MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!

44 ans 2883
Si tu prends du poids ton homme te quitte?
tu lui as dit que tu finirais par être vieille, ridée et moche comme les copines? Où il a pas calculé que  
le temps passe pour tout le monde de la même façon?
Quand tu auras 50 ans, il te quittera même si tu es mince parce qu'il trouvera une nenette avec des seins plus fermes et une gueule de fille de 20 ans?
Et si un jour tu as un accident, et que tu perds une jambe, même si tu restes la même et que tu te débrouilles comme un chef, il se barrera en courant pour ne pas rester avec "l'handicapée"?

Super la confiance... Prend un chien, au moins il sera là pour te consoler quand ton mec te quittera.

Imaginons que le gras soit une phobie pour lui, véritablement. Bon, deja, on dirait qu'il ne t'a pas encore quitté, peut être qu'au fond il dit qu'il n'aime pas les grosses juste pour que tu arretes de te plaindre et que tu te bouges le popotin pour essayer de faire quelque chose.
A ce moment là, inscris toi dans un club de sport déjà, avant d'entamer tout régime. Comme ça, il verra que tu fais des efforts pour lui plaire, qu'il ne parle pas dans le vide. Chouchoute toi aussi pour être belle et croquante, masques, crèmes, etc. Puis ensuite, tu aviseras suivant les résultats.
Perdre 4 tailles de fringues en trois jours, 3 semaines, faut être réaliste, c'est impossible. T'inscrire dans un club de sport, ou à une activité physique, ça par contre, ça met 20 mn. Et c'est bon pour la santé.

Bon courage.
44 ans Nice 2811
Purée mon zhom aurait du partir en courant alors.

Quand il ma rencontre y à 4 ans et dmei je pesais 60 kg aujourd'hui après une grossesse très difficile est 2 Fc je fais 44 kg de plus soit 104 kg :shock: .
Ben mon zhom m'aime toujours autant qu'avant il me dit aussi que je suis belle.

Bien sur je dis pas qu'il aimerais pas me retrouvé comme avant ça lui ferais super plaisir mais il comprend aussi que dans la vie on choisie pas toujours.

On aime pas qq'un pour son physique mais pour la personne elle même.
54 ans Mons / Belgique 2229
vivi85 a écrit:
c'est lui qui me dit sans cesse qu'une grosse c'est moche!!En même temps il a pas tord c'est sur qu'on est moin joli qu'une nana qui fait du 36/38.


C'est où qu'on frappe !!!???? :2gunfire: GGRRRR !!!!
M
53 ans 19
Shedevil a écrit:
vivi85 a écrit:
c'est lui qui me dit sans cesse qu'une grosse c'est moche!!En même temps il a pas tord c'est sur qu'on est moin joli qu'une nana qui fait du 36/38.


C'est où qu'on frappe !!!???? :2gunfire: GGRRRR !!!!


Je voudrai te donner un cou de main car ce qui est moche dans tout ça, ce sont les propos de "lui"
42 ans 3006
kayali a écrit:
Shedevil a écrit:
vivi85 a écrit:
c'est lui qui me dit sans cesse qu'une grosse c'est moche!!En même temps il a pas tord c'est sur qu'on est moin joli qu'une nana qui fait du 36/38.


C'est où qu'on frappe !!!???? :2gunfire: GGRRRR !!!!


Je voudrai te donner un cou de main car ce qui est moche dans tout ça, ce sont les propos de "lui"


