MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!

34 ans 1085
Eh Vivie : ne t'enfuie pas si vite !!!! Lol

Tu auras du mal à trouver un forum aussi compréhensif que celui-ci, je t'assure. Mais il faut que tu acceptes certaines  
des remarques, elles ne sont destinées qu'à mieux t'intégrer...

Je comprends que tu sois triste, désespérée peut etre et que tu veuilles à tout prix qu'on te rassure, qu'on te conseille, qu'on soit toutes à l'écoute pour toi. Mais les choses ne sont pas aussi facile.

Je pourrais te dire "Ma pauvre, envoie le bouler ton pauvre gars, c'est un minable, tu es belle comme tu es, c'est ta personnalité qui compte" Bon, c'est vrai, ca fait du bien.... mais en lisant les autres posts et l'expérience des autres , tu te rendras vite compte que vlrondiennes ne rime pas avec manichéennes !

Au contraire, la plupart ( et Thetoad tout particulièrement pour avoir eu à faire à elle ;) ) sont pleines de sagesse et de propos sensés. Elles prennent le temps de répondre non sous l'impulsion mais en souhaitant réellement que leurs mots aient de la portée. Et toutes ont le coeur plus gros.... que tous nos popotins réunis !!!!!!

Ne regrette pas ton inscription sur ce forum, tu y trouveras beaucoup...

Et pour l'image de soi, commence par cibler ce qui te fait souffrir le plus. Ton rapport à toi même? Le regard des autres? Les difficultés de la vie quotidienne? Difficile de te conseiller sans pouvoir te cerner un minimum. Et pourtant, le forum est là pour ça!

Allez, à ton clavier !!!!

Et qqs gros bibi pour te réconforter quand même et te prouver que VLR c'est pas que des enguelades....
33
Coucou,
Franchement je l'adore ce forum et j'accepte tout à fait les remarques car je suis nouvelle sur ce t'chat mais pourquoi s'enervent elles comme ca!je ne comprend pas et c'est dommage.
Merci pour ton message ca m'a fais super plaisir.
Biz et bonne soirée
S
34 ans france 2687
Faut pas t'emflammer comme ca ! :lol:
Les personnes qui t'on répondu on juste voulu te donner des conseils ;)

Premièrement, quand on écrit dans le forum, utilisé une couleur où on peut lire sans avoir mal au yeux ( le jaune bof bof).

Concernant un post, en effet utilise le moteur de recherche, ca te permettra de trouver des réponses à tes questions, et si aucun sujet n'a été abordé, là tu poste ta question.

Euh ensuite une nana qui fait du 36 n'ai pas forcément plus belle qu'une autre qui fait un 42, 46 ,50 voir plus ! Si tu regarde les photos dans les profils, tu verra de belle nana ronde, et qui n'ont rien à envier à une plus mince. La beauté n'ai pas une question de taille , heureusement d'ailleur!

Concernant ton copain, as tu déja discuter avec lui à ce sujet ?
33
Biensur que je lui en ai parlé et il ma dit qu'il me préférait comme j'étais avant et que si je prenais un gramme de plus il s'en irait car il aurait trop honte de moi.
Voila biz
34 ans 1085
vivi85 a écrit:
Biensur que je lui en ai parlé et il ma dit qu'il me préférait comme j'étais avant et que si je prenais un gramme de plus il s'en irait car il aurait trop honte de moi.
Voila biz

Euh, effectivement c'est un peu dur. Et pas révélateur d'un homme qui t'aime... Si ce sont vraiment ses mots, alors tu ne devras pas regretter son départ.

Par expérience, je sais que tu ne pourras jamais maigrir pour satisfaire une autre personne. Tu te sens mal? Tu veux commencer un régime ou une ra? Génial, mais alors, fais le pour les bonnes raisons : pour toi, pour ta santé, ton bien-être physique et moral, pour regagner une certaine confiance en toi... ne le fais pas par peur de perdre quelqu'un qui ne mérite même pas d'être retenu....
57 ans 43 659
laisse- le tomber c'est quoi ce mec!!!!???? :evil: s'il t'aimait vraiment pour toi il comprendrai que c'est les traitements que tu as eu et ne te dirais pas ce genre de choses!!!!
S
34 ans france 2687
J'ai du mal à comprendre , ton copain te sort de telle phrase, et vous allez vous marier ?

Donc si tu prend du poids, il va annulé le mariage ??
53 ans 14650
vivi85 a écrit:
Voila biz

Et tu veux toujours l'epouser, quelqu'un qui a honte de toi ? Et si tu ne perdre rien et tu reste à cette taille la ?

Tu sais à 22 ans j'ai egalement pris 20kg suite à la cortisone. Je suis passé d'une 38 à 44. Ensuite j'ai fais des regimes et j'etais jusqu'a une taille 50.

