mes beaux parents :lol:


Pfiou désolé je ne suis pas en forme aujourd'hui ! pourtant je relis et je vois les fautes seulement après ! :(
1891
Ben ici je ne connais pas les voisins!
bien sur on se croise c'est bonjour au revoir mais cela s'arrete la ! je n'ai jamais vu ma voisine (horaire decalé je l'entend qui part et qui rentre)et ca fait 1 ans qu'on y vit !


Dans mon ancien immeuble, je connaissais mes voisins de palier, avec qui on discutait de temps en temps, ils sont meme venus boire un verre a la maison juste avant le demenagement !
5030
j'avais déja répondu..
Moi c'est parfait, je suis entourée de quasi que des retraités bien sympa...

Mais depuis 1 an maintenant, une jeune femme a pris l'appartement du dernier étage.
Et celle ci est schyzophrene et nous fait de jolies crises 1 à 2 fois par trimestre. :?

Alors quand à 2h du matin, elle hurle je ne sais quoi en Allemand, parle de Dieu, d'hitler et appele sa mère c'est limite.
Quand après sa crise vocale, elle jette tout ce que lui passe sous la main (chaises, vaisselles, tout le contenu de son frigo,...) du 4e étage, c'est encore pire.
Et vu qu'a chaque fois ses crises durent bien 2 heures, et que ça finit avec les pompiers qui doivent sortir la grande echelle pour passer par sa fenetre, vous imaginez les nuits qu'on peut alors passer...
:twisted:

Le pire, c'était la dernière crise. Un vendredi soir je regardais NCIS, et dans mon champ de vision j'ai la porte d'entrée. Et je vois alors la clanche qui s'abaisse plusieurs fois. Heureusement c'est toujours fermé à clés.
Je m'approche, et du coup elle tambourrine la porte en injuriant, en hurlant ! Puis la, elle repart en crie dans les escaliers.
Puis dans la nuit, elle nous a fait une super crise! Rebelotte pour 2 heures de pompiers, de flics, de medecin etc etc qui n'arrivent ni à défoncer la porte ni à la faire ouvrir ... :roll:

Mais avec mon voisin de droite, on a remarqué des signes avant coureurs aux crises (facon de s'habiller et de marcher, Volets ouverts en grands avec fenetres grandes ouvertes les jours précedants les crises.). Mais en même temps qu'est ce que l'on peut y faire? Je me vois mal appeller les pompiers et leur drie "LA ma folle du 4e va pas tarder à nous peter un cable, vous venez? "

Bref!

Je lui dit Bonjour , mais j'avoue que je flippe quand même quand je la croise....
43 ans Paris 766
Moi je suis une vraie parisienne, mes voisins, je leur dis bonjour poliment dans l'ascenceur, mais ça s'arrête là.
Tous un peu trop bourges à mes yeux...
41 ans au milieu des poissons 7816
Bree a écrit:
Je viens de déménager en décembre et j'ai une voisine du dessous quelque peu bizarre qui est âgée et qui prend ma boîte aux lettres pour cible... elle met ses détritus dedans. Je l'ai gentillement remise à l'ordre.


Ah ! Tu es de retour ! Cela fait plaisir !:kiss:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ocean a écrit:
Bree a écrit:
Je viens de déménager en décembre et j'ai une voisine du dessous quelque peu bizarre qui est âgée et qui prend ma boîte aux lettres pour cible... elle met ses détritus dedans. Je l'ai gentillement remise à l'ordre.


Ah ! Tu es de retour ! Cela fait plaisir !:kiss:


Pareil :kiss: :D
34 ans Montréal (Qc) 1292
mes voisins? :roll: je ne les connais pas, je ne les ai jamais vu et j'ai pas envie de les connaitre [-X !! pas besion de les voir pour entendre le vacarme que font leurs gosses en courant sur les sols en dessou de ma chambre avec des talons a minuit :bad-words:
46 ans 4830
mes voisins actuels, je ne les connais pas... à peine un bonjour quand on se croise dans la rue.. je ne les entends pas (et j'espère que c'est la même chose de leur côté) et c'est pas plus mal!

les précédents que j'avais, c'était différents.. à peine déménagé de ma cambrousse natale, j'ouvre la porte de mon nouvel appart', les fenêtres, et je vois pour la première fois mon voisin d'en face en train de mater dans mon appart'... un ch'tit vieux qui n'a fait que ça pendant deux ans, si bien qu'à la fin je vivais pratiquement les volets toujours fermés de son côtés...j'ai jamais osé lui dire que ça me gênait, parce qu'il était un peu limité... mais pas méchant!

les pires, c'était ceux de l'étage en dessous de moi...en principe celui qui gêne c'est celui du dessus non?? en tous cas je faisais mon max pour éviter de faire du bruit, pour me garer le mieux possible (on avait une petite cours et un petit jardin commun. sauf qu'eux, aucun scrupules: la fête jusqu'au milieu de la nuit la musique à fond; j'ai connu! quand je rentrais à la maison après mon boulot j'avais plus de place de parking , leur copains (chômeurs comme eux) ayant squatté toute la journée.. le pire, c'est qu'ils me disaient que j'avais qu'à me garer à 300 m y'avait un petit parking... en hiver c'était moi qui devait déblayer la cours après le boulot, ils "avaient pas eu le temps et mal au dos" toute la journée.. et la gurgle bonne poire de le faire à 19h dans le froid, avec eux qui me regardaient en souriant derrière leur fenêtre chauffée.. sans compter mon linge fraichement lavé et mis part terre dans le jardin parce que la locataire avait besoin des fils (dernière fois ou j'ai mis mon linge à sécher dehors) ou le courrier qu'ils m'interceptaient ("oh le facteur s'est trompé de boite, on a ouvert par erreur le courrier de ta banque, putain t'es pété de tunes toi.. tu pourrais peut-être... arggggg)

Le pire, c'est l'unique fois ou j'ai fait une petite fête chez moi pour mon anniversaire.. rien de sauvage, j'avais organisé une raclette party... et ben à 23h il est venu hurler et taper à la porte d'entrée comme un fou hystérique (limite le couteau à la main) pour dire qu'il était fatigué, qu'on faisait trop de bruit et que ça serait bien que mes potes et moi dégagions ailleurs...ils sont plus revenus souvent après ça...

j'me suis barrée assez vite après, j'en pouvais plus!!
j'ai appris d'une ancienne locataire qu'ils avaient été jusqu'à mettre des merdes de chiens sur son paillasson, et de la colle dans la serrure de la boite aux lettres...des psychopathes!
B I U