MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!

41 ans Rhône-Alpes 872
vi en fait l'IP c'est un peu comme ton adresse de domicile !

Que ce soit toi où ton Doudou... ce qui change c'est le Pseudo (ce qui te différencis de  
lui).... mais vous garder la même IP !

D'ailleurs c'est grâce à l'IP (qui est visible est traçable si on si connais en info) que par exemple les flics remonte à des domiciles lorsque la personnes fait des choses pas très catholiques
44 ans là 5969
merci c'est un peu plus clair...
mais je pense que ce domaine me dépasse...
enfin bon en même temps personne ne me demande de m'y connaitre...
merci en tout cas pour les explications ;)
P
40 ans Nice 21965
en tout cas elle semblait bien perdue car elle n'arrivait pas à se parler à elle meme (ca fait bizarre de voir une nana qui s'incrit sous une autre pseudo en disant qu'elle voudrais se parler à elle meme... ou alors elle voulais sauver les apparences, enfin... sont bizarres les gens)
44 ans là 5969
c'est clair que c'est ....
innatendu? non on peut dire zarb je crois... ;)
P
40 ans Nice 21965
elle est peut etre skizo en fait... ca restera un grand mystere
56 ans Out of Africa... 4355
Je ne rentrerai pas dans la polémique, j'ai en tout cas senti vachement d'agressivité là où, à mon sens, il n'y a avait pas lieu d'en mettre !

Ca semble vous avoir choqué lorsqu'elle a dit que seule les femmes qui faisaient un 38 pouvaient être belles et vous y avez vu des propos grossophobes...
Mais on est combien à y avoir cru à cette connerie ???? Combien d'entres nous ont souffert parce qu'elles croyaient que pour être aimées il leur faudrait rentrer dans ce putain de 36 ?
Ce ne sont pas des propos grossophobes ! C'est l'expression d'un mal être !
Quant à son comportement avec son homme, que savons-nous de sa vie ? Que savons nous de son enfance, de sa manière d'avoir été éduquée ? Certaines personnes ont des pervers pour parents, et il leur faut des années pour s'en sortir, pour comprendre qu'il existe une autre manière de vivre, d'être aimé... Alors soit, leur comportement peut paraître anormal, mais malheureusement, ce n'est pas avec des "y faut/y'a ka" et de l'agressivité qu'on peut apporter de l'aide.
Je ne cherche pas à la défendre - je n'ai pas lu tous ces posts - j'ai simplement constatée une montée de violence commune que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre !
:?
P
57 ans chateau thierry 16
je trouve tout sa bien navrant , elle s occupé trop de l avis de son homme et plus d elle , elle voulais de l aide et n a pas su s exprimer correctement et n a pas voulu comprendre ce qu on lui disais ( mais celà se comprend quant on est amoureuse) elle en plus elle veut devenir anorexique n importe quoi mais je croit qu elle ne veut plus rien savoir dommage pour elle ( mais dans un sens ce n est pas facile de quitter celui que l on aime meme si inconcienmant on le sais qu il t aime pas)
moi je fait un 50/52 et franchement je me trouve pas vraiment belle peut etre avec du charme mais c est sure que j aimerai faire un 46
bise à toutes
ps : je suis contre personne je donne juste mon avis
S
37 ans 1093
c'est fatiguant c'est toujours le meme cinéma.

On ne peut pas aider des gens qui sont persuadés que gros = moche!!
Vlr fait des rubrique sur les celebrité rondes, diffuse des exemple de beautée rondes, a des membres beau et ronds ( ;) ) mais on ne peut pas penser à la place des gens.

Elle a peut etre souffert etc etc mais il y des choses qui ne se tolerent pas.
Si quelqu'un avait souffert de racisme et qu'il disait n'importe ou " les noirs c'est tous des c** " Personne ne l'excuserai.
il faudrait qu'il comprenne que son avis est inacceptable!!
Cela devrai etre pareil, on ne peut pas dire " faire du 46 c'est moche, je comprend les anorexiques " et si on commence a l'accepter ici je ne vois pas comment ça pourrait changer ailleurs !!

Elle a eu des propos grossophobes, elle est bannie. On ne peut pas demander une loi, lutter contre la grossophobie et l'excuser après!!
question de cohérance!
60 ans 43 659
Citation:
On ne peut pas aider des gens qui sont persuadés que gros = moche!!


elle n'a que 19 ans moi j'ai attendu d'avoir 35 ans pour comprendre que je pouvais être belle avec mes kilos en trop!!!!

ça vient pas toujours du jour au lendemain: tout dépend de l'entourage!!!

si en plus elle se fait bannir du seul forum qui aurait pu lui aider à aller mieux!
franchement les modos je vous trouve pas cool sur ce coup là : je désaprouve complètement sachez-le! je sais bien que vous aller me dire que vous vous en foutez que je n'ai qu'à aller ailleurs si je suis pas contente mais le béni oui-oui n'a jamais été ma façon de faire!! :evil:
60 ans 91 25732
Les modos ont un truc qui s'appelle l'expérience et qui leur permet de repérer les trolls à 15 km.

Mais si vous préférez continuer à nourrir les trolls et à perdre du temps à vous enflammer pour des gens qui se moquent de vous, ça vous regarde :lol:

Mais nous non merci, on n'a pas de temps à perdre avec ces gens-là alors qu'il y en a qui ont des vrais problèmes et qui méritent qu'on s'occupe d'eux, plutôt que de s'escrimer à discuter avec quelqu'un qui est certainement en train de bien se marrer d'avoir réussi son coup ! :roll:
G
42 ans 744
athanyaw a écrit:
elle est peut etre skizo en fait... ca restera un grand mystere

Prendre une autre identité, c'est surtout un moyen de ne pas s'assumer tel que l'on est... y en a tellement comme ça :?
44 ans 2883
Pour moi, prendre une autre identité pour se parler à elle-même: moi je vois juste là une tentative pour faire culpabiliser celles qui n'étaient pas d'accord avec elles, c'est tout. Genre, on crée une nouvelle identité, on vient plaindre la pauvre gosse qui a été bannie, pour essayer de faire se sentir coupables celles qui restent. "Vous étes méchantes et sans coeur, la preuve, il y a des gens qui me comprennent et me plaignent."
56 ans 14650
Nathouille a écrit:
Pour moi, prendre une autre identité pour se parler à elle-même: moi je vois juste là une tentative pour faire culpabiliser celles qui n'étaient pas d'accord avec elles, c'est tout. Genre, on crée une nouvelle identité, on vient plaindre la pauvre gosse qui a été bannie, pour essayer de faire se sentir coupables celles qui restent. "Vous étes méchantes et sans coeur, la preuve, il y a des gens qui me comprennent et me plaignent."


+1 ;)
S
37 ans 1093
L'age n'excuse pas tout, soit on est pret a penser par soi meme soit on ne l'est pas. Certain le sont a 13 ans d'autre ne le serons jamais. question de volonté et douverture d'esprit.
A 19 ans j'ai decouvert Vlr et j'etait prete a me remettre en question, j'ai hesité mais avec un discours constructif.

Elle ne VEUT pas reflechir, il y a des gens qui on peur de penser parce que ça risque de les sortir du troupeau... Et ces gens là on ne peut rien pour eux désolée.
60 ans 43 659
eh bien tant mieux pour toi, si tu bénéficie d'une excellente volonté et d'une bonne ouverture d'esprit tant mieux... ;)
B I U