MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!

42 ans nord 280
moi, la petite nouvelle, je sui d'accord avec annel ; je pense qu'une discussion s'impose ; et puis lui aussi il a peut être quelque chose qui te contrarie ,  
sinon , j'ai remarquer, moin tu pense à ton poid plus tu maigri, (enfin sur moi sa marche ) .......non , en fait non, en regardant bien sa marche !
S
37 ans 1093
malescot a écrit:
eh bien tant mieux pour toi, si tu bénéficie d'une excellente volonté et d'une bonne ouverture d'esprit tant mieux... ;)


Je ne sais pas si tu est ironique, mais pour te repondre j'ai beaucoup de defaut mais pas celui d'avoir l'esprit etroit.
et pour les gens dont c'est le cas je me répéte, on ne peut pas penser pour eux : Ils ont déjà choisit la masse pour le faire
44 ans là 5969
bradshow a écrit:
moi, la petite nouvelle, je sui d'accord avec annel ; je pense qu'une discussion s'impose ; et puis lui aussi il a peut être quelque chose qui te contrarie , sinon , j'ai remarquer, moin tu pense à ton poid plus tu maigri, (enfin sur moi sa marche ) .......non , en fait non, en regardant bien sa marche !


elle n'est plus là...
60 ans 43 659
Roa a écrit:
malescot a écrit:
eh bien tant mieux pour toi, si tu bénéficie d'une excellente volonté et d'une bonne ouverture d'esprit tant mieux... ;)


Je ne sais pas si tu est ironique, mais pour te repondre j'ai beaucoup de defaut mais pas celui d'avoir l'esprit etroit.
et pour les gens dont c'est le cas je me répéte, on ne peut pas penser pour eux : Ils ont déjà choisit la masse pour le faire


non non c'était pas ironique (voir le smileys) mais si jeune c'est rare...
P
40 ans Nice 21965
ca serait pas mieux de verouiller le post pour eviter des debordements
S
37 ans 1093
désolée on s'est mal comprises :D

Personellement je ne deborde pas, je m'exprime tranquillement... :)
B I U