Ce qui est moche, surtout, c'est de croire qu'une taille de vêtement dit la beauté. C'est ça que je trouve vraiment lamentable. Je fais une taille 46 moi aussi, et alors ? Je suis belle. Na.
33
Salut lunatique et les filles!
Pour répondre à ta question nous
ne sortons plus du tout ensemble. Nous restons chez nous ou alors chacun sort de son coté. On va se marier car malgré tout je l'aime et je pense que c'est difficile pour lui d'être avec une nana comme je suis maintenant car il est tombé amoureux d'une fille hyper mince et bien dans sa peau et il va se marier avec une grosse pas bien en elle .
Ca peut être dur pour lui je crois qu'il faut aussi se mettre à sa place.
Vous en pensez quoi vous?
bisous
56 ans 14650
Ok après reflection je suis d'accord avec Betty :roll:
P
39 ans Nice 21965
alors moi j'hesite entre tapper et lui faire la morale

donc tu pense qu'une grosses c'est moche...oki si tu veux mais qu'est ce que tu fous la alors, tu viens ici pour que les vilaines grosses te remontent le moral parce qu'elles n'ont que ca à faire?!

jte signalerais que j'ai deja vu pas mal de tromblons mince et c'est plus jolie qu'une nana avec des formes qu'une anorexique ou on voit les os.

ton homme te fait du chantage affectif et je sais par experience que c'est insupportable : si tu grossis il te quitte, bah qu'il se casse tu pers rien mais si t'es soumise et que tu te bouffe la santé pour un abruti, la c'est ton probleme

on est toute passée par là et tu verra que le pourcentage de grosse-moche, pour te citer, en couple est assez elevé (bah oui il existe des hommes qui ont des gouts bizarres et qui aiment les femmes avec des rondeurs)
50 ans 665
bah di donc il est charment ton hom :shock: :shock:
la couverture ne fait pas le livre :twisted: :twisted:
est il amoureux de toi :?: ou de ton physique :?:
je presume qu il doit avoir le corp d un dieu grec et la tete de brad pitt pour te faires ce genres de remarques :? :?
quand on aime on aime avec n importe quelles defaut meme si faire un 46 n est pas un defaut loin de la ;)
avoir honte de toi :shock: c est toi qui devrais avoir honte de lui avec un comprtement de l age des cavernes :twisted: :twisted:
reflechie a deux fois avant de te marier avec un homme qui tient de pareil discours envers toi :x
les rondeurs s est beaux, sensuels et tres feminin et s est ce qui fait de nous des femmes et non des planches a pains.
une femme sans rondeures s est comme un jean sans poches :!: on ne saies pas ou mettres ses mains :D
M
53 ans 19
vivi85 a écrit:
Salut lunatique et les filles!
Pour répondre à ta question nous
ne sortons plus du tout ensemble. Nous restons chez nous ou alors chacun sort de son coté. On va se marier car malgré tout je l'aime et je pense que c'est difficile pour lui d'être avec une nana comme je suis maintenant car il est tombé amoureux d'une fille hyper mince et bien dans sa peau et il va se marier avec une grosse pas bien en elle .
Ca peut être dur pour lui je crois qu'il faut aussi se mettre à sa place.
Vous en pensez quoi vous?
bisous


Si ton homme te veux mince, et que toi tu l'aimes, fais un régimes.....Surement que dans quelques mois tu viendras ici même pour nous dire que monsieur est beaucoup plus amoureux de toi parce que ton corps aura changé de quelques tailles..... :cry:

PS : Surtout ne regrossi pas, ça pourra être une cause de divorce :roll:
44 ans 04 5576
vivi85 a écrit:
Je ne l'ai pas gonflé avec ca comme tu peux le penser, c'est lui qui me dit sans cesse qu'une grosse c'est moche!!En même temps il a pas tord c'est sur qu'on est moin joli qu'une nana qui fait du 36/38. Enfin bref vous avez décider de vous mettre contre moi j'ai l'impression, c'est dommage je pensais que ce forum était plutot pas mal.
Bon forum..!!



Bon, ben pour le coup, oui je vais être méchante.
C'est qui le grossophobe toi ou lui ?

