MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!

33 ans là bas, au loin 1705
:lol: j'ai 19 ans mais je ne me sentirais pas visée hein ;)

j'avais arrêté de venir sur ce post, mais c'est vrai que bon à 19  
ans on est pas aussi mature qu'à 25 ans par exemple, où on en a vécu des choses, et appris des choses. quant à être agressif quand on est mal, :roll: je sais pas pour vous mais moi au tout début, quand j'ai posté sur le forum mes tout premiers messages, j'avais vraiment eu l'impression d'être agressée, peut être parce que j'étais nouvelle ou que je m'exprime mal, mais c'est surement parce que sur le net on ne peut pas tout le temps exprimer une émotion, ou sinon il arrive qu'il y ait des malentendus ;)

maintenant que je connais un peu mieux l'esprit du forum (il faut dire qu'au début je ne savais que c'était un forum anti-régime :lol: ) je sais aussi qu'autant que nouvelle sur VLR, on a plutôt besoin d'explications sur l'esprit du forum ;)

ah au fait, désolée si j'en ai agressé quelques uns sur le forum :lol: je n'ai jamais voulu blesser quelqu'un ;)
57 ans 43 659
Amnesis a écrit:
je sais pas si t'as lu tout le sujet mais elle a été vraiment tres agressive...
c'est clair que dire qu'on veut etre anorexique c'est plus un appel au secours (a son age) qu'autre chose mais bon si mes souvenirs sont bons, ce post était devenu vraiment chargé...


oui, oui j'ai tout lu!!!
ça m"a plus paru être des symptômes de souffrance plus qu'une agression envers les personnes d'ici! moi je l'ai compris comme ça...
40 ans là 5969
simplement_lulu a écrit:
:lol: j'ai 19 ans mais je ne me sentirais pas visée hein ;)


ben nan t'es pas visée ;)
au même âge on réagit pas tous pareil y a la maturité le vécu le caractère...
tout ça et d'autres choses qui comptent...

malescot a écrit:

ça m"a plus paru être des symptômes de souffrance plus qu'une agression envers les personnes d'ici! moi je l'ai compris comme ça...

en fait j'avais discuté avec elle apres en mp et c'est tout a fait ça
c'était une souffrance tres mal exprimée...
mais bon on ne sait pas si il s'est dit d'autres choses avec d'autres personnes...
alors bon...
35 ans 108
Bon dsl mais j'ai pas lu les réponses pask y'en a tro :? :?
Pour ton homme ben écoutes faut savoir c toi ki l'aime ou c ton corps ??
certains diront que l'un ne va pas sans l'autre mais bon...à voir aussi je suppose que depuis que tu as pris du poids tu as moins confiance en toi et certaines choses de ton comportement ont changées...c peut être ça qui le gêne et n'osant pas te le dire il te dit que c ton poids, peut être que si tu n'avais pas changé (mentalement) il s'en foutrait...bref je sais pas c'est juste des pistes.....Sinon pour savoir comment on peu s'aimer en faisant du 46 ben sache que moi avec mon 50/52 jepense qu'en 46 je m'aimerai déjà plus......
Mais je peux comprendre que ayant fait du 46 avant ben t'as la haine !! Moi avant je faisais euh......ben je sais plus ça fait tellement longtemps....bref je comprends ce que tu ressens mais je sais pas tro quoi te dire

Alors bon courage et gros bisous
isa
A
36 ans Nice 21965
elle a ete bannie donc te prend pas le chou
35 ans 108
arf tjs à la masse moi :roll: :roll: :roll:

merci !!
bisous
Bonjour à toutes et à tous si il y a des hommes!!! Je suis déjà sur plusieurs forum et je me suis inscrite à celui ci que je trouve pas mal.
Je commence à écrire sur ce topic car j'aimerais savoir pourquoi cette fille a été banni et comment je pourrais la contacter car j'ai vécu la même chose et je trouve dommage qu'elle ne soit plus là pour que je lui en parle. Je ne pense pas qu'elle vous agressait mais plutôt qu'elle avait besoin d'aide. Aidez moi à la contacter svp! Merci d'avance.
40 ans là 5969
si tu as tout lu (les8 pages) tu devrais comprendre pourquoi....
Bonjour,

