MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!

33
Coucou,
Je fais une taille 46 et je ne m'aime pas il y a 2 ans je faisais du 36!! Je ne suis pas bien dans ma peau et mon homme  
ne m'aime pas comme je suis maintenant.
Avez-vous des solutions?
44 ans 04 5576
Vivi

Je ne vais pas répondre à ta question mais peux tu :
1) utiliser une couleur de police moins désagréable,
2) chercher un peu sur le forum avant de balancer 50 questions d'un coup ? Il y a, pour chacune des questions que tu as posé (oui oui les 8!) des réponses et des topics sur le forum.

Merci
S
51 ans paris 417
1 - quitte ton homme qui ne t'accepte pas telle que tu es
2- maigris mais bon le mieux est de s'accepter comme on es et être au régime toute al vie ça doit aps être gai


voilà, j'ai pas d'autre idée
33
Merci des conseils.T'es pas très gentille thetoad!!!lol
Bisous
S
39 ans 3289
Nan Vivi, Thetoad n'est pas "méchante", c'est juste un truc pour que le forum soit pas plein de doublons...
si tu effectue une recherche
(pour les recherches, tu as une aide ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_48358.htm)
avant de poser tes questions, comme le dit Thetoad, tu trouverai plein de réponses...

Les vergetures, les poils, sont des sujets qui ont déja été abordés maintes fois ici...

ca peut arriver bien sur qu'un sujet revienne, mais je suis sure que pour la plupart de tes questions, un nouveau sujet n'était pas forcément indispensable...

Bonne recherche, VLR est un forum plein d'information, profites en bien !

ps : pour le orange, tu reconnaitras que c'est pas très agréable à la lecture...
37 ans là bas, au loin 1705
tiens je fais du 52, comment faire pour m'accepter :lol:

ok je :arrow:
44 ans 2506
simplement_lulu a écrit:
tiens je fais du 52, comment faire pour m'accepter :lol:

ok je :arrow:


je dirais même une taille de plus :shock: mais comment vais je m'en sortir ??? :cry: ;)
25680
vivi85 a écrit:
Merci des conseils.T'es pas très gentille thetoad!!!lol
Bisous


T'es pas obliger d'hurler pour répondre

Et si au contraire c'est gentil.
TheToad a pris la peine de t'expliquer un truc pour que tu passes pas pour un boulet et que tu puisses comprendre un peu le fonctionnement des forums.

Sur VLR on apprécie les gens qui font un minimum d'effort pour que ceux qui ont la gentillesse de répondre ne se tue pas les yeux.
Li un peu les forums, tu en apprendras bien plus qu'en postant 5 questions quasi identique.

C'est en allant de l'avant que tu arriveras peut-être à meiux gérer ton image.
25680
attention a écrit:
1 - quitte ton homme qui ne t'accepte pas telle que tu es
2- maigris mais bon le mieux est de s'accepter comme on es et être au régime toute al vie ça doit aps être gai


voilà, j'ai pas d'autre idée


1. Avant de donner un avis aussi expéditif, ce serait interessant de savoir ce qui fait croire à vivie que son homme ne l'aime plus aujourd'hui ?

2.Maigrir quand le problème est dans la tête ne résoud rien, surtout quand on ne sait pas d'où vient la prise de poids !

Vive pourquoi n'es-tu pas bien dans ta peau exactement ?
33
Je ne suis pas bien car j'ai pris 20kg en 2 ans et je sais d'ou vient cette prise de poids puisque je suis malade et j'ai suivi des traitements à la courtisonne pendant un an et demi et quand j'ai arrété j'ai perdu seulement 4kg.
Je les trouve pas tous sympa sur le forum, c'est dommage car j'ai rencontré des personnes gentilles. Enfin bref.
Bisous
L
43 ans drome 322
vivi85 a écrit:
Coucou,
Je fais une taille 46 et je ne m'aime pas il y a 2 ans je faisais du 36!! Je ne suis pas bien dans ma peau et mon homme ne m'aime pas comme je suis maintenant.
Avez-vous des solutions?
Tu fais une taille 46 ce n'est pas la fin du monde, les regimes ne servent a rien crois moi, a ton age je faisait a peu pres la meme taille, avec le temps g changer et donc passer a une taille 40... ce ke je pe te conseiller c'est de faire un peu de sport....

Ton copain n'accepte pas tes rondeurs, pffffffff et si c'etais lui ki avais pris kelke ti kilos aurait t'il aimer que tu reagisse pareil, je ne pense pas...

Si toi tu t'aime comme cela bah reste s'y mais si c'est la contraire bah change mais pour toi, car ton coprs c'est a vie que tu l'as, ton copain peut etre pas....


Bises
33
Et bien j'espère qu'un jour je pourrais arriver à la taille 40 comme toi. Merci des conseils.
Biz :)
25680
lachiante a écrit:
Ton copain n'accepte pas tes rondeurs, pffffffff et si c'etais lui ki avais pris kelke ti kilos aurait t'il aimer que tu reagisse pareil, je ne pense pas...


Là je me dis que peut-être qu'elle a juste gonflé son copain avec sa prise de poids.
Ccomme elle l'a fait ici avec les membres en posant 36 fois la même question, pour que tout le monde s'occupe d'elle, et surtout sans faire aucun effort sans rien lire, sans réfléchir et sans répondre à ce qui ne lui plait pas.
33
Je ne l'ai pas gonflé avec ca comme tu peux le penser, c'est lui qui me dit sans cesse qu'une grosse c'est moche!!En même temps il a pas tord c'est sur qu'on est moin joli qu'une nana qui fait du 36/38. Enfin bref vous avez décider de vous mettre contre moi j'ai l'impression, c'est dommage je pensais que ce forum était plutot pas mal.
Bon forum..!!
40 ans Louhans(71) 452
c'est lui qui me dit sans cesse qu'une grosse c'est moche!!En même temps il a pas tord c'est sur qu'on est moin joli qu'une nana qui fait du 36/38.










:-k

tu sais quoi tu m'énerves, donc pas respect pour les filles, je vais me taire ca vaudra mieux
B I U