Donc si tu es mal, plutot que de faire des regimes et essayer de perdre du poids à tout prix (en plus pour quelqu'un d'autre qui ne vaut pas la peine) va regarder la partie Reeducation Alimentaire du forum pour apprendre à aimer ton corps et etre bien dans ta tete.
37 ans Louhans(71) 452
ca sent le troll je trouve... :sifl: m'enfin j'dis ca j'dis rien, hein...

un peu provocateur tout ca, quoi... :roll:
53 ans 14650
BettyTomo a écrit:
ca sent le troll je trouve... :sifl: m'enfin j'dis ca j'dis rien, hein...

un peu provocateur tout ca, quoi... :roll:

J'ai des doutes sur ca car je peux lui comprendre, pas pour son mec (car ça je n'aurais jamais supporté :evil: ) mais pour le reste oui.

Je pensais pareil quand ça m'arriver, c'était comme la fin du monde.

Quelque part c'était la fin de mon monde, j'ai perdu toute mes repaires et j'étais obligier de recommencer de zéro dans le corps d'une autre qu'était devenu la mienne
:(
37 ans Louhans(71) 452
bah je trouve un peu gros l'ensemble

qu'on soit destabilisée soit; mais bon l'ensemble est pas mal quand on cumule ca sent le troll...

bref j'me sauve :lol:
S
47 ans paris 417
ouh la la anne

c'est pas un avis expéditif, c'est juste un avis
C
49 ans 1965
vivi85 a écrit:
Voila biz

Un gramme de cerveau en plus et tu te rends compte que c'est une enflure... Ceci dit, l'amour doit rendre aveugle...quoique y a des limites. Ai un peu de discernement!!! Un homme qui est censé t'aimer te dit que si tu prends un peu plus de matière, il aura honte de toi!
C'est d'un ridicul pas possible ce genre de situation... à sa place, j'aurais honte de réfléchir comme un gastéropode! Et à ta place je prendrais mes jambes à mon cou et je filerais le plus loin possible de cet homme!

M'enfin, on dirait plus que tu es dans l'optique perte de poids que affirmation de soi...alors have fun!
35 ans Devant mon ordi au Québec :P 1147
Vivi

je ne veux pas passer pour une démoralisatrice...

mais...çela se peut-il que ton....amoureux...te prenne comme un objet...? un beau bibelot qu'il peut se vanter a tout le monde ?

d'habitudes un des signes qui montre qu'un homme est comme ça...c'est qu'il va te dire comment t'habiller...(selon l'expérience que j'ai eu...avec une amie...)

et dit moi une chose...depuis que tu as pris ce poid...est-ce-que vous sortez moins qu'avant ? ou sinon plus du tout...???

Si c'est le cas...ça ne te frustre pas de savoir que tu es la "chose", le bibelot...d'un homme ?? un homme qui va aller voir ses copains et leurs dire...aye ma blonde a un beau cul...des beaux gros seins...etc... qui va juste vanter ton apparence bref...

et tu sais quoi aussi...on peut être autant jolie a porter du 46-48 qu'a porter du 36-38...et si tu me crois pas...je suis sur qu'il y a pleins d'hommes sur ce forum qui va venir te dire le contraire...!!!!!
38 ans Rhône-Alpes 872
J'ai n'y à juger, ni à critiquer... mais personnellement je pense comme les filles au sujet de ton homme... :roll:

Comment ose t-il te dire que si tu prends encore quelques kilos il te quitte ? :evil: :evil: :evil:
Et comment ose tu le laisser dire de tel méchanceté ? :shock:

1°- La vie est faite de plein de rebondissement, de soucy, problème, bonheur, joie.... si il arrive pas à te soutenir dans la prise de 3 kilos... comment de soutiendra t-il lorsque pour ta première grossesse tu prendras 5-10 kilos ???? :shock:

2°- Tes kilos tu les à pris suite à une maladie ! suite à une prise de cortisone !!! il est où son soutient là-dedans ??? pour en avoir pris je sais ce que ça fait comme chamboulement sur le corps.... j'ai fait une grosse opération avec une grèffe de cartilage... mon dernier soucy c'était les kilos.... et si j'avais pas eu le soutient de Doudou... j'aurais jamais supporter le stress seule, et même maintenant il veille plus à moi qu'à mon enveloppe... d'ailleurs il s'en fou royalement ! il veux vivre avec moi, pas avec mon squelette !
... apparement c'est pas ce que pense ton chéri

3°- J'ai pas regardée ton age... mais je vais te dire un truc, la vie est longue, et malheureusement elle est pas toute rose... si sur ce coup là (qui franchement est utile à la planète comme l'oxygène) ton homme te lâche, dévalorise... explique moi ce que tu imagine pour la suite ?? comment il te soutiendras ? comment il t'épauleras ???

...Le mariage, la grossesse, la vie sont des choses magnifiques.... faut juste bien choisir la personne qui te feras les découvrir avec bonheur, passion et émerveillement....

Une grosse discution avec ton homme s'impose... avant que Monsieur ne devienne DEFINITIVEMENT celui qui te gâcheras tous ces beaux moments :evil:
B I U