Et bien oui j'ai tout lu et si vous l'avez banni pour ça vous n'avez pas de coeur!! Elle ne vous a pas agréssée personnellement elle parlait des propos de son copain et elle disait qu'il n'avait pas tort car elle ne se trouvait pas jolie!! En aucun cas elle n'a dit que vous étiez des grosses sans aucun charmes ni aucune séduction ou féminité. C'est vraiment dommage pour elle surtout que j'ai vu qu'à ce moment là elle était nouvelle donc elle ne pouvait pas savoir exactement comment fonctionne un forum.
De plus, j'ai l'impression que vous aussi vous êtiez mal dans votre peau sinon en aucun cas vous n'auriez réagis de la sorte!!
Cette nana peut devenir anorexique du jour au lendemain!!
J'espère qu'elle a trouvé un autre forum où on l'aide et on la comprend car elle doit être hyper malheureuse!! Ca m'enerve qu'elle soit plus là j'aurais tant voulu l'aider!!Je trouve que vous vous êtes acharné sur elle sur ce topic!! Enfin bref, je vais pas aller trop loin car le banissement est assez facile chez vous apparament!!

Si des personnes peuvent me dire comment la contacter (mail, téléphone,blog...) merci de me le dire rapidement svp c'est hyper important!!

A bientôt et bon forum.


[Edit modo : On a aucun coeur pour les personnes qui tiennent des propos grossophobes, insultes les membres, jouent les caliméro, incite à l'anorexie et veulent nous donner des leçons !

vivi85=rosella]
A
36 ans Nice 21965
mouais, je pense que tu n'a pas vraiment compris son bannissement ni la raison de notre "enervement"



apparement elle a ete banni car elle avait incité à l'anorexie dans un autre post et ce genre de comportement est inacceptable

mais tu sais quoi, si le forum ne te plait pas, tu n'es pas obligé de rester et tu peux toujours utiliser internet en cherchant son pseudo et aller la rejoindre sur un autre forum (et je te dis ca sans mechanceté aucune)
25680
athanyaw a écrit:
mouais, je pense que tu n'a pas vraiment compris son bannissement ni la raison de notre "enervement"



apparement elle a ete banni car elle avait incité à l'anorexie dans un autre post et ce genre de comportement est inacceptable

mais tu sais quoi, si le forum ne te plait pas, tu n'es pas obligé de rester et tu peux toujours utiliser internet en cherchant son pseudo et aller la rejoindre sur un autre forum (et je te dis ca sans mechanceté aucune)


Et Rosella le sait très bien puisqu'il s'agit de la même personne.
Il y a des gens qui n'ont vraiment pas d'amour propre :roll:
A
36 ans Nice 21965
je m'en doutais mais bon dans le doute s'abstenir (et schyzo en plus ?!)
40 ans là 5969
comment vous faites pour savoir ça?
parceque à moins que le pseudo ressemble... :-k
j'avoue que c'est une question qui me trotte dans la tête depuis que je me ballade un peu plus loin dans le forum...
parceque des fois y a des gens qui sont plusieurs a utiliser le même pc...
et tout...
soit vous êtes de bonnes devineuses ;)
soit c'est trop technique pour moi...
en tout cas moi j'avais pas senti que c'était la même personne...
38 ans Rhône-Alpes 872
L'IP ma chérie, l'IP !!!! c'est l'équivalent du GPS ^^... où sais où tu es, elle est propre à chaque connexion !
40 ans là 5969
je suis pas sure de comprendre parceque mon namour et moi, on utilise le même ordi...
mais sur vlr on a chacun son pseudo...
du coup on a le même IP?
ou alors vu que c'est pas la même session...?
B I U