Pour ce qui est de gonfler, pour avoir vécu avec une soeur un peu comme toi, genre "je débarque, je suis gentille et simplette, occupez vous de mes angoisses. Vos experiences ? nan na je cherche pas, j'étais pas là tu peux raconter encore ? t'as vécu cela ? tu penses cela , moi pas, au suivant !! mais je suis gentille, hein, je bisouille tout le monde et pis je dis merci", ben je n'ai qu'une chose à dire : mets toi un peu de plomb dans le cervelle. J'ai rien contre les gens immatures d'habitude mais c'est vrai que là tu frises le trollisme.

Sur le fait que ton copain n'ait pas tort et qu'une fille c'est forcément que plus jolie en 36/38... Ben effectivement vu la capacité d'esprit et d'ouverture que tu montres, tu n'as peut être que ton tour de taille à lui offrir. Sans déconner tu te résumes toi même à un chiffre sur la balance c'est cela ? à une taille de fringues ? Ben pas étonnant qu'il fasse pareil. Si tu ne t'accordes même pas un peu de respect, pourquoi il le ferait lui ?

et puis ça me fait hurler quand tu dis qu'une ronde en robe de mariée taille 46 ressemble à un boudin. Le mariage c'est juste la robe pour toi ? pour avoir vu plein de photos de rondes mariées, j'ai vu que non seulement elles étaient belles, mais qu'en plus elles étaient rayonnantes et heureuses. C'est sur qu'elles n'avaient sans doute pas un mec qui leur disait tout le long de la cérémonie qu'elles étaient moches. Et puis elles ne devaient pas se le dire non plus.

Pour répondre au sujet qui est, je le rappelle "Comment faire pour s'aimer quand on fait une taille 46?!" voici mes conseils de base :
- arrêter de se dire qu'une fille qui porte des fringues de taille supérieure à 36/38 est forcément plus jolie qu'une plus ronde,
- baffer le mec qui te dit "t'es grosse donc t'es moche". Le quitter si récidive après mise à plat du problème entre toi et lui.
- te baffer quand tu te dit "t'es grosse donc t'es moche".
- Arrêter de vouloir perdre du poids à tout prix. Comment peux tu t'aimer en taille 46 si tu n'aspires qu'à atteindre le 36 ou même le 40. Faut choisir son camp : les "grosses moches qui s'acceptent malgré tout" ou "les minces et belles qui font du 36". (J'ai hésité à écrire cela, je ne suis même pas sure que tu vas comprendre que c'est de l'ironie.. mais bref....)
Bref encore : décide toi. Tu veux t'accepter telle que tu es ou tu veux maigrir à tout prix ? les deux ne sont pas compatibles à court trerme du moins.
- last but not least : écouter et lire les témoignagnes de ceux et celles qui s'acceptent ou travaillent à s'accepter sur ce forum. Pas besoin de re-créer un post tu as tout un [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_9.htm]forum ici[url] sur ce sujet. Répond simplement aux posts qui t'interpellent si tu as encore des questions ou si tu veux partager ton experience à toi.


Bon je vais bosser moi ça va me calmer.
P
39 ans Nice 21965
argl je m'etrangle, j'avais pas vu la suite elle a posté entre temps

NON MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES!!!!!!!

tu m'a tout l'air d'avoir la mentalité des gamines qu'on croise dans la rue ou dans les magasins qui font du 36 qui se moquent des rondes et du jour au lendemain se retrouve de l'autre coté du miroir et la elles souffrent car elles ont un corps qui les degoutent

la plupart des filles ici sont rondes et bien dans leur peau

mon homme m'a connu au moment ou j'avais mon poids le plus bas et maintant ou elle est le plus haut, bah tu sais quoi il est fiere de sortir avec moi et est meme devenu jaloux alors qu'il ne l'etait pas avant!

une precision : tu sous entend qu'il est amoureux d'une autre ou qu'il aimait ce que tu etait avant?

sans vouloir etre mechante, ca devait etre que ton physique qui l'interresse car aucun homme amoureux de sa femme pour ce qu'elle est réellement ne réagirais comme il le fait

apres c'est à toi de voir si t'a assez d'amour propre et de dignité pour te dire que tu vois mieux (ce dont je doute car tu le plaind...)
44 ans 04 5576
kayali a écrit:
vivi85 a écrit:
Salut lunatique et les filles!
Pour répondre à ta question nous
ne sortons plus du tout ensemble. Nous restons chez nous ou alors chacun sort de son coté. On va se marier car malgré tout je l'aime et je pense que c'est difficile pour lui d'être avec une nana comme je suis maintenant car il est tombé amoureux d'une fille hyper mince et bien dans sa peau et il va se marier avec une grosse pas bien en elle .
Ca peut être dur pour lui je crois qu'il faut aussi se mettre à sa place.
Vous en pensez quoi vous?
bisous


Si ton homme te veux mince, et que toi tu l'aimes, fais un régimes.....Surement que dans quelques mois tu viendras ici même pour nous dire que monsieur est beaucoup plus amoureux de toi parce que ton corps aura changé de quelques tailles..... :cry:

PS : Surtout ne regrossi pas, ça pourra être une cause de divorce :roll:


Veux pas être méchante.. enfi si tant que je suis sur ma lancée mais si c'est du second degré j'ai un peu l'impression que tu ferais bien de le préciser en gros, en gras et en surligné. Sinon elle va prendre cela au pied de la lettre, te dire "merci kayali, bisous" et puis plus de nouvelles...
50 ans 665
vivi85 a écrit:
Salut lunatique et les filles!
Pour répondre à ta question nous
ne sortons plus du tout ensemble. Nous restons chez nous ou alors chacun sort de son coté. On va se marier car malgré tout je l'aime et je pense que c'est difficile pour lui d'être avec une nana comme je suis maintenant car il est tombé amoureux d'une fille hyper mince et bien dans sa peau et il va se marier avec une grosse pas bien en elle .
Ca peut être dur pour lui je crois qu'il faut aussi se mettre à sa place.
Vous en pensez quoi vous?
bisous

et apres le mariage il feras quoi :shock: :shock: :shock: :shock:
te garder enfermer a la maison et sortir le monstre qua la nuit tombee :twisted: :twisted: :twisted:
et pour toi c est cela l amour et le resper :shock: :shock: [-X [-X
ce n est pas de l amour :x
c est cela que tu attend de l homme qui serat a tes cotes j usqua la fin de ta vie et le futur pere de tes enfants :shock: :shock:
bah si oui cela est pathetique de ta part et de la sienne tu donne le baton pour te fair battre :!: :!:
tu vaut mieux que cela ;) ;)
42 ans 3006
vivi85 a écrit:
Salut lunatique et les filles!
Pour répondre à ta question nous
ne sortons plus du tout ensemble. Nous restons chez nous ou alors chacun sort de son coté. On va se marier car malgré tout je l'aime et je pense que c'est difficile pour lui d'être avec une nana comme je suis maintenant car il est tombé amoureux d'une fille hyper mince et bien dans sa peau et il va se marier avec une grosse pas bien en elle .
Ca peut être dur pour lui je crois qu'il faut aussi se mettre à sa place.
Vous en pensez quoi vous?
bisous


Je vais essayer de te répondre sans m'énerver. Ce qui est particulièrement difficile, vu que j'ai effacé trois messages avant.

Au passage je suis entièrement d'accord avec Thetoad (toi, dans mes bras !! :D ).

Alors, comment te répondre sans être grossière... ?

Bon, ce que j'en pense c'est que c'est du grand n'importe quoi. Tout ce que tu nous dis depuis le début. Tu as été malade, traitée sous cortisone. Maintenant oui tu es large de fesses, et alors, c'est tes fesses ou toi qu'il épouse ? Donc oui, je suis de plus en plus en train de me demander si tu ne nous mènes pas en bateau.

T'as lu les messages autres que ceux qui te plaisent ? Non ? ben pour moi c'est fini, à part si tu me réponds objectivement.
B I U